Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses de juin et 7 +++

Auteur Message

P'titlouloup

Posté le: 5 juin 2013 12:42:34 EDT  
Nattybee je vois que toi aussi tu as eu une fc. C'est tellement pas drole, et si commun a la fois. On se souhaite que pour le prochain tou soit a1.

Ben ici je sais pas trop ou je m'en vais. J'ai pas utlise mon moniteur ce mois-ci et la il me reste 4 tests d'ovu donc je ne veux pas les manquer disons. La je serais a j 9 post fc. 

rafifi

Posté le: 5 juin 2013 12:39:25 EDT  
Bienvenue Frisettes!

Pour ma part toujours rien côté règles, J32 aujourd'hui, finalement je vais faire les prises de sang demain matin puisque mon chum avait pas le temps de s'occuper de notre garcon ce matin. J'ai fait un autre test toujours négatif. Jme sens devenir dingue...j'ai comme peur de faire une grossesse nerveuse. Jai de plus en plus l'impression d'être enceinte...arf! Là j'ai juste hâte d'être fixée, soit mes règles soit un + mais juste qqch! grrrr 

Frisettes

Posté le: 5 juin 2013 12:09:12 EDT  
Bonjour les filles,

Je me présente :

Pseudo : Frisettes
Âge et celui de votre conjoint : moi 29 / lui 26
Profession : photographe maternité / nouveau-né / famille
Date ovulation: 3 juin
Date prévue de test : 24 juin
Pour bébé # : 2
Âge du/des bébé(s) actuel(s): garcon de 6 mois
Nombre de cycle d'essai : 1er
Particularités : aucune

etoile-dore

Posté le: 5 juin 2013 09:22:06 EDT  
Un p'tit coucou les essayeuses !!!

emil: oui ça influence un peu ta prise de température mais pas de façon dramatique, ça ne devrait pas t'empecher de situer l'ovulation.

tournicotti: c'est plate pour ton termometre ? c'est quand tu retourne a ta roulotte?

DjoueLaf

Posté le: 5 juin 2013 09:20:56 EDT  
Merci Coccinellepower Very Happy Very Happy Very Happy
PANDA26: J'ai bonne espoir pour toi.. ta courbe est vraiment belle 

magggies

Posté le: 5 juin 2013 08:54:27 EDT  
Bon matin les filles

bon ma belle s?ur m'ayant harceler hier j'ai fait un test ce matin et il est négatif comme je pensais...toujours pas de rosie donc j'attends son arrivé avec impatience jen suis a j30. je commence à avoir une baisse de température..ça devrait s'en venir! À suivre... 

Panda26

Posté le: 5 juin 2013 08:51:49 EDT  
Bon matin les filles Smile

@Choquette Bienvenue parmis nous

@Mickinak j'espere que tu ovuleras dans pas long

Moi temperature toujours stable a 37 pas de symptomes apart quelques tiraillements dans le bas du ventre. 

Jessoya

Posté le: 5 juin 2013 08:33:33 EDT  

Mickinac

Posté le: 5 juin 2013 08:02:59 EDT  
Emil: merci des infos. Je les ai acheter sur e-bay, je me rappel pu de la marque mais bon. Je vais débuter le tout ce soir je pense puisque j'ai une petite baisse de température ce matin donc je prends pas de chance!

Jessoya : mets nous un lien pour ta courbe!! Dsl je suis curieuse!!!

Choquette : Bienvenue parmis nous.

Pluie : désole pour ton J1. Tu restes avec nous?

Biloutte : merci de venir nous soutenir ?

Panda : +++++ ta courbe est très belle ?

Jullybean : dsl pour les infections. J'ai fait ça 2-3 fois avec mon ex mais jamais avec mon mari. C'est à ni rien comprendre!

Dalie : oui, tu pourrais avoir un cycle sans ovu mais comme je ne suis pas une experte informe toi à ton pharmacien???

Rafifi : +++++

Perso: rien à signaler J10 et en attente de signe d'ovu!

Choquette

Posté le: 5 juin 2013 07:44:03 EDT  
Votre pseudo : Choquette
Votre âge et celui de votre conjoint : 28-28
Date ovulation: plus ou moins 9-10 juin
Date prévue de test: pas avant 25 juin
Pour bb # 1
Nb de cycle d'essai : 4e (3e post fausse couche)
Particularités : j'ai fais une fausse couche à 5 semaine le 17 mars.

Félicitations au premier +

coccinellepower

Posté le: 5 juin 2013 07:36:15 EDT  
Djouelaf: Bonne fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

Jessoya

Posté le: 5 juin 2013 07:10:09 EDT  
Clodi : alors?

Pluie : Je veux également tenter un AVAC, mais mon médecin ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir. Je me suis rendue à 42 semaines à 0 partout et même la provocation n'a pratiquement pas donné de résultats. Je vais quand même passer les tests pour voir si je suis admissible, mais je vais mettre les choses au clair : si ça se déclenche naturellement, go, mais au moindre signe de stagnation, césarienne planifiée. Je ne veux pas revivre un accouchement comme la dernière fois...

Sinon, désolée pour ton jour 1 Sad.

Rafifi : Je croise les doigts pour toi!

Perso : Je viens d'avoir un deuxième pic de température encore plus haut dans ma courbe... aucune idée ce que ça veut dire, mais je suis persuadée d'avoir ovulé jeudi dernier... On verra bien! 

Biloutte

Posté le: 5 juin 2013 05:51:47 EDT  
Coucou les filles!
Je continue à vous lire de temps en temps! Je m'ennuie de vous autres! Émil24, contente que ça te plaise Le guide indispensable. C'est Fleure qui me l'avait conseillé d'abord. MLD+WP : Il y a une bonne dose d'humour, mais c'est basé sur des recherches scientifiques qui ont été faites. Ça démystifie plein d'affaires.
J'espère que vous gardez toutes le moral et que vous allez bien. Je souffle plein de poussière de plus sur vous toutes.
Bonne journée!  

Panda26

Posté le: 4 juin 2013 22:00:27 EDT  
@NatyBee sije me souviens bien ca s'apelle the incredible race of sperms quelque chose de meme. Tu nous dira aussi ce que tu penses des Pree Seeds. Mes seins aussi font la meme cose, et depuis ce matin j'arrete pas de les pogner, et mon homme semble beaucoup apprecie ca looool

@Emil24 Merci je me croise les doigts qu'elle reste belle Very Happy J'aimerais tellement lire le livre que tu as, je pense que je vais passe a la librairie demain. 

JullyBean

Posté le: 4 juin 2013 21:51:23 EDT  
Bonsoir! Ici pas grand chose de particulier, à part que j'essaie de guérir cette foutue infection à levure.....grrrrrr......... j'suis rendue à 40$ de médicament là, ça fera!! Twisted Evil

J'suis surieuse, suis-je la seule qui a automatiquement une infection à levures (vaginite) le lendemain des calins sans douche avant le dodo?? Ça ne me faisait pas ça avec mon ex!! Quand je n'étais pas en essai ça ne me dérangeait pas, j'allais me laver avant de me coucher, mais là, je veux pas "enlever" des chances et je me dis qu'il vaut mieux garder tout ça là où ça va pendant quelques heures, hihihi Smile

Bonne nuit les filles 

Anonyme

Posté le: 4 juin 2013 21:45:33 EDT  
Rafifi ; oui je crois que ce serait mieux, avec les tests d'ovu, je saurai plus où je m'en vais avec tout ça. Mais, drôle de question peut-être mais est-ce que le fait de cesser la pilule n'importe quand peut faire que je n'aurai pas d'ovu ce mois-ci ou encore plus longtemps (genre 2-3 mois), ou bien si j'ovulerai quand même ce mois-ci mais on sait pas trop quand? 

rafifi

Posté le: 4 juin 2013 21:40:29 EDT  
Dalie: Ouf en arretant de prendre la pillule ton cycle peut être vraiment nimporte quoi, tu peux ravoir tes règles tout de suite come ca peut juste les décaller, est ce que tu vas faire des tests d'ovu?

Emil: Mes règles étaient dues hier matin et là toujours rien, j'ai eu des gigas étourdissements aujourdhui (chose qui ne m'arrive qu'enceinte)

Demain je vais passer une prise de sang de routine et ma doc avait coché pour detecter une grossesse a cause de ma fc alors jvais en profiter, is jsuis réellement enceinte je le saurai bien assez vite.

Anonyme

Posté le: 4 juin 2013 20:44:08 EDT  
Salut les filles,
j'ai eu mes règles le 26 mai, donc mon ovu serait le 9 juin mais comme j'ai prit les 2 premières pilules de ma plaquette (le 1er et 2 juin) et que j'ai cessé de les prendre ensuite, est-ce pour ça qu'aujourd'hui 4 juin, j'ai eu 2 fois des mini pertes de sang? C'est quoi ça?   

nattybee

Posté le: 4 juin 2013 20:05:46 EDT  
Coucou!

emil24 - C,est celui-là que tu lis? http://www.cultura.com/livre/sant%C3%A9-bien-%C3%AAtre/maternit%C3%A9-et-pu%C3%A9riculture/jean-m-twenge,le-guide-indispensable-des-femmes-impatientes-de-devenir-maman,4728916.prd
Je crois aussi qu'à moins d'un stress INTENSE, ton cycle n'est pas débousselé.

Période d'ovu: J'ai remarqué que mes seins gonflent de l'ovulation jusqu'à quelques jours avant mes périodes... tout pour donner faux espoir! Rolling Eyes

Valyrie - Oh, je suis désolée pour ta fc. Sad Courage et poussière de bébé. +++

Aqualys - Je me souviens de toi. Tu avais perdu espoir et finalement tu étais enceinte! Que c'est triste... Je te souhaite un beau bébé pour très bientôt! P'titlouloup aussi! C'est tellement douloureux. Je t'envoie plein de force.

Bonjour Guylouu ! Je suis heureuse de voir que tu vas bien.

Panda26 - Oui, ça me dit quelque chose ce documentaire, hihi! Non, pas test en vrac, une boutique en ligne de vancouver. S'ils arrivent trop tard, je les aurai pour le cycle suivant, ce n'est pas grave.

elle-aime - http://www.pregnancyteststore.com/catalog/category4_9/index.html
http://www.early-pregnancy-tests.com/ovulationtests.html
http://www.makeababy.ca/ovulation-test-strip.html
J'ai commandé des test d'ovu sur le premier site en lien, de Vancouver. J'ai commandé du Pre-Seed et des tests de grossesse sur le 2e site (il y a quelques mois) mais il faut savoir qu'il est américain donc faire attention au frais de livraison mais je n'ai pas trouvé ça plus cher car à 14$ et + la livraison est gratuite.
Il doit en avoir d'autres plus près mais bon c'est ce que j'ai trouvé et j'étais satisfaite. Je n'aime pas le Paypal donc je n'ai jamais commandé de TestEnVrac.

À bientôt! 

MLD+WP

Posté le: 4 juin 2013 19:30:37 EDT  
Émil, C'est Biloutte le mois passé! C'est drôle, je me le suis comandé à la bibliothèque! il devrait arriver bientôt! Donc tu dis que c'est bon? C'est quoi? Humoristique ou plutôt scientifique?? 

Se connecter pour répondre