Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de Juin 2010 - 56 bébés

Auteur Message

Mili_l

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 19 octobre 2011 09:23:00 EDT  
Poussin_moqueur: c'est exactement ce que je me dis.... check ben ça, je vais accoucher le 28 novembre hihi!
Entk, là, je veux pas accoucher tout de suite... giga grippe d'homme! beeeurk! Ce serait pas un bon timing Wink

Manteau d'hiver:
attends que le tiens soit trop petit Wink Ils seront en soldes après Noël, et tu devrais être ok jusque là au moins non? À Thomas, je m'étais acheté un manteau en février, en super solde, pour 25$! Bon, c'était pas le plus beau, mais il faisait la job et était très chaud. Pour le temps que je l'ai utilisé, ça a bien fait la job! 

revenir en haut

Poussin_moqueur

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 19 octobre 2011 08:33:45 EDT  
Mili: Je sais que tu es tannée, mais combien tu gages que tu accoucheras à 41 semaines... Hihihi! Si Oli est aussi coquin que son frère(enfin, il a l'air!), ce pourrait être le genre de tour qu'il te jouerait! Razz

Pour ce qui est de ton souper, pourquoi pas un plat mijoté? Genre boeuf braisé avec légumes. Il me semble que c'est tellement comfort food, et ça fonctionne bien avec ton potage à la citrouille. En plus, ça sentirait bon dans la maison! Very Happy

Je.Si.Ca: Ouin, on s'en sort pas hein?! On a toujours une crainte, quelle qu'elle soit!

Pour les manteau d'hiver, à quel point faut le prendre trop grand pour qu'il fasse tout l'hiver? Celles qui m'ont sur Facebook verront que je n'ai pas pantoute le compas dans l'oeil... Élo prend du 24-36 mois et du 2 ans pour certaines choses. Et je suis allée lui acheté un kit 4 ans! Ha ha! Le manteau lui arrive aux mollets! 

revenir en haut

Mili_l

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 18 octobre 2011 16:36:02 EDT  
Koolnette : ça a l'air cool, mais j'aurais peur que ce ne soit plus pour longtemps! Ç'aurait été un super cadeau de fête de 1 an je trouve!

Pour le souper... potage à la citrouille? et... je sais pas trop quoi hihi!

Poussin moqueur: ah oui tellement stressant! Mais bon, faut garder en tête que 90% des grossesses se passent bien ;)

Grossesse : 36 sa hier et encore une visite à l'hôpital ce matin... 3e en 2 semaines! Ma doc voulait un monitoring à causes des contractions et tout, et aussi une écho pcq elle était pas certaine si elle était ou non en siège! Finalement, tout est beau et bébé n'est pas en siège! J'ai le "ok" pour accoucher si jamais des contractions arrivent, plus besoin de me rendre vite vite à l'hôpital pour les arrêter! Mais bon, malgré toutes les contractions, pas vraiment plus de travail que la semaine dernière donc on est pas rendu là!
J'ai hâte là! Je commence vraiment à être tannée Wink 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 18 octobre 2011 16:20:43 EDT  
Bonjour les mamans!

Koolnette: Ça l'air pas pire, mais jamais vue!!!


Repas: J'aimerais bien te donner des idées, mais depuis le milieu de l'été, je ne sais jamais quoi faire pour le maudit souper!!!

Chambre de Mathys:
Ça avance! Celles qui m'ont sur facebook, je devrais mettre des photos éventuellement!

Grossesse : Ouff... plus qu'une semaine et je commence le décompte des 10dernières semaines!!! Very Happy

Je vous laisse, mon coco se réveille! 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 18 octobre 2011 15:50:17 EDT  
poussin_moqueur: C'est toujours le bout plate dans les forums de grossesse les 12 premières semaine! Dans quelque semaine sa va être le bout le fun les échogrpahie pis après la naissance.

On s'inquiète toute même moi je suis rendu à 12 semaines et je m'inquiète je n'ai plus aucun symptome sa me stress même si on a entendu son ptit coeur il y a 2 semaines. 

revenir en haut

Poussin_moqueur

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 18 octobre 2011 15:26:11 EDT  
Ouin... Je fais partie des mamans de mai 2012 et on est dans la période des fausses-couches et des oeufs clairs... C'est beeeennnn ordinaire! J'espère juste que cette période passera vite. Je me souvenais plus de ce fameux premier trimestre! Rolling Eyes  

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 18 octobre 2011 00:40:43 EDT  
Koolnette: dans le vidéo sa dit 12 mois et plus, jen ai jamais vu dans les magasins!! sa lair pas pire! 

revenir en haut

Koolnette

Inscrit le :
12 oct. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 22:45:52 EDT  
je recois pour l'halloween... on sera 17 pour souper.

Vous avez des idées de repas ? 

revenir en haut

Koolnette

Inscrit le :
12 oct. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 22:44:17 EDT  
regarder ca l'Air COOL... mais je ne sais pas c'est pour quelle age:

Yookidoo Discovery Playhouse
www.youtube.com
http://www.youtube.com/watch?v=Ye18sKze4e8 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 17 octobre 2011 15:57:24 EDT  
cadeaux: ici ben je sais qu'on va encore être ensevellis de jouet!!! A date nous on lui as acheter une tite établi a 20 au wal-mart, des fruits légumes a velcro, on veut lui acheter un panier d'épicerie, des trucs pour dessiner-peinturer, ma mere lui a acheter le meuble de rangement a bac et ma bm a date (cest elle qui achete le plus!!) lui a acheter une table avec 2 chaises et ya 2 bac de rangement sous la table, elle lui as acheter la table de mega block avec une boite de mega block, et une auto! 

revenir en haut

Mili_l

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 13:00:21 EDT  
Tu me fais rire poussin moqueur Wink Je fais le msg ;)

Cadeaux : moi non plus, pas trop de gogosses! Il a tellement de trucs déjà!!! J'avais pensé à des trucs d'art pcq il adore et que ça doit être renouvelé assez souvent quand on passe au travers (peinture, il en a mais n'en aura plus rendu à Noël, crayons feutres (il utilise mes vieux qui marche pas super, pinceaux, encore une fois, il utilise mes vieux, etc.) et une table méga-bloc avec des mégablocs (il a qq méga bloc, genre un paquet de 25, mais pas de plateforme alors c'est plus difficile de faire des constructions Wink ) Sinon, vêtements 2 ans, et c'est pas mal ça!

De nous, il recevra qq jouets little people (déjà achetés, usagés mais super propres!, un tableau pour dessiner (un côté blanc aimanté et un côté vert à craies) acheté usagé aussi et des légumes à velcro Wink  

revenir en haut

Poussin_moqueur

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 17 octobre 2011 12:20:48 EDT  
Mili: Dis à Oli que Poussin_moqueur lui fait dire de ne pas bouger! T'es pas encore prêt mon p'tit! Wink

m-josée: Flo urbain est fermé depuis un petit bout déjà! Crying or Very sad Je suis bien triste de ça parcequ'on y avait un super bon service. Merci pour la recommendation, je vais peut-être choisir entre la Phil & Teds ou la Baby Jogger City Select.

Moi aussi je commence à me faire poser des questions sur les cadeaux de noël. Et j'en ai aucune idée!!! On verra! Mais j'veux pas trop de gogossess Confused Il me semble qu'à cet âge là, faut en profiter car ils nous demandent encore rien! Alors je veux vraiment des choses qui seront utiles. Vive la simplicité volontaire! Dans quelques années, ce sera des Ipod, des consoles vidéos, alouettes! Confused Laughing  

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 16 octobre 2011 09:27:58 EDT  
Bonjour les filles!

Mili: Dans mes couches, j'ai déjà 2 inserts!!! Je sens qu'un décrassage est nécessaire!!!!

Marie: Ouff...pas facile! Si jamais tu as le besoin de venir nous en parler, n'hésite pas!

Cadeau: Ici aussi, je me fais poser la question, mais je ne sias pas trop quoi répondre... jusqu'à présent, j'ai trouvé comme idée; tapis aquadoodle, garage little people ou autre marque, le genre de zoo de fisher price ou little people(mesouviens plus de la marque), de la gouache avec tablier, à date, c'est pas mal ça! Nous nous lui avons déjà acheté la ferme John deere avec un tracteur! Voici un p'tit truc pour trouver des idée: aller faire un tour sur le site ddu toys r us! J'y vais avec l'âge et le sexe de Mathys! Je regarde pas mal tout ce qu'ils offrent et ça me donne des idées!!

Perso : Ici, le moral est encore moyennement bas... en plus de mon mal de jambe à tous les soirs... ça m'empêche vraiment de dormir! Je vais téléphoner mon médecin lundi pour savoir ce qu'elle peut faire! ça n'a pas de sens, je fini par m'endormir il est 2h du matin! Et je dois me lever le matin pour mon coco! Pas facile!!!

Bon, je vous laisse, je vais aller jouer avec Mathys! Mon chum est avec nous aujourd'hui, mais au lieu de passer du temps avec moi hier soir(pour une des rare fois qu'on pouvait être ensemble un peu) il a décidé d'aller voir ses chums de gars! Donc il est revenue aux p,tites heures du matin, ce qui fait qu'il dort encore! 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 15 octobre 2011 23:50:34 EDT  
m-josee: t'es fine!! Pour dire la vérité sa va pas depuis 2 semaines! Je pleure tout le temps ma fille me manque cest fou. J'ai beau essayer de me concentrer sur Jake cest temps-ci je ressens la même chose quil y a presque 3 ans. J'aimerais tellement que la douleur disparaisse, ravoir ma fille dans mes bras, sérieux j'arrête la parce que je vois pu rien. 

revenir en haut

Mili_l

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 15 octobre 2011 22:44:04 EDT  
M-Josée : tu as été ajoutée au groupe facebook!

Je.Si.Ca
: Elle ne peut pas t'ajouter pcq t,es pas dans ses contacts! C'est Emilie Bradette, tu peux peut-être l'ajouter et lui demander!

Marie : hihi c'est le début, mais pas la fin des bleus et des chutes Wink Heureusement que Jake s'est rien fait de grave!

Journée à l'université aujourd'hui et contractions... pas facile de se concentrer! Une chance que le cours est pas trop difficile Wink 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 15 octobre 2011 22:08:12 EDT  
marie: pauvre petit Jake. C'est la rançon de la gloire! Pas facile commencer à marcher! Wink Aurélie aussi est pas mal poquée. Cette semaine, elle avait un bleu dans le front et un autre sur la joue. Quand Son bleu sur le front commençait à partir, elle s'est cognée encore et s'en est refait un autre juste un peu plus bas. Et pendant qu'on visitait une maison, elle s'est mordue la lèvre en tombant pendant qu'elle montait dans l'escalier. Ça saignait tellement!

Encore Marie: comment ça va? À chaque année, avec la fête d'Alice qui approche(et aujourd'hui en plus) j'ai plein de pensées qui vont pour Madyson et toi...

bonne soirée! 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 15 octobre 2011 21:03:31 EDT  
Hey sérieux c'est temps ci Jake se magane!!!

Ya eu la semaine passé une réaction a des piqures de bébittes dans le visage vraiment il était pas beau a voir sa finit par passer avec du benadryl
La aujourdhui ya faillit se casser le bras, il cest fendu la lèvre en tombant sur le coin du laz y boy ou on leve les pieds et ya faillit se crever un ouil ya eu un coin de tabe a meme pas 2 cm de loeil!!!! Si sa continue comme sa il va lui manquer des morceaux!!!!!

A part sa ben son parrain la gâter aujourdhui il lui a donne le zèbre vtech on peut sassoir dessus, le pousser et plus tard en faire une trottinette!!! Il ladore!!! 

revenir en haut

Mili_l

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 15 octobre 2011 16:59:45 EDT  
M-Josée et Jessica , j'ai voulu vous ajouter mais j'ai pas été capable Wink Je vais demander à celle qui a partie le groupe de le faire ;)

M-Josée: ouf, ouin, c'est clair que c,était stressant! Moi aussi ma famille est loin (7-8h) mais au moins j'ai la garderie et la gardienne qui m'a dit qu'en cas de besoin, ça lui ferait plaisir de garder Thomas à souper, et un bon couple d'amis qui vont s'occuper de lui, il les adore et les connais très bien... Mais bon... c'est différent un 2e Wink Plus d'organisation! Wink 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 15 octobre 2011 11:00:42 EDT  
Ajoute moi! 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 15 octobre 2011 09:53:57 EDT  
mili:j'avais été provoquée à 37,5 pour pré-éclampsie! Mais je te comprend pour ta peur. Enceinte d'olie, j'avais eu des contractions aux 15-30 minutes pendant 1 semaine à ma 25e semaine. J'avais tellement peur d'etre hospitalisée. Alice n'allait pas à la garderie et ma famille habite à 45 minutes de chez-moi. Je ne sais pas ce que j'aurais fait!

ajoute-moi sur facebook! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre