Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de septembre 2014

Auteur Message

Fleurdeprintemps

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 1 janvier 2014 16:56:37 EST  
Bonjour à vous toutes!

Je suis vraiment heureuse d'être une future maman de septembre 2014 et j'espère que de nombreuses autres futures mamans se joindront à moi pour que nous puissions partager ensemble cette merveilleuse aventure qui s'en vient!
Bienvenue à vous toutes!
Voici un petit questionnaire pour que nous puissions nous connaitre un peu mieux!

À très bientôt!

Votre pseudo :
Votre âge et celui de votre conjoint :
Lieu de résidence :
Profession :
BB# :
DPA* :
Lieu d'accouchement prévu:
Particularités :
*DPA : date prévue d'accouchement  

revenir en haut

*Raphaelle*

Inscrit le :
11 févr. 2011

Posté le: 17 septembre 2014 13:39:45 EDT  
Bonjour à toutes les mamans de septembre! Je ne sais pas s'il est trop tard pour me joindre au groupe, je viens de tomber dessus et je trouve ca super intéressant!

Votre pseudo: *Raphaelle*
Votre age et celui de votre conjoint: 23 ans tous les deux
Lieu de résidence: Longueuil
Profession: photographe
Bb#: 2
Dpa: 27 septembre
Lieu d'accouchement: pierre-boucher
Particularités: début de travail à 31 sa, hospitalisation et alitement mais heureusement bébé est toujours au chaud dans mon bedon! Tentative de stripping la semaine prochaine (mon premier est né à 42 semaines et je fais des gros bébés Smile )
 

revenir en haut

Mimito

Inscrit le :
22 oct. 2012

Posté le: 1 septembre 2014 16:11:53 EDT  
Bonjour les mamans de septembre 2014 !

Je suis pas mal dernière minute pour me joindre à votre groupe, mais voici mes infos
Votre pseudo : Mimito
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et lui 34 (35 le 12 sept.)
Lieu de résidence : Montréal
Profession : architecte
BB# : 2
DPA* : 14 septembre
Lieu d'accouchement prévu: Cité de la Santé
Particularités : bébé 1 née à 35 semaines et 3 jours, 14 mois de différence avec bébé 2, cerclage du col pour cette grossesse-ci, je ne ressens pas les contractions ou du moins, elles ne sont pas douloureuses, présentement à 4 cm, 80%, en attente d'accoucher !
 

revenir en haut

Gwen

Inscrit le :
04 juil. 2008

Posté le: 31 août 2014 21:19:21 EDT  
Bonjour les mamans, j'offre un soin pour bébé naissants donc 3-jours à 3 semaines.Qu'est ce que le Thalasso Bain Bébé ® (TBB) ? C'est un cadeau de bienvenue au monde. C'est un bain qui apaise, qui répare. Le bain n'est plus hygiénique : il devient partage, bien-être et émotions. Le Thalasso Bain Bébé ® est un soin de transition : il permet de passer du bain hygiénique au bain plaisir. On écoute Bébé, on l'observe, on lui propose? et c'est lui qui nous guide. Le Thalasso Bain Bébé ® permet de lâcher des tensions, de revivre des sensations vécues dans le ventre de Maman. Et si le Thalasso Bain Bébé ® faisait la transition entre la vie intra-utérine et le monde extérieur ? Voici une démonstration du Thalasso Bain Bébé ® par la créatrice de ce bain, Sonia Rochel: https://www.youtube.com/watch?v=OPSAgs-exfQ
Et allez aimer ma page Gwennaëlle Ambassadrice du Thalasso Bain Bébé 

revenir en haut

bébéJen

Inscrit le :
02 juin 2014

Posté le: 19 août 2014 20:43:44 EDT  
Votre pseudo : bébéJen
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et lui 28
Lieu de résidence : Coteau-du-Lac
Profession : Biologiste (gestionnaire en environnement)
BB# : 1 (garçon)
DPA* : 7 octobre ou avant (j'ai un "feeling" pour septembre)
Lieu d'accouchement prévu: Hôpital du Suroit (Valleyfield)
Particularités : aucune 

revenir en haut

sousoubm

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 19 août 2014 17:09:27 EDT  
accouchement en septembre 2014
Votre pseudo : sousoubm
Votre âge et celui de votre conjoint :30/45
Lieu de résidence : Paris
Profession :Sage femme
Lieu d'accouchement prévu: hôpital Foch
Particularités :
*DPA : date prévue d'accouchement fin septembre 2014 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 10 juillet 2014 12:13:27 EDT  
Je sais pas trop comment ça marche mais on va essayer Smile)
Je crois qu'il faut que tu me fasse une demande d'amie sur facebook et après je peux te rajouter
C'est marie-claude laliberté et ma photo c'est moi et mon gars en noir et blanc. 

revenir en haut

ValHer

Inscrit le :
11 déc. 2013

Posté le: 4 juillet 2014 12:29:20 EDT  
Allo
comment on fait pour rejoindre le groupe facebook ???
Merciii 

revenir en haut

Viegene

Inscrit le :
04 juil. 2014

Posté le: 4 juillet 2014 11:09:21 EDT  
Une p'tite nouvelle!
Bonjour à toutes!

Je suis vraiment heureuse de trouver un forum de futures mamans septembre 2014, mieux vaut tard que jamais. Au plaisir d'échanger avec vous!

Votre pseudo : Viegene
Votre âge et celui de votre conjoint : 34 ans et 41 ans
Lieu de résidence : Rosemont (Montréal)
Profession : Marketing
BB# : 1
DPA* : 8 septembre
Lieu d'accouchement prévu: Lasalle
Particularités : Tout va bien
*DPA : date prévue d'accouchement 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 3 juillet 2014 21:45:51 EDT  
engeliebe: Je t'ai envoyé une demande sur Facebook, mon nom est Émilie Lessard, ma photo de profil est aussi une photo de mariage en noir et blanc (moi et mon mari)   

revenir en haut

engeliebe

Inscrit le :
02 oct. 2009

Posté le: 3 juillet 2014 15:25:14 EDT  
Je voulais venir voir s'il y avait des nouvelles des mamans ici, mais je vois que c'est assez tranquille. Je crois qu'on est tous sur Facebook! Pour les intéressées, on met des photos et on jase de tous. Au moins 15 posts par jours.
Sinon, juste pour vous donner des petites nouvelles, il y a une maman qui vient d'avoir son bébé hier soir. Césarienne d'urgence. Pour l'instant, la petite fille va bien, mais les prochains jours seront déterminants, nous pensons toutes fort à elles.
Si vous voulez vous joindre à nous sur Facebook, il faut être ami avec quelqu'un, vous pouvez me demander, mon nom c'est Caroline Robert et c'est une photo en robe de mariée en noir et blanc. Dites juste que vous être de ce forum.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles 

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 2 juillet 2014 18:07:22 EDT  
Bonjour les filles!
Tout vas bien de mon côté aussi. Les seuls désagréments que j'ai sont des maux aux hanches quand je dors!
A part ça tout va bien. 28 semaines pour moi demain! 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 29 juin 2014 00:23:53 EDT  
Nannymel: ici aussi avec la chaleur j'ai souvent les pieds enflés en fin de journée, tu peux essayer des bains de pieds froid, ca aide vraiment beaucoup pour l'enflure.
Bébé bouge aussi énormément, surtout la nuit, il me prépare déjà pour les nuits blanche Wink  

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 28 juin 2014 23:10:48 EDT  
Emily 87, oui déjà 30 semaines de faites ça va vite:) j espère que tout va bien pour toi aussi. Moi ok, bébé bouge pas mal beaucoup lol. La chambre n' est pas prête du tout, mais je fais ça D' ici 1 mois j'ai très hâte de meubler cette pièce Smile ma grossesse se déroule bien en gros, petits maux tels les jambes très lourdes et enflées :/ je tolère quand même.

j espère que tout va bien pour tout le monde ici:)

message a Jess crevette, impossible de te contacter pas messagerie privée :/ une erreur survient chaque fois. J ai tes infos et je vais tenter de t ajouter directement sur fb

a plus les mamans:)  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 28 juin 2014 11:06:14 EDT  
Bienvenue aux nouvelles Smile

C'est vraiment tranquille ici, j'espère que vous allez toute bien ainsi que vos grossesses, on approche du 30 semaines pour la plupart, dernier sprint final avant le jour j Wink  

revenir en haut

Annie88

Inscrit le :
24 juin 2014

Posté le: 24 juin 2014 08:32:23 EDT  
Votre pseudo : Annie88
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 28
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Conseillère RH
BB# : 1
DPA* : 27 septembre 2014
Lieu d'accouchement prévu: Hôpital de Gatineau
Particularités : Tout va bien jusqu'à présent
*DPA : date prévue d'accouchemen 

revenir en haut

gris

Inscrit le :
30 nov. 2005

Posté le: 12 juin 2014 10:47:46 EDT  


Votre pseudo : Gris
Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 27 ans et mon conjoint a 34 ans
Lieu de résidence :Drummondville
Profession : Maman a la maison
BB# :5
DPA* :28 septembre
Lieu d'accouchement prévu: Hôpital ste-croix
Particularités :
*DPA : date prévue d'accouchement

Au plaisir de faire votre connaissance Smile Jaimerais beaucoup faire partie de votre groupe Facebook aussi Smile Merci 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 1 juin 2014 16:09:42 EDT  
Pour l'allaitement j'allaite dans mon lit. Pour les changement de couche je change bébé sur sa table a langer, je change bébé avant le boire et après j'allaite dans mon lit et on retourne au dodo.  

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 1 juin 2014 08:01:32 EDT  
Emilie: Allaites-tu dans ton lit ou tu as une chaise dans ta chambre? Pour les changements de couche, tu le fais aussi dans ta chambre? 

revenir en haut

SilMar

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 31 mai 2014 16:55:21 EDT  
Merci, Emilie! C'est très apprécié! Je vais suivre ton conseil et voir comment bb se porte les premières semaines.. Les nuits dans sa chambre seront selon lui même. Mais du coup je sais que ça peut prendre plus que 2 ou 4 semaines. 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 31 mai 2014 10:50:55 EDT  
Silmar : c'est que le bébé boit plus souvent de nuit les 2 premiers mois.
Chaque bébé est unique et différent. Ma dernière ne buvait plus de nuit a 7 semaines, alors que mon fils jusqu'à au moin 6 mois il se réveillait la nuit pour boire. Bébé dort avec nous pour les 2 premiers mois et ensuite on le transfère dans sa chambre. Ça facilite beaucoup les premières semaines je trouve 

revenir en haut

Se connecter pour répondre