Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

~Les 80 Sublimes Testeuses de Novembre 2010 / 18 ++~

Auteur Message

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 2 octobre 2010 07:51:54 EDT  
Voici le groupe pour ~Les Sublimes Testeuses de Novembre 2010~
Je vous souhaites à toutes, et pas mal certaine que je puisse parler en le nom de chacune de nous: nous souhaitons à toutes que ça fonctionne ce mois-ci! Nous pourrons ainsi toutes l'annoncer pour Noël ! Smile

Pour vous inscrire remplir le petit questionnaire ci-bas! Si j'oublie de vous ajouter, je vous permets de me chicaner c'est la première fois que je pars un post! Smile Hhéhé!

Bon psychottage et bon testage! Smile


Votre nick:
Votre âge et celui de votre conjoint:
Lieu de résidence:
Date prévue d'ovulation:
Date prévue du test:
Essais BB#:
Nombre de cycles d'essais:
Particularités:
Votre date de fête:
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:
Quelles sont vos qualités:
                         




----------------------------------------------------------------
Félicitations aux futures mamans des Mini-Sublimes en devenir:

+ Cynthia86     
+ Aly-Gator       
+ Pirouette30      
+ Chatonne23
+ Carolina  
+ Josee80 
+ Tinkerbell-3 
+ Anyprek  
+ Megz 
+ Luciole.19
+ P'tite fille  
+ Karyne26 (petit ange...)
+ Sofistiker 
+ PetiteFamille04 
+ Butterfly23
+ Kikoue 
+ Katryn78 
+ Babylover 

revenir en haut

Denyse

Inscrit le :
27 avr. 2009

Posté le: 7 décembre 2010 06:15:36 EST  
L'armée rouge est arrivée le 3 décembre dans mon cas, alors on se reprend pour décembre... : o) Aussi bien comme ça, Noël sera plus arrosé! Very Happy  

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 2 décembre 2010 23:49:51 EST  
Merci =)

Est-ce qu'il y a eu d'autres positifs pour les testeuses de novembre? 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 1 décembre 2010 07:02:13 EST  
Félicitations Babylover!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne grossesse!!! Smile 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 30 novembre 2010 22:29:40 EST  
Eh bien, j'ai (J'avais?) de long cycle donc c'est p-e aussi pour ça.

Merci et bonne grossesse a toi aussi. Et puis, remarque que ce soit aout ou juillet on va être pas mal proche quand même =) 

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 30 novembre 2010 13:13:57 EST  
Je ne savais pas qu'on pouvait calculer notre DPA sur ce site. J'ai regarder l'autre jour et j'ai rien vu. J'ai dû regarder avec mes yeux d'hommes lol Laughing !

Il y a plusieur site sur lesquelles tu peux aller comme materno ou enceinte.com.

Je pensais que tu serais un maman d'août puisque j'avais vu que tu étais dû pour tes règles le 25 et moi j'étais dû le 27 et ma dpa devrait être le 3 août. Mais ca dépend surtout de la dernière date de tes règles. Hihi, bonne grossesse! 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 30 novembre 2010 10:26:09 EST  
Merci!!

Butterfly je suis en faite dans les mamans de juillet.
Enfin pour l'instant ahah. Je suis pas certaine de ma DPA. Sauf que si je regarde sur le site ovuler.com ça me donner le 26 juillet 2011.  

revenir en haut

butterfly23

Inscrit le :
04 mars 2009

Localisation :
Saint-Michel-de-Napierville

Posté le: 30 novembre 2010 09:50:50 EST  
Félicitation babylover, je te souhaite une belle grossesse. J'espère te voir dans les mamans d'août Very Happy

Désolé pour celle qui ont eu la visite de mère nature!! 

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 30 novembre 2010 09:25:51 EST  
Ahhh bin finalement je viens d'aller au toilette et rosie arrive !!!! Yéééé je suis contente, au moins je suis fixé! Puis ces temps-ci ma fille est pas toujours facile alors c'est ^pas bien grave!!!
Bonne chance à toutes! Smile 

revenir en haut

thalie24

Inscrit le :
29 juil. 2009

Posté le: 30 novembre 2010 08:40:16 EST  
Yéééééé babylover je suis super contente pour toi! bonne grossesse à toi ...

perso pas encore de rosie....je suis en train de me dire que j,ai surement ovuler plus tard mais hier matin avec FR négatif ...je crois que jai ovuler j18 au lieu de j14 donc je serais a DPO 12...entk on va voir la suite! J'ai hâte d'être fixé
bonne journée Smile 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 30 novembre 2010 08:36:03 EST  
Babylover : Félicitations ! 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 30 novembre 2010 08:03:47 EST  
mjarsenault: Merci. Mais finalement je ne crois pas que je vais avoir besoin de le faire. Du moins pour l'instant.

J'ai retester ce matin. Et j'ai eu un POSITIF!

OMG je CAPOTE.

Ça me fait tellement un beau cadeau de fête. J'ai envie de le crier sur tous les toits. (Mais bon je vais essayer de me retenir un peu ahah) 

revenir en haut

mjarsenault

Inscrit le :
27 sept. 2010

Posté le: 30 novembre 2010 07:49:46 EST  
Babylover a écrit
mjarsenault a écrit


Tu n'as peux-etre pas ovulé, ils disent que toute les femme on de 1 a 2 cycle sans ovulation par an. Moi m'a gynéco m'a dit que je n'ovulais probablement pas, donc je fais ma courbe de température et c'est tres préci. Ce matin ma température a chuté à 36.2 et Rosie est bien là! Donc je passe à Décembre, bonne chance à celle qui n'ont pas encore testé! 


C'est bien ce qui me fait peur justement =/

Je voudrais bien faire ma courbe aussi, mais je suis tellement toujours dernière minute le matin et surtout que de la prendre encore couchée dans le lit alors bof.  



Si c'est ton ovu, c'est pas si grave. Il exciste des médoc pour ça, mais avant d'en avoir il faut faire une courbe. Je sais que c'est poche (surtout la fin de semaine). Moi aussi la semaine je suis a la dernière minute, dès que le cadran sonne je le met dans la bouche. Le mien garde en mémoire les 5 dernière températures, donc le soir je met mes donné sur la courbe. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 novembre 2010 10:20:13 EST  
PENSEE DU JOUR

Rien dans le monde n'est jamais entièrement mauvais. Même
une horloge defectueuse donne l'heure juste deux fois par
jour.
 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 29 novembre 2010 08:10:50 EST  
mjarsenault a écrit


Tu n'as peux-etre pas ovulé, ils disent que toute les femme on de 1 a 2 cycle sans ovulation par an. Moi m'a gynéco m'a dit que je n'ovulais probablement pas, donc je fais ma courbe de température et c'est tres préci. Ce matin ma température a chuté à 36.2 et Rosie est bien là! Donc je passe à Décembre, bonne chance à celle qui n'ont pas encore testé! 


C'est bien ce qui me fait peur justement =/

Je voudrais bien faire ma courbe aussi, mais je suis tellement toujours dernière minute le matin et surtout que de la prendre encore couchée dans le lit alors bof.  

revenir en haut

mjarsenault

Inscrit le :
27 sept. 2010

Posté le: 29 novembre 2010 08:07:33 EST  
Babylover a écrit
BON.

J'ai fait un test mardi ou mercredi passer.
C'était négatif.
J'aurais du voir Rosie le 25 novembre, et on est le 28 et toujours rien. =/

Par contre, si je me souviens bien, l'an passer je n'avais pas été menstruée au mois de novembre et je l'avais été pour décembre. Mon corps avait comme skippé le mois de novembre. Je sais pas exactement pourquoi, ça peut-être un rapport avec le fait que le mois de novembre est plus dur moralement pour moi?! Mais j'ai aucune idée si ça peut faire sauter un mois.

M'enfin. J'ai racheter un test. Je vais tester mardi matin le 30 nov. En espérant avoir un beau cadeau de fête (+) =) 


Tu n'as peux-etre pas ovulé, ils disent que toute les femme on de 1 a 2 cycle sans ovulation par an. Moi m'a gynéco m'a dit que je n'ovulais probablement pas, donc je fais ma courbe de température et c'est tres préci. Ce matin ma température a chuté à 36.2 et Rosie est bien là! Donc je passe à Décembre, bonne chance à celle qui n'ont pas encore testé! 

revenir en haut

raccoon

Inscrit le :
12 nov. 2010

Posté le: 28 novembre 2010 17:44:36 EST  
BON.

J'ai fait un test mardi ou mercredi passer.
C'était négatif.
J'aurais du voir Rosie le 25 novembre, et on est le 28 et toujours rien. =/

Par contre, si je me souviens bien, l'an passer je n'avais pas été menstruée au mois de novembre et je l'avais été pour décembre. Mon corps avait comme skippé le mois de novembre. Je sais pas exactement pourquoi, ça peut-être un rapport avec le fait que le mois de novembre est plus dur moralement pour moi?! Mais j'ai aucune idée si ça peut faire sauter un mois.

M'enfin. J'ai racheter un test. Je vais tester mardi matin le 30 nov. En espérant avoir un beau cadeau de fête (+) =) 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 28 novembre 2010 13:50:03 EST  
Andrée-Ann : Je peux te confirmer, pour l'avoir vécu, qu'il peut s'agir d'un débalancement hormonales... Après le retrait de mon stérilet j'ai été 6 mois sans règles... Et pourtant, lorsque j'avais mon stérilet, j'étais régulière comme une horloge...
Donc, il se peut que tu as testé trop tôt et que tu es réellement enceinte. Attends qques jours pour confirmer le tout ou bien que tu as un dérangement hormonale et ça, seulement le temps peu arranger les choses.
Pour les tests de grossesses, ceux du Dollo sont aussi précis que ceux à 12$. Par contre, ils sont p-e un peu moins sensible donc détecte la grossesse pas nécessairement très tôt. Je peux aussi te conseiller ce site : http://www.testsenvrac.com/ En moins d'une semaine tu reçois les tests par la poste et ceux-ci te reviennent à 63¢ du test (pas trop cher si tu es testeuse compulsive Very Happy ) J'espère que je t'ai aidé un peu!

Katryn 

revenir en haut

Andrée-Ann

Inscrit le :
24 oct. 2009

Posté le: 28 novembre 2010 10:00:01 EST  
Bonjour!

Félicitations aux nouvelles futures mamans.

J'aurai besoin de votre aide un peu.
J'ai eu mon retour de couches le 28 octobre dernier (ma fille a 10 mois et je l'allaite toujours). On c'est dit qu'on laissait la nature aller, car on veut un autre petit.

J'ai testé négatif jeudi le 25, 2 jours de retard selon mon cycle ''avant grossess-avant allaitement''. Je ne suis toujours pas dans ma semaine et ca fait 6 jours. Je ne sais pas si je dois retester ou si le négatif était un ''vrai'' négatif. Est-ce que ca se peut que :

1)Il y a est des mois ou j'ai des règles et d'autres non, même sans grossesse, comme ca fait 1 an et demi que je n'avais pas eu de règles?
2) Le débalancement hormonal du, entre autres, à l'allaitement, peut-il faire en sorte que je teste négatif même si je suis enceinte?

Bref, si vous avec des pistes, aidez-moi! J'ai apellé infosanté, mais l'infirmière m'a dit que c'était normal que le test était négatif, j'ai testé trop tôt. l faudrait tester à 6 à 10 jours de retard. Elle m'a aussi dit que je devrais avoir mes règles tous les mois comme j'allaite pas tant que ca!

Ah oui, dernier question! Embarassed Ca coute cher des tests! Ceux du dollorama marchent-ils vraiment? Déjà 12$ ce mois-ci pour un test, je veux pas repayer ca!
Merci beaucoup! 

revenir en haut

LockyJu

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 28 novembre 2010 09:52:51 EST  
Félicitations Katryn78!!!!! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 novembre 2010 07:14:54 EST  
Pensée du jour

Plus on s'approche de la lumière, plus on se connaît plein d'ombres.

Christian Bobin  

revenir en haut

Se connecter pour répondre