Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
guylouuInscrit le : |
twino2: je t'ai envoyé une demande d'amitié. Je pourrai ensuite t'ajouter au groupe!
ahhhhhh une collègue de travail a accouchée hier, maudit que ça me rend nostalgique. Malgré que j'aime ma fille à la folie et que je ne me vois plus vivre sans elle, quelques fois je m'ennuie de ma bedaine et je revivrais l'accouchement. ahhhh ça passe tellement vite! déjà 2 mois et demi pour ma boulette! |
CorneilleInscrit le : |
J'avais écrit un message mais je le vois pas, alors au risque de me répéter....
Guylou: Bonne idée pour le 31. Magasinage ou autre,je suis partante. Ici ma bibitte dort encore avec nous dans son parc. On va surement faire le transfert dans sa chambre quand on va revenir de voyage à la fin novembre. Je me voyais la mettre dans son lit pour la remettre dans son parc chez les beaux-parents. Mais tout le monde dort bien, anyway, on est tellement fatigué à la fin de la journée. Micha: un massage..... chanceuse..... je devrai me payer ça un moment donner. |
CorneilleInscrit le : |
Guylou: Bonne idée pour faire quelques choses avec nos minis déguisée. Magasiner ou bien autre chose, moi ça me va parfaitement.
Ici ma bibitte fait encore dodo dans son parc dans notre chambre. On va attendre au mois de novembre, à notre retour de voyage pour faire le changement. Je me voyais pas essayer de la coucher dans sa chambre pour la remettre dans son parc une semaine plus tard chez les beaux parents. Mais tout le monde dort très bien. ![]() Micha: un massage.... chanceuse.....je devrais me payer ça un moment donner...... |
BloublouInscrit le : |
Salut les mômans!
Filles du Archibald ; Moi aussi j'ai été bien contente de vous voir! On est une belle gang ![]() Pour l'halloween, pas sur que j'y serai, mon chum ne sera pas là et avec 3 enfants, je risque de ne pas vous suivre ![]() ![]() Cynthia, contente que ca ait bien été la pose de ton stérilet ![]() À 14h00 je vais me faire masser! J'essais un nouveau type de massage (Eselen)! J'ai hâte de voir ca! C'est au Siberia spa. Lego : Tant mieux si tu t'en sors bien et sper si tu as pu trouver une routine du dodo qui marche! Moi, ca reste difficile! Mes filles font le party dans leur chambre à chaque soir et j'ai bien de la misère à règler ca! Le soir, je suis tellement fatiguée que je n'ai plus envie de me battre rendu 20h00, mais c,est pas trop mal car les filles restent la plupart du temps dans leur chambre! Je reviendrai plus tard, je vais aller me préparer pour mon massage! Youppi! Bye! |
tweety25Inscrit le : |
chaise: oui on y avait penser mais je dois aller acheter un autre booster pour hugo il est encore dans la chaise haute. ca va me faire 3 booster autous se la table.
|
twino2Inscrit le : |
Guylou: Mon vrai nom c'est Marie-Eve Gélinas. Ma photo c'est moi avec ma puce. Je suis en brun et ma puce en rose (photo de nous à l'hopital lors de sa naissance)
Je viens de voir que nos puces ont 1 jours de différence! hihihi |
Cynthia86Inscrit le : |
Guylouu ; Je pourrais mais après le dîner car le matin, on fête l'Halloween à la garderie. Rosemary a déjà sa place donc je vais fêter avec les autres enfants et prendre une photo de groupe !!
|
bon matin!!
twino2: dis moi ton nom et décris-moi ta photo de profil et je t'ajouterai comme amie. Ensuite je pourrai t'ajouter au groupe! Dommage on a eu justement une sortie archibald et cinéma hier. ![]() En passant c'était le fun les filles! C'est toujours plaisant se voir, même si depuis que nos petits amours sont là on a moins de temps pour se parler. hihihi on parlait d'halloween hier, on pourrait p-e se voir avec nos minis déguisés le 31 après notre matinée lactée à moi et Marie-Ève?? P-e aller magasiner à place Laurier ou quelque chose du genre? Ça serait drôle avec les déguisements. tweety25: Moi j'ai sortie la chaise haute. Je l'installe dedans dans la cuisine quand je popote et elle a bien du plaisir à voir tout ce qui se passe autours d'elle et surtout garder sa mère à l'oeil. hehehe |
Bon matin !!
Lego : Mesant qu'il grandisse vite !! Elle est maintenant comblé avec ses céréales ! ça fait une différence dans sa journée. C'est drôle, parce que sur le groupe facebook, je doit être la vingt-cinquième qui commence les céréales pourtant j'avais le plus vieille !! Ça c'est un autre débat lol !! Tweety : Il grandit vite ton Félix ! J'espère que tu vas pouvoir trouver un bumbo, c'est tellement cher ! Perso : Installation stérilet hier, ça super bien été. Je n'ai pas eu mal au ventre encore donc je crois que je vais être correct. J'espère juste que ça jouera pas sur ma production de lait maintenant. |
tweety25Inscrit le : |
bonjour les filles.
ca faissait un bout. ici les 4 enfants sont malade ce qui me donne vraiment pas beaucoup de temps. poid: felix pese 12 lb 10 il est glouton et boit au heure le jours et environ au 2h la nuit et au 45 min a partir de 4 am. il va commencer les cereale probablement ce soir. nouveauté: il tourne des deux bord ventre dos dos ventre. et il tourne en rond sur le ventre il leve ses patte pour avancer mais il avance juste un peu. il a le temps. dent : moi aussi je suis le jeu de dentition et la suce. on voit tres bien les deux palette du haut qui sont tout pres. je me cherche un bumbo car felix veux toujours etre dans mes bras au repas et il veut toujours etre assis droit. |
Lego0711Inscrit le : |
Micha: c'est un MBA exécutif, je crois que c'est pas mal moins intense qu'un "vrai" MBA. C'est pour les professionnels qui travaillent déjà... alors il a 5 ou 6 cours de 2 semaines à faire, quelques travaux et une thèse finale pour avoir le diplôme.
Chanceuse: ce soir tu auras un break! ![]() Ici ça va, je tiens le coup. J'ai essayé plusieurs routines du soir qui ne fonctionnaient pas et finissaient en crises, mais je crois que je viens de trouver la bonne... elle fonctionne depuis 3 soirs. Moi aussi c'est les soirs que j'aime le moins! Wow: Rosemary est notre premier bébé de juillet à manger! Ils grandissent vite nos ti bébés! |
twino2Inscrit le : |
Quelques unes on parlé d'un groupe FB... j'avoue que j'aimerais bien m'y joindre car vous êtes de mon coin. Ben en fait Ste-Hénédine, c'est à 30 mins de québec alors!
Je fais comment pour vous trouver?? ![]() |
Micha ; lol ! Elle a de grosses bajoues effectivement ! lol ! Je ne voulais rien commencer avant 4 mois et c'était important pour moi. Elle a commencé à changer son comportement à 4mois pile lol !! Sa mère a finit par céder après quelques jours!
|
http://www.youtube.com/watch_popup?v=hN8CKwdosjE
Petits vidéo cute à souhait!!! |
Salut les mamans!
Bienvenue aux nouvelles, ca va faire du bien un peu de sang neuf ![]() Lego : Il est hot ton chum de faire un MBA! Mon frère a finit le sien il y a un an et c'est du sport ca a l'air!!! Comment trouves-t ca à date ta novelle monoparentalité??? Ici, mon chum arrive demain soir et j'ai hâte en titi...J'ai hâte d'avoir une tite soirée sans avoir à m'occuper de la routine du dodo! C'est ce que j'hais le plus dans mes journées! Surtout que les filles sont pas mal dissipées ne fois couché ![]() Ah oui, je me suis inscrite sur ton site et je ne le regrette pas! je n'ai pas troop de mal à comprendre puisque ca parle pas vite hihihi! J,ai fait une couple de routine de yoga et un peu de méditation! Je ne me sens pas très zen encore, mais ca viendra! Théo fait dodo avec moi quand son papa est parti et il dort parfois dans son lit qand papa est là! J,adore le cododo et je dors bien qand même! Ca facilite l'allaitement et c'est très bon pour l'attachement ![]() Guylaine, je n'ai pas quitté le groupe FB juste pour l'histoire d'aujourd.hui, mais parce que le groupe ne colle pas la plupart du temps à mes valeurs, etc...C'est sûr que j'ai été outrée de voir combiien très peu de filles ont pris la défense de N ou qui ne disaient rien! Ce genre d'histoire me bouffe de l,énergie pour rien, alors aussi bien la garder pour mon petit monde ici (ma marmaille)lol! Mais comme je vous l'ai dit, ne m'oubliez pas quand vous organiserai des trucs ![]() Cynthia : À la poupoune que tu as là, pas étonnant qu'elle ait déjà faim à 4 mois lol!!! J'ai bien hête de la voie en vraie pis d'y pincer les bajoues hihihi!!!Mon gars va avoir l'air tellement mini à côté!!! Voilà, je vais aller re-re-remenacer mes filles pour qu'elles dorment ahahah, ca placotte, ca placotte... |
Micha; On te fera part de nos sorties ici aussi, tu vas pouvoir nous suivre !
Aujourd'hui, on a commencé les céréales avec Rosemary. Elle était trop drôle à voir. Elle était pas mal chigneuse et ne semblait pas rassasier. Ouff, une grosse étape pour la maman plus que pour la petite fille lol ! Bienvenue aux nouvelles !! |
Micha: je suis triste que tu ais quitté le groupe FB à cause de des frustrées sans respect. 8o(
J'espère qu'on continuera à te lire ici et à te voir lors de nos sorties. |
Lego0711Inscrit le : |
Bienvenue kaeli99! Notre petit bout chou est né la même journée!
Pour nous Alexis dort dans sa chambre pour les mêmes raisons que twino2: pas capable de dormir quand il dort prêt de moi. Je me réveille à tous les grognements... Je dois me confesser: je ferme même sa porte après le 1er boire pour ne pas qu'il réveille sa grande soeur! ![]() twino2 : moi aussi pour ma première, après 18 jours d'essais avec l'allaitement, beaucoup de larmes et des conseillères en lactation qui m'ont dit qu'elle avait un syndrôme particulier (mord ou qqch comme ça) j'ai fini par arrêter. Je n'avais pas trop d'espoir que ça fonctionnerait cette fois-ci pour mon garçon et mirâcle! L'allaitement a bien été! Comme quoi tous les bébés sont différents...`Je crois que l'important c'est que maman et bébé soient heureux et non qu'on s'acharne à allaiter! Bonne journée à toutes! |
sohndaeInscrit le : |
Bonjour Kaléi99!
C'est le fun qu'il y ait encore des mamans qui s'ajoutent après tout ce temps ![]() |
Kaléi99Inscrit le : |
Bonjour ! Moi aussi je m'ajoute à vous ! Une maman d'un petit garçon né le 7 juillet dernier !
Votrenickname : Kaléi99 Votre vrai nom (pour cause de rencontre, courriel ou facebook !!) : karine Votre anniversaire (votre âge) : 20 / 11/ 86 (bientot 25!) Lieu de residence:Ste-anne-des-plaines Date réelle d'accouchement (DPA) : DPA 20 juillet ( 7 juillet ) Nombre de semaines de grossesse à l'accouchement : 38 sem et un jour Lieu d'accouchement : St-eustache Typed'accouchement : Naturel Prénom du bébé (sexe) : Noah Matis ( garçon ) Poids/grandeur : 21 pouces / 8 lbs Particularités : Petit gourmand ! beaucoup de caractères ! Récit d'accouchement : Journée de magasinage prévue avec ma mère , quand tout à coup au ''canadian tire'' les eaux ont crevés ...planché mouillé et hop ! à l'hopital . Arrivé à midi , le petit est arrivé dans nos bras à 18h24 ! (rapide, pas eu le temps pour l'épidurale , mais provoqué ) Bon et beau bébé en santé ! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine