Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

ligaturée (clipsée) depuis 7 ans et test positif..que faire?

Auteur Message

nikky29

Posté le: 28 janvier 2010 18:17:24 EST  
J'ai une amie qui est ligaturée(clipsée) depuis 7 ans, elle a subit une intervention il y a 4 mois pour se faire remonter la vessie et voilà qu'elle a du retard dans ses règle depuis 3 semaines. Hier, je me suis décidée à aller lui chercher un test de grossesse et ... il est positif et les 2 autres qu'elle a fait par la suite aussi. Est-ce possible?? et qu'est-ce qu'elle devrait faire maintenant??
Elle hésite entre la joie d'avoir un ature bébé et la peur de grossesse ectopique ou complication à cause de sa vessie.
Quelqu'un a déjà vécu qqchose de semblable???

Merci de vos réponses. 

nikky29

Posté le: 31 janvier 2010 18:03:28 EST  
Je sais que c'est déjà arrivé à des femmes, mais je voulais plus savoir le pourcentage de risque d'une grossesse ectopique, et surtout s,il y avait qq1 qui c'était fait remonter la vessie qui avait eu une grossesse après pour savoir si ça avait été un problème pour la grossesse ou pour la vessie.
merci quand même, elle a téléphoner à son md de famille qui devrait la rappeller d'ici quelques jours avec plus d'info et probablement des tests à faire.
Merci!! 

Eighia

Posté le: 29 janvier 2010 09:06:57 EST  
je sais que ça arrive à des hommes, après une vasectomie que les canaux se soient créés des chemins alternatifs et reconnecté. c'est rare, mais ça arrive.

chez une femme, jamais entendu parler! je crois que si elle a un doute pour une grossesse ectopique, elle devrait aller en clinique sans rdv ou son médecin de famille et demander de passer une écho tout de suite. elle serait fixée!

ensuite si c'est logé au bon endroit, elle pourra se trouver un obstétricien normalement!

Bonne chance et donne des nouvelles 

Se connecter pour répondre