Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Literie pour bébé

Auteur Message

MpGc22

Inscrit le :
02 août 2013

Posté le: 22 septembre 2013 16:49:40 EDT  
Bonjour tout le monde.

J'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai envie de commencer la chambre de ma petite puce, mais je n'arrive pas à trouver la literie pour la chambre. Comme je veux partir de ça pour la déco, j'aimerais bien savoir des sites ou des endroits qui pourraient m'aider à trouver. La seule chose, c'est que je ne trip pas plus qui faut sur le rose et le mauve. J'aurais dont aimé trouvé un ensemble de literie turquoise et blanc pour fille, mais y'a rien de ça Sad

Merci de votre aide ! 

revenir en haut

gernouille1

Inscrit le :
05 févr. 2006

Posté le: 1 octobre 2013 16:48:17 EDT  
J'ai fait la gaffe 3 fois d'acheter une belle literie... pour que le tour de lit finisse dans la garde-robe et le couvre-lit sur une chaise parce que bien trop lourd pour un petit bébé! Pour le petit dernier, j'ai enfin compris: draps contours quelconques et une doudou de polar grandeur bassinette avec un beau motif (dans notre cas le singe) prise au toys' r us, la déco était plutôt sur les murs (rayures et autocollants), des rideaux fait à la main inspiration savane, un beau ciel de lit, des cadres. J'avais fait la même chose pour ma fille n'aimant plus le kit unisexe choisi pendant la grossesse: une doudou en polar rose avec un lapin et toute la déco de coccinelle dans la chambre. 

revenir en haut

Telvido981

Inscrit le :
25 nov. 2010

Posté le: 1 octobre 2013 15:45:14 EDT  
Salut

Personnellement, je n'ai pas beaucoup investi sur la déco quand mes enfants étaient bébés vu que Santé Canada recommende de mettre a peu près rien dans le lit anyway. Mais, je regardait pas mal la literie chez Kidobébé.com (Royaume du Bébé) a Québec pour rêver un peu. Ils ont vraiment des beaux modèles. Avoir eu du temps et de l'argent, je serai allée la.

Il y a aussi pas mal de choix sur Ebay et Etsy. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre