Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
charlotcatInscrit le : |
Bonjour les mamans!
J'ai encore une petite question! Vue que c'est mon premier bébé, tout est de l'inconnue pour moi! Aujourd'hui ça concerne les mouvements de mon bébé. Je ne sais vraiment pas comment différencier entre mon bébé qui bouge ou un petit muscle qui "saute". Parfois durant la journée j'ai l'impression que ma puce me donne un petit coup de pied, mais la sensation se fais toujours sentir à la même place alors j'en déduis que ce n'est pas elle. Il m'est arrivé seulement a 1 reprise de vraiment la sentir parce que je devais l'avoir déranger durant son dodo... Je sais j'ai l'air un peu parano vite comme sa, mais sa m'inquiet relativement et disons que je n'en parle pas beaucoup a mon conjoint parce qu'il rit de moi en me disant bin c'est normal inquiet toi pas la semaine dernière à l'écho elle n'arrêtait pas de bouger etc... J'ai vraiment besoin d'être rassuré et ce n'est pas mon Dr. qui est forte la dessus!!! Merci beaucoup!! |
|
|
Allo!!
Oui vraiment entendre le c?ur de notre bébé c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau et l'écho.. quel beau moment pour moi et mon conjoint le temps c'était arrêter pour nous laisser le temps d'en profiter pleinement Moi je suis de Pointe-aux-Trembles à Montréal et je suis due pour accoucher le 26 février |
taracloInscrit le : |
Super! C'est tellement le fun d'entendre de petit c?ur là, c'est un plaisir à chaque fois!
Je suis sur la Rive-Sud, et ma date prévu d'accouchement est le 4 mars, et toi? |
Cool Je ne suis pas seule au moins a qui bébé cogne toujours à la même place
Je m'en faisais pour rien, hier à mon rendez-vous le c?ur de ma petite puce battais super bien et à 140 alors elle bouge hhi! On se suit de vraiment près!!! Tu es de quelle région? |
taracloInscrit le : |
Mouvements bebe
Bonjour, C'est drôle, mais moi aussi je sens souvent mon bébé à la même place, comme si c'était un muscle qui sautait, mais je pense bien que c'est lui je ressent aussi d'autre sensations quand il bouge, mais c'est très récent, ça fait 1 semaine et je suis rendue à 20 semaines. Bonne journée! Tara |
Allo!
J'ai le placenta placé derrière alors j'avais demander au doc à l'écho la semaine dernière si j'allais la sentir bientôt et elle m'a dit oui, mais sincèrement, je n'arrive vraiment pas a distingué ses mouvements. Quand quelque chose bouge c'est toujours à la même place on dirait!? Je vois mon md en début d'après midi je vais voir ce qu'elle vas me dire... Mon chum me dit laisse la tranquille, tu vas chialer bien assez vite qu'elle te joue dans les côtes. Mais pour l'instant je suis inquiet loll |
Marie-Pier88Inscrit le : |
Sais-tu ou est situé ton placenta? Car s'il est devant, c'est plus long avant de sentir le bébé. Quelqu'un m'a dit un jour que les premières sensations sont comme une aile de papillon qui te flatte. Alors peut-être tu le sens depuis quelques semaines sans savoir que c'est ça!
|