Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les must de jouets pour une petite fillette de 6 mois...

Auteur Message

Quetzal

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 8 septembre 2008 21:20:56 EDT  
Bonjour..ma fille commence a jouer pas mal fort...et je ne m'y connais pas trop en jouets...pour le moment, j'ai une soucoupe, le piano enchanté de vtech (elle adore) et kke autres choses....j'aimerais en fait magasiner des jouets usagés un peu à l'avance...vous avez des suggestions?

Je souhaite un peu me monter un 'inventaire' de jouets...car c'est la premiere...mais pas la derniere Smile alors si je veux pas que ca me coute la peau des fesses...!!!

revenir en haut

Quetzal

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 25 septembre 2008 22:13:33 EDT  
Merci de ces bonnes idées Kaisma!

revenir en haut

Kaisma

Inscrit le :
16 nov. 2007

Posté le: 24 septembre 2008 20:37:06 EDT  
Je seconde Libellule ! Pas besoin de dépenser des fortunes... Moi je fabrique des jouets et c'est ceux qu'elle préfère aux jouets achetés (reçus en cadeaux) qui font du bruit et qui dérangent tellement ils sont bruyants... Quelques idées :

Dans des bouteilles de type Gatorade (vide et c'est la plus résistante) tu mets soit des billes, soit des lentilles, soit de l'eau mélangée avec de la glycérine liquide et du colorant alimentaire auqeul tu ajoutes : des brillants, des fleurs en tissus, des gommes à effacer, etc. Ça fait beau à voir pour eux et pour celles qui font du bruit c'est comme des instruments de musique. Tu laisses ton imagination créer... Le magasin à 1$$ est un bel endroit pour trouver. PS. Pour sceller les bouchons, je prends de la colle chaude !!

Cuillères de bois et bols en plastiques ou métal. Ça fait un orchestre.