Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DesneigesInscrit le : |
Salut les filles, j'écris parce que je suis un peu dans l'impasse...En fait, ce n'est vraiment rien de grave, mais juste un peu déroutant...Voilà, ma fille (qui vient tout juste d'avoir un an à la fin d'avril ) est vraiment toute mêlée quant à ses siestes...Elle se lève en général vers 7h00 7h30, puis parfois, vers 9h30, elle est très fatiguée alors je la couche et elle dort environ 2 heures. Puis on dîne, et il lui arrive de faire un autre 2 heures de sieste en pm, puis elle se couche le soir vers 18h30, pour se relever le lendemain. Y'a d'autres journées, où la sieste du matin n'est pas nécessaire, elle ne veut rien s'avoir et hurle à s'époumonner...Puis, y'a d'autres jours où elle dors seulement le matin, pas en pm, et d'autres ou c'est seulement en pm...Je fais quoi si je veux planifier quelque chose??? Ma fille est TOUJOURS de bonne humeur, mais quand elle est fatiguée...WATCH OUT!!! Et en plus, ça lui prend SON lit pour faires ses dodos...
Bref, est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez des conseils à me donner? De plus, je retourne au travail en septembre. Est-ce que je devrais commencer à la réveiller le matin, à la même heure où je devrai la réveiller pour aller au travail??? J'attends de vos nouvelles et passez une belle journée ensoleillée!!! Merci d'avance. Desneiges et Florence |
|
|