Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Linge de maternité

Auteur Message

jess535

Inscrit le :
24 avr. 2013

Posté le: 5 avril 2017 16:10:47 EDT  
Bonjour

J'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses à part Thyme maternité pour le linge de maternité? Je suis allée chez old navy et H&M et il me semble que le choix est restreint et quand même cher.
Avez-vous de bons endroits à me conseiller dans la région de Montréal, rive-nord?
Merci!!! 

revenir en haut

Mamanrimeavecallaitement

Inscrit le :
13 mars 2017

Posté le: 15 mai 2017 09:37:13 EDT  
Bonjour
jess535 a écrit
Bonjour

J'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses à part Thyme maternité pour le linge de maternité? Je suis allée chez old navy et H&M et il me semble que le choix est restreint et quand même cher.
Avez-vous de bons endroits à me conseiller dans la région de Montréal, rive-nord?
Merci!!! 


Je n ai jamais eu besoin d habits de grossesse et j ai pourtant pris plus de 25 kilos...
Avec les pantalons jeans, je faisais la tactique de l elastique et mettais un haut long par dessus.
En fin de grossesse, je mettais un des pantalons trop grand herité de ma soeur qui est plus grosse et aussi un leggings super elastique qui remontait sur le ventre sans le serrer.
J avais aussi comme la derniere reponse, des bandeaux que je mettais par dessus pantalon au niveau de la ceinture, mais je ne les ai pas acheté, j ai utilisé ceux qui servaient a cacher les seins, ces petits hauts courts sans bretelles.
Pour le haut, ayant assez de hauts larges, pas eu besoin d en acheter.
Pour le manteau, j ai pris un manteau XXL de quand j etais ado.
Le fait de n avoir jeté aucun habit depuis mon adolescence a surement aidé a ne pas depenser. 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 7 avril 2017 12:23:38 EDT  
Les vêtements de maternité, peu importe où on les achète, m'ont toujours semblé tellement trop chers... As-tu pensé regarder dans des friperies? Ou sur Kijiji? Je te conseille aussi de regarder pour des Bella Band, les genre de bandeaux un peu élastiques qu'on peut se mettre à la taille. Grâce à ça, j'ai pu porter tous mes pantalons réguliers jusqu'à la fin de mes grossesses.
 

revenir en haut

OraPapillon

Inscrit le :
15 oct. 2014

Posté le: 7 avril 2017 11:15:00 EDT  
Bonjour,

Gap a un rayon maternité, c'est pas mal les plus jolis vêtements que j'avais trouvés, mais c'est assez cher aussi je trouve.

Sinon il y a Momzelle (c'est plus pour l'allaitement, mais certains vêtements font grossesse et allaitement).

S'habiller enceinte c'est l'horreur !!!! Mad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre