Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les reveils nocturne d'un bebe de 6 mois

Auteur Message

solove

Posté le: 16 mai 2013 07:43:00 EDT  
Bonjour a tous,

voila ce qui se passe avec ma puce...

Ma fille a fait ses nuits a l'age de 5 semaines (19h-6h) et tout a toujours bien ete la nuit ! J'ai commencer a lui donner des cerealess matin et soir depuis environ un mois. Elle a 6 mois !!

Depuis environ une semaine elle se reveille 2 ou 3 fois la nuit en pleurant...j'essaie de la laisser pleurer un peu mais elle se met a hurler, je lui donne sa suce elle la recrache. La seule solution je la prend dans mes bras je la berce 5-10 minutes je vais la recoucher (elle dort pas) et elle se rendort par elle meme en peu de temps !

Elle mange tres peu environ 1/2 c.e.the matin et soir et environ 22 onces de lait par jour (preparation commercial). J'ai vu son pediatre cette semaine et tout est beau elle grandit et grossit normalement.

Alors, je me demande pourquoi elle se reveille comme ca et seulement la nuit durant les sieste du jour il y a aucun probleme !!

Vivez-vous la meme situation avec votre bebe ????

Merci d'aider une nouvelle maman qui n'aime pas voir sa petite puce dans cette etat Sad 

Anonyme

Posté le: 16 mai 2013 22:35:59 EDT  
Bonjour Solove,

j'ai 3 jeunes enfants (dont 1 bb). Pour l'introduction des aliments, juste faire attention de ne pas lui donner trop de choses qui donne des gas en même temps (pour éviter les maux de ventre).
Pour ce qui est des réveils nocturnes, si elle se rendort sans même avoir prit un biberon lors de son réveil, a-t-elle faim, peut-être, peut-être pas. Mais si tu veux un conseil, si elle arrive a se rendormir la nuit sans avoir à boire un biberon, attend au matin pour lui donner à boire, si non, elle en prendra probablement l'habitude de boire un biberon la nuit.

As-tu essayé de remonter un bout du matelas un peu? Ça peut aider quelque fois aux bb qui ont des reflux lorsqu'ils sont couchés. Mais je dis pas que ton bb fait des reflux, mais si elle en fait un peu, le matelas surélevé de quelques degrés l'aidera probablement lorsqu'elle dort.

Ses selles sont régulières, tous les jours?

Une de mes filles a commencé à manger plus tard que la plupart des bb, ça dépend vraiment des bb, chacun son rythme, mon fils a commencé à manger à 3½mois, et il avait vraiment très faim. Mon bb a commencé à manger à 4 mois, elle a bon appétit aussi.

Comme tu dis, peut-être que ta fille n'aime tout simplement pas les céréales.

Ne te gènes pas si tu as des questions,

au plaisir,

Dalie  

solove

Posté le: 16 mai 2013 18:13:10 EDT  
Merci du conseil !!

Non je n'ai pas encore commencer a introduire d'autres aliments (legumes ou fruits) ! Je n'osais pas car je trouve qu'elle boit pas beaucoup de lait et on me dit que le lait est le plus important ! En debutant les legumes et fruits, elle diminuera pas encore plus son lait ??

Et les cereales j'aimerais bien lui en donner plus mais elle mange meme pas toute sa demi c.a.the....

Peut-etre qu'elle aime pas les cereales ??

Ouff pas facile l'introduction des aliments... 

mesalie

Posté le: 16 mai 2013 11:44:44 EDT  
Bonjour,

est-ce que tu as commencé à introduire d'autre aliments ? Comme fruit, légume ou viande ?

Moi à mon avis ta petite à faim.... Tu marque que tu lui donne 1/2c. à thé de céréal..... je trouve personnellement que pour 6 mois ce n'est pas beaucoup.

Moi je commencerais à introduire d'autre aliment. Car le lait se digère très vite. Donc la nuit elle peut avoir faim.

Bonne chance

Se connecter pour répondre