Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les menaces de l'ex a mon conjoint... pas facile

Auteur Message

mimi2014

Inscrit le :
03 oct. 2013

Posté le: 1 octobre 2013 16:35:48 EDT  
Voila, mon copain a deux enfants en bas âge qui a en garde partagée non déclarée. Mon copain et la mère des enfants ne s'entendent pas super bien, en fait ils se détestent et se querelle à chaque fois qu'ils se parlent et elle m'insulte constament alors que je n'ai rien à avoir la dedans... Alors à cause de cela, mon copain veux à tout prit limiter les contacts entres parents et voilà que elle nous pète une grosse coche et menace mon copain de lui enlever la garde... sachez que les enfants de mon conjoint sont très bien traité chez leur père et ne manquent pas de rien ... Ma question est : Peut-elle vraiment lui enlever la garde à cause de ce conflit ? aidez-moi mon copain et moi.. Ces enfants-la seraient très tristes de ne plus voir leur père.. 

revenir en haut

sachou2000

Inscrit le :
11 sept. 2013

Posté le: 2 octobre 2013 09:00:05 EDT  
Bonjour elle ne oeut pas lui enlever si elle a pas une raison de le faire koi mon copin est presentement entrais daller cherxher la garde a tempa plein de sa fille car la mere pasee des mois entier sans ls voir et elle a ecrit en message texte quelle en voulais plus et lavocat a dit a min chum qui s'il naurais pas eu se message il naurais pas pu lui enpever la garde et pourrant la mere nous ramene la perite toute sale avec du linge trop petit la petite arrrive avec des infection non ttraiter selon les medecin depluis plusieur jour et elle a des infestaistions dincsecte cher sa mere elle a meme eu une avis dinjonction de son proprietaire pour insalubrite et tt ses raison netais pas necessaire donc a moins que ton conjoint dise tees clairement qui ne veuveut plus ses enfants elle n'a pa plus de droit que lui parconte faut faire attention a se kon dit sur le coup de collere ps la petite estt jeune aussi elle a 4 aans et ils on sla garde partager non declarer depuis 3 ans et elle pleur pour ne pas aller cher maman sa en prend bcp pour que lenjuge enleve lenfant a son parent parcontre petit conseil quamd sa va aller mieux il devrais signer les papier de la garde partager bonne chance je saisbque ses pAs facile  

revenir en haut

licorneSo

Inscrit le :
15 juin 2006

Posté le: 9 octobre 2013 23:19:15 EDT  
tout à fait en accord avec le fait qu'un juge ne peut pas lui enlever la garde partagée à moins que les enfants n'aient pas réponses à leurs besoins chez lui. Mais j'ai compris que ce n'est pas du tout le cas.

Même si elle allait en Cour demander la garde complète, le juge va questionner pourquoi elle a accepté la garde partagée et j'ai connu quelqu'un qui s'est fait dire que si elle a accepté dans le passé, alors le juge l'a poursuivie la garde partagée... Ce n'est plus vrai que les juges prennent juste le parti des mères....la garde partagée est plus souvent accordé par les juges!

Mon conseil serait de tenir un petit journal sur ce que la mère fait de pas correct envers vous, les menaces et messages (copies) afin de monter un dossier pour vous défendre! Ça été le conseil d'un avocat pour une amie qui avait un ex assez difficile mettons!! Wink  

revenir en haut

laurensmatte

Inscrit le :
03 juin 2014

Posté le: 3 juin 2014 12:17:18 EDT  
message modéré
message modéré 

revenir en haut

Se connecter pour répondre