Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
FleurdeprintempsInscrit le : |
Bonjour à vous toutes!
Je suis vraiment heureuse d'être une future maman de septembre 2014 et j'espère que de nombreuses autres futures mamans se joindront à moi pour que nous puissions partager ensemble cette merveilleuse aventure qui s'en vient! Bienvenue à vous toutes! Voici un petit questionnaire pour que nous puissions nous connaitre un peu mieux! À très bientôt! Votre pseudo : Votre âge et celui de votre conjoint : Lieu de résidence : Profession : BB# : DPA* : Lieu d'accouchement prévu: Particularités : *DPA : date prévue d'accouchement |
|
|
*Raphaelle*Inscrit le : |
Bonjour à toutes les mamans de septembre! Je ne sais pas s'il est trop tard pour me joindre au groupe, je viens de tomber dessus et je trouve ca super intéressant!
Votre pseudo: *Raphaelle* Votre age et celui de votre conjoint: 23 ans tous les deux Lieu de résidence: Longueuil Profession: photographe Bb#: 2 Dpa: 27 septembre Lieu d'accouchement: pierre-boucher Particularités: début de travail à 31 sa, hospitalisation et alitement mais heureusement bébé est toujours au chaud dans mon bedon! Tentative de stripping la semaine prochaine (mon premier est né à 42 semaines et je fais des gros bébés ) |
MimitoInscrit le : |
Bonjour les mamans de septembre 2014 !
Je suis pas mal dernière minute pour me joindre à votre groupe, mais voici mes infos Votre pseudo : Mimito Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et lui 34 (35 le 12 sept.) Lieu de résidence : Montréal Profession : architecte BB# : 2 DPA* : 14 septembre Lieu d'accouchement prévu: Cité de la Santé Particularités : bébé 1 née à 35 semaines et 3 jours, 14 mois de différence avec bébé 2, cerclage du col pour cette grossesse-ci, je ne ressens pas les contractions ou du moins, elles ne sont pas douloureuses, présentement à 4 cm, 80%, en attente d'accoucher ! |
GwenInscrit le : |
Bonjour les mamans, j'offre un soin pour bébé naissants donc 3-jours à 3 semaines.Qu'est ce que le Thalasso Bain Bébé ® (TBB) ? C'est un cadeau de bienvenue au monde. C'est un bain qui apaise, qui répare. Le bain n'est plus hygiénique : il devient partage, bien-être et émotions. Le Thalasso Bain Bébé ® est un soin de transition : il permet de passer du bain hygiénique au bain plaisir. On écoute Bébé, on l'observe, on lui propose? et c'est lui qui nous guide. Le Thalasso Bain Bébé ® permet de lâcher des tensions, de revivre des sensations vécues dans le ventre de Maman. Et si le Thalasso Bain Bébé ® faisait la transition entre la vie intra-utérine et le monde extérieur ? Voici une démonstration du Thalasso Bain Bébé ® par la créatrice de ce bain, Sonia Rochel: https://www.youtube.com/watch?v=OPSAgs-exfQ
Et allez aimer ma page Gwennaëlle Ambassadrice du Thalasso Bain Bébé |
bébéJenInscrit le : |
Votre pseudo : bébéJen
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et lui 28 Lieu de résidence : Coteau-du-Lac Profession : Biologiste (gestionnaire en environnement) BB# : 1 (garçon) DPA* : 7 octobre ou avant (j'ai un "feeling" pour septembre) Lieu d'accouchement prévu: Hôpital du Suroit (Valleyfield) Particularités : aucune |
sousoubmInscrit le : |
accouchement en septembre 2014
Votre pseudo : sousoubm Votre âge et celui de votre conjoint :30/45 Lieu de résidence : Paris Profession :Sage femme Lieu d'accouchement prévu: hôpital Foch Particularités : *DPA : date prévue d'accouchement fin septembre 2014 |
mariekikiInscrit le : |
Je sais pas trop comment ça marche mais on va essayer )
Je crois qu'il faut que tu me fasse une demande d'amie sur facebook et après je peux te rajouter C'est marie-claude laliberté et ma photo c'est moi et mon gars en noir et blanc. |
ValHerInscrit le : |
Allo
comment on fait pour rejoindre le groupe facebook ??? Merciii |
ViegeneInscrit le : |
Une p'tite nouvelle!
Bonjour à toutes! Je suis vraiment heureuse de trouver un forum de futures mamans septembre 2014, mieux vaut tard que jamais. Au plaisir d'échanger avec vous! Votre pseudo : Viegene Votre âge et celui de votre conjoint : 34 ans et 41 ans Lieu de résidence : Rosemont (Montréal) Profession : Marketing BB# : 1 DPA* : 8 septembre Lieu d'accouchement prévu: Lasalle Particularités : Tout va bien *DPA : date prévue d'accouchement |
Émilie_87Inscrit le : |
engeliebe: Je t'ai envoyé une demande sur Facebook, mon nom est Émilie Lessard, ma photo de profil est aussi une photo de mariage en noir et blanc (moi et mon mari)
|
engeliebeInscrit le : |
Je voulais venir voir s'il y avait des nouvelles des mamans ici, mais je vois que c'est assez tranquille. Je crois qu'on est tous sur Facebook! Pour les intéressées, on met des photos et on jase de tous. Au moins 15 posts par jours.
Sinon, juste pour vous donner des petites nouvelles, il y a une maman qui vient d'avoir son bébé hier soir. Césarienne d'urgence. Pour l'instant, la petite fille va bien, mais les prochains jours seront déterminants, nous pensons toutes fort à elles. Si vous voulez vous joindre à nous sur Facebook, il faut être ami avec quelqu'un, vous pouvez me demander, mon nom c'est Caroline Robert et c'est une photo en robe de mariée en noir et blanc. Dites juste que vous être de ce forum. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles |
BealouInscrit le : |
Bonjour les filles!
Tout vas bien de mon côté aussi. Les seuls désagréments que j'ai sont des maux aux hanches quand je dors! A part ça tout va bien. 28 semaines pour moi demain! |
Nannymel: ici aussi avec la chaleur j'ai souvent les pieds enflés en fin de journée, tu peux essayer des bains de pieds froid, ca aide vraiment beaucoup pour l'enflure.
Bébé bouge aussi énormément, surtout la nuit, il me prépare déjà pour les nuits blanche |
NannymelInscrit le : |
Emily 87, oui déjà 30 semaines de faites ça va vite:) j espère que tout va bien pour toi aussi. Moi ok, bébé bouge pas mal beaucoup lol. La chambre n' est pas prête du tout, mais je fais ça D' ici 1 mois j'ai très hâte de meubler cette pièce ma grossesse se déroule bien en gros, petits maux tels les jambes très lourdes et enflées :/ je tolère quand même.
j espère que tout va bien pour tout le monde ici:) message a Jess crevette, impossible de te contacter pas messagerie privée :/ une erreur survient chaque fois. J ai tes infos et je vais tenter de t ajouter directement sur fb a plus les mamans:) |
Bienvenue aux nouvelles
C'est vraiment tranquille ici, j'espère que vous allez toute bien ainsi que vos grossesses, on approche du 30 semaines pour la plupart, dernier sprint final avant le jour j |
Annie88Inscrit le : |
Votre pseudo : Annie88
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 28 Lieu de résidence : Gatineau Profession : Conseillère RH BB# : 1 DPA* : 27 septembre 2014 Lieu d'accouchement prévu: Hôpital de Gatineau Particularités : Tout va bien jusqu'à présent *DPA : date prévue d'accouchemen |
grisInscrit le : |
Votre pseudo : Gris Votre âge et celui de votre conjoint : J'ai 27 ans et mon conjoint a 34 ans Lieu de résidence :Drummondville Profession : Maman a la maison BB# :5 DPA* :28 septembre Lieu d'accouchement prévu: Hôpital ste-croix Particularités : *DPA : date prévue d'accouchement Au plaisir de faire votre connaissance Jaimerais beaucoup faire partie de votre groupe Facebook aussi Merci |
Pour l'allaitement j'allaite dans mon lit. Pour les changement de couche je change bébé sur sa table a langer, je change bébé avant le boire et après j'allaite dans mon lit et on retourne au dodo.
|
BealouInscrit le : |
Emilie: Allaites-tu dans ton lit ou tu as une chaise dans ta chambre? Pour les changements de couche, tu le fais aussi dans ta chambre?
|
SilMarInscrit le : |
Merci, Emilie! C'est très apprécié! Je vais suivre ton conseil et voir comment bb se porte les premières semaines.. Les nuits dans sa chambre seront selon lui même. Mais du coup je sais que ça peut prendre plus que 2 ou 4 semaines.
|
Silmar : c'est que le bébé boit plus souvent de nuit les 2 premiers mois.
Chaque bébé est unique et différent. Ma dernière ne buvait plus de nuit a 7 semaines, alors que mon fils jusqu'à au moin 6 mois il se réveillait la nuit pour boire. Bébé dort avec nous pour les 2 premiers mois et ensuite on le transfère dans sa chambre. Ça facilite beaucoup les premières semaines je trouve |