Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lit de transition

Auteur Message

meissa

Inscrit le :
23 mai 2006

Posté le: 4 juin 2008 10:17:52 EDT  
Bonjour!

Je suis rendue à l'étape du lit de transition et je sais pas trop où en trouver un beau, bon, pas cher.
Où avez-vous acheté le vôtre???

Merci!

revenir en haut

JackTristMama

Inscrit le :
21 févr. 2008

Posté le: 5 juin 2008 23:35:05 EDT  
Malgré que tu as trouvé, si ça peut aider quelqu'un d'autre... j'ai pris celui pour mon garçon chez Ikea. Il se vend 130$ (matelas inclus) Il est plus grand qu'un lit de transition où tu prends le matelas de la bassinette et plus petit qu'un lit simple. Bon compromis puisque j'ai mes deux garçons dans la même chambre. Beau, prend peu d'espace et abordable!

revenir en haut

meissa

Inscrit le :
23 mai 2006

Posté le: 5 juin 2008 20:32:44 EDT  
Merci Catpat4 et Vie!

J'en ai finalement trouvé un chez Clément Meubles et Déco. Il est 100$ et fera l'affaire le temps qu'il faudra!

revenir en haut

Vie

Inscrit le :
31 juil. 2005

Posté le: 4 juin 2008 12:43:58 EDT  
Il y en a des beaux pas trop cher chez walmart dans le catalogue de commande spécial, dans diverses couleurs, on ne les voit pas en magasin, juste dans leur catalogue. Je t'envoie un lien si tu commandes en magasin, ça prend 7 à 10 jours, sur internet 3 semaines.

Voici le lien:
https://wmca.storkcraft.com/code/Detail.aspx?sub=32

Vie

revenir en haut

catpat4

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2008 10:31:08 EDT  
Il y en a beaucoup des usagés pas trop cher dans les annonces classées sur internet. Le plus populaire est les pac.

J'ai jamais eu de lit de transition car je trouve que c'est encore une dépense qui ne reste pas longtemps, mais c'est mon point de vue Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre