Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

LES 51 MAMANS DES VALENTIN(E)S DE FÉVRIER 2010

Auteur Message

milady087

Inscrit le :
13 juin 2009

Posté le: 18 janvier 2013 11:13:40 EST  
coucouuuuuu !

je passais juste mettre mes posts sur le forum a jour hihi je suis in aussi si vous startez un groupe fb chui vrmmmmt plus sur fb que ici

dans 10 jours on va savoir si daniel et moi on a fait dla belle job .... aahahaha Very Happy allez 27 janvier arrive! ( mon ticker dit 12 mais jpense avoir senti mon ovu le 15)

tk une chose est sure en mai on fait pu l'amour jveux pu de bébé de février ahahah

bonne journée !!! Very Happy   

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 17 janvier 2013 20:14:06 EST  
Pour ma part, je préfère le forum Wink

je suis in pour un GT en mars!! 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 17 janvier 2013 07:34:15 EST  
Si vous voulez je peux essayer de le partir. J'ai jamais fait ça, mais vu que je suis au repos complet j'ai le temps en masse de trouver comment Laughing  

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 16 janvier 2013 15:55:24 EST  
Ouin, moi aussi je serais plus in pour un groupe Facebook que ici. Je viens plus telle et je dois y penser pour venir lire bien souvent. 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 16 janvier 2013 13:22:38 EST  
tournesol007 a écrit
bb frisé il répand une rumeur aux enfants!!! Bravo champion.je suis incapable de prendre la "porte" quand il l'ouvre...la seule chose que je fais, c'est d'aller voir les apparts à louer...pis de rien faire d'autre. J'aimerais être capable d'appliquer une citation de Gandhi...sois le change,met que tu veux voir dans le monde...mais je n'y arrive pas encore.

titemousse dommage...j'espère que tes enfants seront guéris rapidement. Est-ce qu'il,y a un groupe sur Facebook? Je n'ai pas vu de conversation...

melouska tout un coco ton Léo...ça me fait penser à Matys quand il était bb. 


ayoye !!! Pas fort ! Il te tient pour acquis à 100 mile à l'heure ou quoi ? Il doit ben se douter que tu es sur le bord de la porte toi même ? Ça doit être tellement normal d'avoir peur de faire le move. J'essaie de m'imaginer tout ce que ça implique une fois que c'est fait et c,est pas évident. Courage, courage, courage !!!

pour le GT c'était une conversation 'privée' je crois bien. On devrait se partir un groupe privé sur FB, autant avant j'étais contre, depuis que je suis avec les mamans de février 2012 je trouve tellement que ça va mieux pour discuter avec les autres... ici j'ai l'impression que c'est juste des update et que c'est impossible de partir des sujets. My two cents Wink 

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 15 janvier 2013 21:50:25 EST  
bb frisé il répand une rumeur aux enfants!!! Bravo champion.je suis incapable de prendre la "porte" quand il l'ouvre...la seule chose que je fais, c'est d'aller voir les apparts à louer...pis de rien faire d'autre. J'aimerais être capable d'appliquer une citation de Gandhi...sois le change,met que tu veux voir dans le monde...mais je n'y arrive pas encore.

titemousse dommage...j'espère que tes enfants seront guéris rapidement. Est-ce qu'il,y a un groupe sur Facebook? Je n'ai pas vu de conversation...

melouska tout un coco ton Léo...ça me fait penser à Matys quand il était bb. 

revenir en haut

bébé frisé

Inscrit le :
24 juil. 2009

Posté le: 15 janvier 2013 14:18:55 EST  
Tournesol : alors vous vous séparez officiellement ou il répand une rumeur à ses propres enfants ?

Melouska : hehe ton Leo est aussi plus lourd que mon mini Justin qui aura un an dans deux semaines ! Mais bon, c'est facile à battre, il est tout mini lol je PENSE qu'il pèse 20 lbs.

GT: je serais surement disponible pour un GT reporté, mais pas avant mars Confused

Arianna : contente que tout soit beau! 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 15 janvier 2013 12:40:57 EST  
Bonjour!!

J'ai répondu sur la conversation facebook, mais pour que vous soyez au courant:
je ne ferai pas de GT ce samedi car Nicolas a une bronchite et Vincent a vomi hier plusieurs fois alors je ne veux transmettre aucun microbe à personne.

On se reprend sans faute!!

Very Happy Wink  

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 15 janvier 2013 08:21:29 EST  
Winn pour le moment on mange en tete a tete titemousse ?! :/ 

revenir en haut

_KaRiNe_

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 14 janvier 2013 09:16:46 EST  
GT: J'essaie encore de convaincre mon chum de rester seule avec les 2 petites Razz je confirme à la fin de la semaines :S 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 14 janvier 2013 08:58:35 EST  
Je confirme ma presence Smile j'apporte du fromage et des ti biscuit Smile  

revenir en haut

Kiks

Inscrit le :
05 mars 2008

Posté le: 11 janvier 2013 21:29:17 EST  
GT : Je ne pourrai pas être présente malheureusement. Entre temps, j'ai comme 3 commandes de gâteaux qui ont rentrer que je me vois très mal refuser. Job oblige. On se reprend. 

revenir en haut

tournesol007

Inscrit le :
13 juin 2006

Posté le: 11 janvier 2013 20:20:34 EST  
arianna c'est vraiment une belle nouvelle. Je as vraiment contente pour toi.

GT et titemousse je vais sans doute pouvoir venir. J'ai un souper chez ma mère ce soir-là avec les garçons, alors je vais lui vendre l'idée de les garder pendant la journée Twisted Evil

bebe frisé ton message me touche beaucoup. Merci d'avoir pris le temps. Non, ça ne va pas super malheureusement...j'aurais aimé te dire oui...hier il a dit aux garçons que papa aurait son appartement et que maman aussi et qu'ils seraient 1 semaine avec papa et 1 semaine avec maman...je lui ai dit de se taire devant les gars...qu'on disait pas ça de même...bref, j'ai fait un retour avec mon plus grand...rien ne change. On verra...

enfin le grand lit et oui...vous avez bien lu, Thomas dormait encore dans sa basinette. J'ai dû mettre beaucoup de pression à mon chum pour qu'il se grouille à déplacer toutes ses affaires pour libérer la chambre de Thomas ( car il dormait dans ma chambre Surprised qui mesure 27 pieds par contre) ENFIN!! Mon Tom dort ce soir dans son lit, dans SA chambre. Il était tellement content.

On fête Tom demain. J'ai hâte et lui encore plus.

Bonne fin de semaine
 

revenir en haut

Espérance

Inscrit le :
05 févr. 2009

Posté le: 11 janvier 2013 20:20:23 EST  
Bonjour,

pour celles qui se demandent comment je vais, ça va plutôt bien. J'ai eu de la difficulté à affronter tous les collègues au déjeuner d'accueil puisque plusieurs personnes ne savaient pas que je n'étais plus enceinte, mais une fois fait ça a été... Ma directrice m,a même prise dans ses bras et la secrétaire aussi 3 jours plus tard. Je commençais même à être tannée d'en entendre parler... je voulais juste passer à autres choses... J'ai eu un petit accrochage avec mon chum en fin de semaine, mais c'est maintenant tout arrangé... Disons que j'aurais aimé qu'il soit plus "présent", à l'écoute... je ne sais comment l'expliquer. Lui, voulait tout faire dans la maison pour que je me repose, mais moi j'aurais eu besoin que qqn me serre dans ses bras et me dise qu'on allait passer à travers. bref, on ne voyait juste pas ça de la même façon.

À part ça, Éliott a eu une belle fête. Jusqu'à maintenant je peux dire que j,aime bien cet âge. Il était beau à voir et il réalise plus de choses. Il nous fait bien rire avec ses raisonnements!!!

J'ai aussi eu un beau retour au travail. Je me sentais en forme, pas dans les hormones, j'étais patiente, j'ai bien ri et fait le clown avec mes élèves. Je crois bien que j,ai passé la plus belle semaine depuis le début de l'année! Surprenant pour un retour de vacances et de la routine. Il faut dire qu'un mini cas a été absent 3 jours... Mais ça m'a permis de voir qu'il était peut-être l'élément déclencheur de certains conflits! Disons que cette semaine j'avais l'impression de retrouver la prof que j'aimais être! La seule chose difficile était d'entendre Éliott pleurer sa vie quand j,allais le reconduire à la garderie.

On fera sans doute un autre essai bébé mais pas avant le printemps. Quoique en fertilité, rien ne fonctionne comme on aimerait.

On a appris que la date pour retourner aux petites créances en encore été repoussée. On est bien tannés de faire rire de nous! C'est n'importe quoi! Apparemment, qu'il aurait un autre procès (un vrai) dans les mêmes dates! Non mais, on a l'impression qu'on ne sera jamais payé... Je suis tellement tannée! Surtout que ça fait plus qu'un mois qu'on était au courant et que là il vient de se décider à le faire repousser. le plus pathétique c'est qu'il me semble qu'ils pourraient se parler la "vrai cour" versus les petites créances... Anyway! Moi, qui aurait aimé que ce soit réglé avant les prochains essais, je désespère pas mal!!! 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 11 janvier 2013 16:29:04 EST  
Bébé va #1, il a tous ses morceaux et est un gigotteux! Ouf Smile on me prédit un garçon à 70%
Au niveau de mon décollement, il est toujours là mais il a régressé de 75% et ne représente que 3% maintenant ce qui n'est vraiment plus inquiétant. Mon arrêt de travail est prolongé de 10 jours quand même pour qu'il disparaisse une bonne fois pour toute! Very Happy  

revenir en haut

Sophie26

Inscrit le :
16 oct. 2007

Posté le: 11 janvier 2013 15:23:32 EST  
Et puis Arianna ?????????????!!!!!!!!!!!!

Melouska : Je capote! Mon fils à presque 3 ans et pèse toujours 26 lbs!!! Quand je pense que ton mini en pèse déjà 23... Rolling Eyes

GT : Je ne peux être là, car on fête le grand garçon de mon conjoint qui aura 15 ans! Ouf! Le temps passe vite.

Gauche-Droite : Raphaël les distingue très bien depuis déjà quelques mois. À défaut d'être propre, il sait quand tourner à gauche ou à droite dans l'épicerie! Laughing

AU SECOUR! À cette grossesse, je fais des varices!!! Dans le jour, je porte des bas de contention et j'ai aucune douleur. La nuit par contre, c'est la galère! J'ai tellement mal et ça fourmille tellement que je ne dors pas! Depuis deux semaines, je dors en moyennes 3-4 heures par nuit! Crying or Very sad Est-ce que l'une d'entre vous a vécu ça ou a des trucs pour moi? J'en peux plus! Ma gygy n'est pas super réceptive et me dit seulement qu'après l'accouchement je serai ok... Je veux bien là, mais en attendant!!!!! Je capote! Je suis tellement cernée et bébé n'est même pas arrivée... Pffff

Bonne journée! 

revenir en haut

Stephapou

Inscrit le :
06 oct. 2007

Posté le: 11 janvier 2013 15:08:38 EST  
TiteMousse a écrit
Bonsoir!

GT : Je suis toujours partante pour que ce soit chez moi samedi le 19 janvier. Sans enfant comme on en avait parlé (sauf les petits bébés), je me suis organisée pour que mes gars et mon chum sortent LOL. Celles qui avaient répondu présentes lors du sondage:

Karine
Arianne
Kiki
Mélanie
Christine
Moi-même Razz

Stephapou : Seras-tu présente au GT? Comment vont les cocos? 


Oh non, encore un GT que je vais manquer. Sad Crime je pense que ça fait 3 ou 4 de suite... Je ne peux pas parce qu'on fête Charlee ce samedi-là. 

revenir en haut

MelouSka

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 11 janvier 2013 10:15:02 EST  
Resumer du rdv au doc de Léo hier : il est rendu a 23 lbs et 70.5 cm !! Le doc a rien dit pour son poids pcq il et quand meme grand et sa courbe a pas trop monter . Coter moteur ses parfais ! Elle a prescrit un nouvel antibiotique pour ses champignon deriere l'oreille pcq sa vie. Et sa part.. Essayer d'asecher souvent . On a aussi une creme pour un peu d'egzema sur ses jambe . Pour se qui es de la nourriture (il veut pas manger) elle me conseil de lui offrire des cereales avant chaque boire *sauf la nuit* jsuis prete a l'essayer meme si j'ai des doute puisque le boire vien souvent avec un dodo .. Deja qui pleure si on veux le faire manger imagine si ye fatiger ... On a un suivi dans 2 mois pour l'alimwntation et ses oreille . Elle a accepter de voir Rémy en meme temps .. Il a un peu de liquide derriere l'oreille mais ses pas du liquide infecter . Elle peux pas se prononcer si ses du vieux ou une eventuelle otite . Il semblerais que a 2ans+ 80% des otites se resorbe seul .. Elle ma donner une prescription dantibio valide 3 jours .. Si il recommence a dire qu'il a mal ou en cas de fievre .  

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 11 janvier 2013 07:13:22 EST  
Titemousse: C'est ce matin Very Happy Juste de m'habiller, de me peigner, parce que je vais sortir, j'capote Razz être au repos c'est loin d'être facile! Espérons que c'est la fin aujourd'hui Wink

Pour le GT je te reviens, si je suis encore au repos je ne pourrai pas, et même si je ne le suis plus, ça a mis beaucoup de pression sur mon conjoint et ma famille, j'aurais compter rester à la maison pour aider un peu... 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 10 janvier 2013 20:23:24 EST  
Becky, bébé frisé et toutes les autres, venez toutes au GT!! Ha ha!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre