Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lit portatif pour enfant 2 ans..

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 29 avril 2010 11:27:23 EDT  
Bonjour !

J'ai vu cette semaine dans le catalogue sears de Noel ( Exclamation ) un lit d'apoint pour enfant, portatif. Ça a l'air super, il y a un "sleeping bag" intégré, et ça ne prend pas trop de place à transporter.. De plus, il est sur pied donc il ressemble vraiment à un "vrai" lit...

Ma puce a 20 mois, presque 21... elle dort dans un grand lit depuis 1 mois.. Bb2 s'en vient dans moins de 2 mois, donc utilisera le parc quand on ira ailleurs... Chez mes BP, par exemple, il n'y a pas de place où elle peut dormir.. j'avas donc pensée acheter ce fameux lit trouvé chez sears.. Toutefois, en appellant ce matin, on me dit qu'il n'est plus disponible et qu'il le sera seulement dans le prochain catalogue de Noel...

J'ai fouillée sur plusieurs site internet (Toys r us, wal mart, sears, club jouet, zellers) mais je ne trouve rien.. Est ce que certaine d'entre vous savez de quoi je parle, et si oui, où je peux en trouver un...

Merci bcp!!! 

revenir en haut

silicate

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2010 02:24:43 EDT  
canadien tire ? c fou que qu'on y retrouve parfois!
les endroits commme rossy et hart peuvre surprendre aussi!
je sias de quoi tu parles! et c'est vraiment une bonne idée!

au pire..on a un divan pour enfant ici...si jamais tu as dla place..sa fait ausssi la job 

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 29 avril 2010 17:11:10 EDT  
alors dsl, je ne sais pas de quoi tu parles....
mais je sais que ma cousine prend le petit lit gonflable lorsqu'elle va a l'extérieur... et se cout surment moins cher... si tu l'utilise juste qq fois ici par là !? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 29 avril 2010 16:55:53 EDT  
Celui là ne semblait pas gonflable.. il y avait des petits lit de sol qui eux étaient gonflables, mais j'aurais préféré plus comme un "vrai" lit.... 

revenir en haut

Hika

Inscrit le :
18 avr. 2008

Posté le: 29 avril 2010 14:21:41 EDT  
est-ce qu'il est gonflable ?! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre