Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Je.Si.CaInscrit le : |
Bienvenue aux futures mamans de décembre 2016! Voici un post où nous pourrons jaser de tout et de rien.
Il existe un groupe Facebook secret* cela évite que nos familles et amis puisse savoir qu'on est enceinte si on a pas envie de dévoiler la nouvelle tout de suite, si vous voulez en faire partie, communiquez avec moi pour que je vous ajoute! Vous pouvez m'envoyer un message Facebook Pour me trouver sur Facebook : Mon nom est Jessica St-Pierre, sur ma photo de profil ces mon mari et moi à notre mariage. Votre pseudo : BB# : En essai depuis : DPA : Lieu d'accouchement: Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe: Particularité: |
|
|
LaRueDecarieInscrit le : |
Groupe Facebook acceptant nouvelles membres
Les mamans avec DPA en décembre 2016, Vous pouvez faire une demande au groupe Facebook nommé "Petits cadeaux de noël décembre 2016" Le groupe était secret au début, mais à récemment été modifié en groupe fermé, afin que d'autres mamans puissent le trouver. JE.SI.CA (Jessica St-Pierre) en est toujours une des admin, mais elle ne vient peut-être plus souvent ici... Au plaisir de partager nos expériences! |
manoire8Inscrit le : |
Ajout au groupe SVP
Bonjour Jessica, J'ai tenté de t'écrire sur Facebook, mais les Jessica St-Pierre avec des photos de mariage sont nombreuses alors... je t'écris ici, j'aimerais me faire ajouter au groupe de mamans de décembre 2016. Votre pseudo : nchamberland BB# : 2 En essai depuis : janvier 2016 DPA : 10 décembre 2016 Lieu d'accouchement: Chul - CME Québec Préférence pour le sexe : non Prédiction sur le sexe: fille confirmée! Particularité: - Sur Facebook : Photo de profil du visage de mon bébé en gros avec un chandail rayé rouge et gris et d'un phare en photo de couverture... |
PascaleMBInscrit le : |
Ajout au groupe
Pseudo: Pascale MB BB# : 1 avec 2 fausses couche En essai depuis : mai 2015 DPA : 20 décembre Lieu d'accouchement: Montréal Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: fille Particularité: |
JoannInscrit le : |
Joanie Vanasse, je suis avec mon conjoint sur ma photo de profil! Nous sommes en camisoles tous les deux. Sinon ma page couverture c'est nous deux avec un avion en background!! Merci Est il secret le groupe FB?
|
Genn-Inscrit le : |
Joann a écrit Bonjour! Je suis nouvelle et j'aimerais bien partager sur ma grossesse également du au alentours du 28 Décembre 2016 Si le groupe FB est complètement secret j'aimerais bien me joindre à vous!! Voici mes infos: Votre pseudo : Joann BB# : BB1 En essai depuis : Juillet 2016 DPA : 28 Décembre 2016 Lieu d'accouchement: Shawinigan-Sud Préférence pour le sexe : aucune tant qu'il ou qu'elle soit en santé Prédiction sur le sexe: Aucune mais on croit peut etre a des jumeaux... ouh la la Particularité: FC début décembre 2015 Aux plaisirs Bonjour Joann ! Donne moi ton nom svp sur facebook et la description de ta photo, je vais t'ajouter comme amie et ensuite je pourrai t'ajouter à la page! |
Joann a écrit Bonjour! Je suis nouvelle et j'aimerais bien partager sur ma grossesse également du au alentours du 28 Décembre 2016 Si le groupe FB est complètement secret j'aimerais bien me joindre à vous!! Voici mes infos: Votre pseudo : Joann BB# : BB1 En essai depuis : Juillet 2015 DPA : 28 Décembre 2016 Lieu d'accouchement: Shawinigan-Sud Préférence pour le sexe : aucune tant qu'il ou qu'elle soit en santé Prédiction sur le sexe: Aucune mais on croit peut etre a des jumeaux... ouh la la Particularité: FC début décembre 2015 Aux plaisirs |
Enfin BB1
Bonjour! Je suis nouvelle et j'aimerais bien partager sur ma grossesse également du au alentours du 28 Décembre 2016 Si le groupe FB est complètement secret j'aimerais bien me joindre à vous!! Voici mes infos: Votre pseudo : Joann BB# : BB1 En essai depuis : Juillet 2016 DPA : 28 Décembre 2016 Lieu d'accouchement: Shawinigan-Sud Préférence pour le sexe : aucune tant qu'il ou qu'elle soit en santé Prédiction sur le sexe: Aucune mais on croit peut etre a des jumeaux... ouh la la Particularité: FC début décembre 2015 Aux plaisirs |
Mp20Inscrit le : |
Yeah ! Et les autres verront pas que je suis sur cette page ? Pas tout mon monde encore qui sont au courant !
Marie-Pier Ladouceur c'est mon visage comme photo profil et paysage comme photo couverture ..! |
Genn-Inscrit le : |
Julie je vais t'ajouter et MP20 veux-tu me donner tes infos je vais t'ajouter aussi sur Facebook et sur notre page !
|
C'est plate je crois qu'elle ne viens plus souvent ici ... Je ne l'ai pas trouvée moi non plus
Enceint de 8 sa + 1 ! Ma dpa est dû le 15 décembre !! |
Julie.FordInscrit le : |
Jessica, je ne suis pas capable de t'ajouter comme amie sur Facebook! Mon nom est Julie Ford-Hamelin et sur la photo cest mon mari et moi à notre mariage. Merci de m'ajouter:)
|
Julie.FordInscrit le : |
Votre pseudo : Julie.Ford
BB# : 1 En essai depuis : mars 2016 DPA : 20 decembre Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: aucune |
MaripieInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Je sais que je suis enceinte depuis seulement quelques jours et j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour partager tous les moments magiques qui nous attendent. Je t ai écris directement Jessica sur FB il y a deux jours et je n ai pas eu de réponse? ! Au plaisir de vous connaître ! Pseudo; maripie BB #2: le 1er est un garçon de 21 mois, Isaac En essai depuis: 2 cycles DPA: 28 décembre 2016 Lieu d accouchement: St-François d'Assise, Québec Préférence pour le sexe: non Prédiction pour le sexe: aucun feeling pour le moment... Particularité: Fausse couche en décembre 2015. Alors je suis un peu stressé par le début de cette nouvelle grossesse, mais j essaie de rester positive! J ai tapissé ma maison de post it avec des petits mots d'encouragement ! Vivement les 12 semaines! |
MP20: écrit moi ton nom et une description de ta photo de profile vais t'ajouter.
|
Bonjour !! Je suis enceinte de 7 semaines demain !! Ma dpa est dû pour l'instant le 15 décembre ! Ma première écho sera le 6 juin ! Moi aussi je te trouve pas sur facebook!!
|
MeryyyyInscrit le : |
Jessica, je ne trouve pas non plus. Jaimerais venir vous trouvez sur fb
Marie-Pier jobin Sur ma photo je suis avec mon chum et j'ai du rouge a lèvre rouge Merci |
MeryyyyInscrit le : |
Votre pseudo : Meryyyy
BB# : 2 En essai depuis : juillet 2016 DPA : 26 décembre Lieu d'accouchement: Chicoutimi Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe: garcon Particularité: fausse couche en octobre 2015 et geu en novembre 2015 |
mariekikiInscrit le : |
Jessica...je ne te trouves pas sur facebook.
Mon nom est Marie-Claude Laliberté et mon image est moi en kayak mais je suis loin alors on ne me voit pas la figure |
Marie_25Inscrit le : |
Jessica je t'ai fait une demande d'amitié sur Facebook
|
Les filles ajouter moi sur Facebook je ne reçois pas toujours les messages. Sinon vous pouvez m'écrire ici votre nom et une description de votre photo.
|