Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Longeur des siestes bébé de 3 mois

Auteur Message

Acajou

Posté le: 27 janvier 2014 13:46:37 EST  
Mon bébé ne dort que dans mes bras le jour si non il se reveille. Il ni a pas longtemps il fesait des siestes entre 1 heure et 3 heures. Depuis une semaine c'est autour de 20 minutes. Je ne bouge pourtant pas. J'ai l'impression qu'il manque de sommeil car il est bougon. Je me demande la longueur des siestes a cet âge. 

Nala101

Posté le: 31 janvier 2014 19:31:46 EST  
Bonjour, ma fille va avoir 4 mois et elle dors 2h30 le matin, 1h30 l'après-midi et 45 minutes avant souper. Je crois que ton petit devrait apprendre a dormir dans son lit ou dans sa balançoire ou autre... à 3 mois il sont plus éveillé et plus conscient de leur environ donc du coup, il ont besoin d'avoir un ou plusieurs lieu précis pour dodo et surtout de faire dodo seul. Ma petite avait des espèces de crises vers 4h du soir avant et j'ai pris l'habitude de l'endormir dans les bras pour cette sieste là. à 3 mois, sa ne fonctionnais plus du tout, c'était l'enfer! Alors je l'ai mis dans son lit et lorsqu'elle hurlait, j'attendais 15 sec et je la prenais la calmait et la remettais dans son lit. Ensuite j'attendais 30 sec, je la prenais et ainsi de suite. Le 3e soir elle fesait sa sieste seule sans problème! Bonne chance 

Se connecter pour répondre