Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 43 testeuses d'avril - 16 +

Auteur Message

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 18 mars 2013 16:52:44 EDT  
SAlut à toutes! Voici le nouveau post pour les testeuses d'avril

Au plaisir de partager avec vous Smile

Votre pseudo :
Votre âge et celui de votre conjoint :
Profession :
Date ovulation:
Date prévue de test :
Pour bb #
Age des bb(s)actuel(s):
Nb de cycle d'essai :
Particularités :      

*********************************************************

Félicitations à : Toutite, titlune2, étoiledemer, Aqualys, Syanna, Guylouu, Mamandanna, Petitgourou, Soleil05, Boufi, Amy83, Zouba, Sammy147, Bip, Adelime et Mimee

Désolée à Petitgourou pour sa fc Sad

*********************************************************

Dates de test:


1: Mamamya
3: Mimee , sjh , Toutite et Tournicotti
4: Étoiledemer et Syanna
6: Nattybee
7: Mary-Andrée
8: Aqualys
9: Angiiie, Guylouu et Marie_86
12: Emil24
14: petitgourou
15: Amy83 et Boufi
16: AuroreBoréale et Zouba
17: Doualée et Choquette
19: Bamojera
20: fleure999 , Sammy147 et miss Kay
21: Anykelaine
22: Bip
24: Sabibi et Esalvas1983
25: Josee78
28: Mamamya
29: Etoile-dore
30: Tournicotti , Nano19 et Orphey


À voir:

1-2-3
Adelime
aurore18000   
Mamounettex5
MeRy-A
MLD+WP
Minies
Mmela
P'titlouloup
Soleil05                                                 

revenir en haut

Mamamya

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 30 avril 2013 23:05:58 EDT  
Alors voilà, rosie est de retour de mon côté... voilà qui semble clore le mois d'avril!

A+++ 

revenir en haut

Adelime

Inscrit le :
04 nov. 2011

Posté le: 30 avril 2013 20:34:45 EDT  
fleur: ce fut un plaisir pour moi aussi, j'irai prendre de vos nouvelles les testeuses de mai! ce sera un bon mois aussi je pense!


bye bye les testeuses d'avril! je vous aime 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 30 avril 2013 09:48:26 EDT  
étoile dorée et tournicotti: désolée pour vous, mais mai va être vraiment fort pour plusieurs d'entre nous, le printemps qui arrive ca peut juste être bon signe Smile

mamamya: peut-être qu'il est trop tôt encore comme tu dis.

coccinelle: vaut mieux que t'ailles consulter si tu en ressent vraiment le besoin. Ca va te sécuriser. Mais je sais, 18h, c'est long!!! repose toi bien!!

Les filles, ce fut un plaisir, à celle que je vois en mai, alors à demain et pour les autres, une très belle grossesse avec plein de bonheur!!! En n'oubliant pas de nous envoyer plein de poussières de + une fois de temps en temps Smile

 

revenir en haut

papillon_van

Inscrit le :
26 juil. 2011

Posté le: 30 avril 2013 09:40:36 EDT  
je ne suis pas dans mon mois de testeuse mais je me permet de poste Wink

Coccinelle: spotting n'est pas necessairement signe de problème! moi j'ai le goût de te dire que si tu doute cest bon de consulté pour en avoir le coeur net... perso mon histoire est un peu plate mais bon ca veut rien dire pour les autres. J'ai eu du spotting puis ca finit pa augmenter un peu... jai consulté pcq jen pouvais pu de pas savoir ce qui se passait jai eu un echo et on me dit tout est beau! apres l'echo encore des saignement et un peu de caillot... jy suis retouné 2 jours plus tard on ma rit en pleine face et on a finit par accepter de refaire une prise de sang pour me dire que javais raison que ca ne va pas... je nai jamais rempli 1 serviette a l'heure et jen étais très loins... probablement que pas y avoir retourné jaurais cru que finalement tout était beau lorsque ca stoppé puisque moins de saignement que mes règles :S

Ce n'est pas parceque moi ca été comme ca que ca veut dire que ce le sera pour d'autre... sauf que maintenant je dis a tout le monde laisse faire ce que info santé dit! saignement peu être normal et peu ne pas letre, si tu tinquiete avec ca et bien vaut mieu aller voir et en avoir le coeur net et pas stresser avec ca Wink je te souhaite bonne chance et tenvoie plein de ++++ je suis certaine que tout va bien aller pour toi reste positive! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2013 09:29:36 EDT  
Pensée du jour

Le meilleur ami de ?merci? est ?beaucoup?.

Michel Bouthot
 

revenir en haut

Bip!

Inscrit le :
10 juin 2010

Posté le: 30 avril 2013 09:09:08 EDT  
Coccinelle: As-tu appelé Info-Santé? À ma première grossesse, j'ai eu un saignement. Info santé m'a dit de me présenter à l'Urgence seulement si je remplissais une serviette aux deux heures. 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 30 avril 2013 06:37:30 EDT  
Tournicotti: je comprend ta frustration! Je suis désolé! On se voit en mai! xx 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 30 avril 2013 04:19:48 EDT  
Désolé tournicotti et mamamya pour vos (-). Je vous fais un câlin xx

 

revenir en haut

Mamamya

Inscrit le :
03 mars 2013

Posté le: 29 avril 2013 21:59:37 EDT  
De mon côté, rien à déclarer. J'ai testé --- dimanche, mais c'était tôt. En attente de rosie... ou... d'une meilleure nouvelle! 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 29 avril 2013 20:43:12 EDT  
Oh non Sad je suis désolée pour toi 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 29 avril 2013 20:30:56 EDT  
on ne finara pas le mois en force avec moi non plus. Comme d'habitude, jour 27 à l'heure du souper...
Je suis vraiment écoeurée, putain de bordel de merde.
Pardon, j'avais besoin d'un coup de gueule... 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 29 avril 2013 19:59:38 EDT  
Désolé étoile! On se retrouve en mai! C'est un bon mois, je le sens Wink 

revenir en haut

Mimee

Inscrit le :
25 sept. 2012

Posté le: 29 avril 2013 18:38:58 EDT  
Etoile-dore : désolé pour toi ma belle Sad. Mai est ton mois !!!!!!! Smile ca va bien aller !!

 

revenir en haut

etoile-dore

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 29 avril 2013 17:29:44 EDT  
Salut les filles


coccinelle: ah non , j'te comprend d'etre inquiete, essaie de te reposer le plus possible et essaie de relaxer de pas trop te stresser. J'espere que tu réussiras d'avoir rdv, et sinon du moins j'te souhaite que tes saignements arrêtent.

Mmela: on se suit encore, cette fois ci c'est moi qui est legerement derriere toi, mais j'ovule plus tard que toi je crois alors on sera dans les meme temps encore Smile

perso: Jour 1 pour moi aujourd'hui 

revenir en haut

boufi

Inscrit le :
12 sept. 2008

Posté le: 29 avril 2013 14:16:35 EDT  
Bonne chance coccinelle. J'espère que ça ira mieux bientôt ou que tu seras rassurée.  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 29 avril 2013 12:18:21 EDT  
Étoile: as-tu testé Wink Je suis curieuse Wink


Pour mes saignements, j'ai essayé la clinqiue où je vais être suivi et où j'ai aussi mon doc de famille et la secrétaire refuse de me donner un rendez-vous....Elle me dit d'aller à l'urgence....Mais à l'urgence, y'a comme 18h d'attente, j'suis allée voir....J'ai aussi essayé en gynéco et même chose, on me réfère à l'urgence.....Mais mon bogue, c'est que je suis en fin d'injection, donc système immunitaire à zéro....Alors 18h entouré de monde malade = tout pogner les cochonneries d ela salle d'attente....Alors j'attend..... Confused Si ça s'intensifie, j'irai, mais là c'est juste du spotting rouge très clair.....

 

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 29 avril 2013 09:37:49 EDT  
Merci Memi pour tes encouragement tout le long du mois! On se retrouve en mai! En espérant un mois aussi bon que le mois d'avril! Wink  

revenir en haut

MMela

Inscrit le :
23 janv. 2013

Posté le: 29 avril 2013 09:35:48 EDT  
Étoile: as tu tester finalement?? J'espère de bonne nouvelle!! Wink

Tournicotti: j'ai hâte à mercredi pour toi! Ça s'enligne bien! Tient nous au courant Very Happy

Coccinelle: J'aime pas ça tes saignements, vas consulter rapidement et donne nous des nouvelles! Je me croises les doigts pour que se soit rien! xx 

revenir en haut

Memi

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 avril 2013 09:34:55 EDT  
Voici le dernier message de votre CHEERLEDEUSE officielle...
Aux filles qui ont eu des ++++ je souhaite une belle grossesse... que bébé s'acroche bien et surtout qu'il passe 9 mois bien au chaud dans votre bedaine et qu'il en sorte en pleine SANTÉ...
COCINELLEpower tient nous au courant du développement de tes pertes... pas fun du tout....

Celles qui sont en attente de la fin du mois... confiance et espoir... petite creuvette fera son nid et vous l'aurez votre +++.... ca s'en vient..

Aux autres ont continue chez les porteuses d'espoir et de vie de mai... le soleil nous apportera que des bonnes nouvelles...

Merci pour le beau mois d'avril... Merci à Emil24 pour le bon travail de tenir le post...

Memi.... 

revenir en haut

fleure999

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 29 avril 2013 09:05:27 EDT  
tournicotti: ca s'enligne bien pour toi? Mercredi ca s'enligne pour les mai Smile tu pourrais partir le mois en force Smile

coccinelle: vas-tu consulter? je sais pas vraiment quoi te dire? j'ai jamais dépassé l'étape du dp14 donc, pour la grossesse si les saignements sont normals ou non, j'en sais rien. veux-tu consulter?

et oui les autres testeuses de fin de moi, ou en êtes vous? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre