Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 5 décembre 2012 08:20:35 EST  
Salut les filles,

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien Tommy est ne le 3 decembre a 9h53 il est en parfaite sante. Moi je me porte tres bien. On sort demain, donc je vais revenir plus tard pour vous raconter le tout.

France: felicitations pour le petit garcon et c'est tres jolie Nathan. On a offert comme cadeau a Chloe une poupee qui bouge comme son frere pour qu'elle puisse s'en occuper comme maman le fait avec Tommy. Mais tu as une super idee avec l'appareil photo! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 4 décembre 2012 12:27:59 EST  
Hey j'ai une question pour celle qui ont un 2eme, 3eme ou plus Razz

Avez vous donner un cadeau a votre plus vieux a l'accouchement de la part du bébé? Ici ont avait penser lui donner une caméra photo de la part de Nathan qui lui dirait qu'il voulait qu'elle prenne des photos de la famille tous ensemble (ma fille me vole ma caméra nikon pour prendre des photos et je parle pas de mon Iphone Razz il est plein de photo quelle a prise Razz )

Cadeaux de noel : rien de fait! Budget mort alors ont fait ce qu'ont peut ca va être pas mal du je fait... comme pour les éducatrices je vais faire des truffes au chocolat Very Happy  

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 4 décembre 2012 12:12:52 EST  
Coucou!

Ben coudon, un tout petit peu d'action par ici! Wink

Félicitations France! C'est le fun, un p'tit gars! Smile

Ayla, j'ai hâte d'avoir des tes nouvelles! Smile Et de lire ton récit... hihihi! Même si c'est une césarienne, c'est tout le temps émouvant.

Monkeyface: Redonne-nous des nouvelles...

Je suis pas mal prête avec mes cadeaux de Noël. Il ne m'en reste pas beaucoup... Je suis aussi excitée à l'idée que mes filles vont déballer des cadeaux que si c'était moi qui allait les recevoir! hihihi! Smile La maison est décorée à l'extérieur et on va faire l'intérieur samedi matin. Nous achetons un vrai sapin et on veut le garder jusqu'au 1er janvier parce qu'on reçoit le 31.
Aurélie va être avec moi pendant 2 semaines (pas de garderie) et mon mari a juste 3 jours de congé. Bouhou! C'est une période de rush en ce moment pour lui. Il devrait prendre des vacances en février. Il va peut-être y avoir de la neige pour qu'on aille glisser, patiner, faire des bonhommes... Smile

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 4 décembre 2012 12:11:15 EST  
Monkey: Dans mon groupe d'avril ont est rendue a 17 garcon contre 8 filles Razz alors Avril 2014 seras la saison des garcon Razz sinon comment ce passe ta grossesse ?  

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 4 décembre 2012 11:23:43 EST  
Bonjour les filles


Annie , ca doit tellement pas être facile a gérer la garderie et un bébé tout neuf, je trouves que tu l'as pas facile ... je te souhaites que ton fils dorme un peu plus dans les prochaines semaines... essaie de prendre des breaks quand papa est la Smile prends soin de toi

Ayla , tu nous donneras des nouvelles de ta rencontre avec ton ti homme !!!!! je pense fort a toi

France , wow un ti mec, c'est pas mal beau Nathan!!!crime félicitations, on est bonne pour faire des filles en premier et des ti mecs par la suite les filles du mois de mai !!!!

bonne journée les girls 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 3 décembre 2012 12:15:49 EST  
Coucou les filles!

Juste un petit mot pour vous dire que ca seras un petit Nathan le 16 avril Smile Accouchement prévue par césarienne Smile

Bonne journée

France  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 30 novembre 2012 17:44:10 EST  
Annie: Lâche pas, ça devrait se placer dans les prochaines semaines. Je sais que tu dois trouver ça dur et je n'ai aucune idée de comment ça va se passer de mon côté, mais je crois que tu va finir par t'organiser et que ton ti coco va finir par faire de très belle nuit.

En passant c'est vrai qu'il est vraiment beau ton fils ;P 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 30 novembre 2012 10:05:48 EST  
Ayla: Oh làlà! Je suis vraiment déçue pour vous Sad J'ai hâte de le voir ce petit loulou là! Ce n'est que partie remise... ils auront pas la choix de te la faire cette césarienne là! Smile

Sapin: Ici aussi c'est en fin de semaine que ca se passe! J'ai bien hâte! Ma cocotte trippe tellement quand elle voit les maisons toutes décorées... Elle va être contente! J'aime ça moi aussi!

Cadeaux: Ici, les cadeaux sont pas mal tous fait! Une bonne chose de régler, il reste à les emballer!

Perso: Je trouve ma nouvelle vie de maman 2X vraiment difficile! Je dors en moyenne 3-4 heures par nuit et comme je travaille le jour et bien je ne peux pas vraiment me reposer non plus! J'ai hâte que mon fils dorment un peu plus dans son lit... il nous fait environ 1 belle nuit par semaine et quand je dis belle ce n'est pas qu'il dort plus nécessairement, mais il les dort dans son lit.... Je suis plus qu'épuisé, j'ai mal à la tête en permanence. Mais ce que je trouve le plus difficile, c'est que je m'ennuie de mon chum alors que je passe 24h/24 avec lui! lol On a plus le temps de se coller et de se parler... J'ai de la difficulté à soutenir une conversation, je ne suis plus capable de me concentrer... Après 3-4 mots, je ne suis plus là... Je tombe dans la lune! On est allé au party de fêtes de son grand-père et tout le monde on passé la soirée à aller lui dire à quel point j'avais l'air brûlé... bref, à 8h on était partie... Mais sur une note plus positive, ma fille va vraiment mieux depuis 3 semaines, ca fait du bien de la retrouver! Smile Mon fils est tellement beau... oh que je les aimes mes amours!  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 29 novembre 2012 15:29:46 EST  
Bonjour les filles!

Finalement ma césarienne a été annulé puisqu'il que les banques de sang serait contaminée. Ils font des vérifications et on du annuler toutes chirurgie jusqu'à samedi. Donc, le tout est remis à lundi le 3 décembre. Je peux tu vous dire que j'étais pas mal déçu quand ils m'ont appelé cette nuit! Mais la ça va, je suis plus positive malgré que très déçu, mais bon je n'ai pas le choix.

Je vais vous redonner des nouvelles de tout ça à mon retour la semaine prochaine.

Monkey: Moi aussi j'ai une HU plus grosse de 4 cm par rapport à mon nombre de semaine, j'ai 38 semaines et ma HU est de 42. Mon bébé étais dans le 95e percentile à mon écho de 35 semaines. Il me prédise un bébé de 9.10lbs, donc j'ai un gros bébé. Mais il y a aussi le fait qu'il est assez haut, donc ça aide pas, alors essaie de ne pas trop t'inquiéter et attend de voir les résultat Very Happy 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 28 novembre 2012 09:44:16 EST  
bon matin les filles
ouff c'est rendu pas mal mort ici, ca prend plusieurs jours avant que les gens écrivent...

une chance que t'es la Cowgirl :P

Ayla: bonne rencontre avec ton ti homme, tu viendras nous donner des nouvelles...

sapin, ici il est pas fait encore, on le fait en fds, mon chum voulait pas qu'on le fasse avant le 1 dec, ca m'a aider de pas être ici en fds avec la neige qu'on a eu, j'aurais eu de la misère a résister

Hier je suis aller a mon suivi de grossesse et maudit que je suis sorti de la débiner, je dois aller passer une écho de controle, mon doc aime pas du tout mon hauteur utérine qui dépasse de 4 cm et elle a toucher a mon utérus et le trouve pas mal gros, et par le fait meme, elle a senti bébé et a peur qu'il soit trop gros, grrrrr. donc écho entre noel et le jour de l'an, surement, c'est parce que je suis en visite moi dans ce temps la, entk on va bien voir, mais la j'ai peur, pourtant y'a 4 sem, bébé était parfait... dans les mesures a l'écho..la j'ai peur, je me fait toutes sortes de scénarios et je capote.. entk c'est pas mal ca pour le moment.. je vais savoir le 21 dec si j'ai mon écho le 27 ou le 28 dec.. on peut donc pas trop planifier d'avance nos vacances de noel hein??

sur ce, je vous souhaites une belle journée les filles Very Happy  

revenir en haut

cowgirl83

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 23 novembre 2012 08:10:47 EST  
Héhé les maimans...
Ça fait plus d'une semaine que personne n'a écrit!!!! Je m'ennuie aux pauses...

Il ne faut pas se lâcher les filles!!!

Du nouveau les maimans??
Vos mousses vont bien?
êtes-vous excitées avec le temps des Fêtes qui s'en vient?
Ou en êtes-vous dans vos achats?
Est-ce que vous faites des réceptions à la maison pendant ce temps?
Avez-vous de la famille loin et vous partez pour quelques jours?


Je sais qu'on est pas mal plus actives sur fbook... moi même, j'y vais beaucoup plus souvent mais ici on voit des filles qui ne sont pas (ou plus) sur facebook!!

Au plaisir de vous lire les filles!!
Ciao et bonne journée

 

revenir en haut

cowgirl83

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 14 novembre 2012 08:58:33 EST  
Caroline 13: Étant très quétaine de nature, je te suggère l'album de Noël: Noel au Québec... il y a 3 cd. J'en ai un et je l'aime bien. C'est les classiques de Noel pas trop défaits!!

Parlant d'excitation à l'arrivée des fêtes... je me retiens pour ne pas faire mon sapin tout de suite. J'ai posé mes lumières de Noël lundi dehors. Il faisait tellement chaud. Je me suis dit que cette année, je n'allais pas me faire geler les doigts... je les ai posé dans le noir mais au moins, j'avais pas froid et étant donnéq ue j'habite sur un coin de rue, il y avait quand même un lampadaire pour m'éclairer un peu. Vous auriez dû voir les yeux des enfants quand je les ai allumées!!!! Ils sont sorti dehors en pyjama à moitié habillé pour voir!!! Ca valait 100 $ Smile

Nous fêtons déjà Noël du bord de mon chum ce dimanche... la grosse affaire là. Un vrai party de Noël... avec le sapin, la dinde, les cadeaux pis toute!!! Mes b-parents partent pour la Floride à la fin du mois alors, on fait ça là! Je suis supposé avoir mon cadeau de monchum aussi. Il dit que ça ne peut pas attendre... j'ai vraiment hâte de savoir ce que c,est parce qu'honnêtement, je ne vois pas ce que ça pourrait être... un spectacle?? sinon euhh... ce sera une vraie surprise.

Alors, pour le reste, tout va très bien. Y'a pas mal de maux qui court ces temps-ci... la maudite gastro... j'hais tellement ça... pourtant, mes enfants ne l'ont que très rarement... mais ça en est une phobie. J'en fait une maladie quand il y en a à la garderie et je suis en CPE alors, quand ça entre, on en a pour longtemps. Y'a toujours des parents poches qui retournent leur enfants et qui ne disent pas que leur enfant a été malade!! Ca me rend FOLLLLLLEEEE... Il y a eu un cas hier à la garderie... c'est reparti mon kiki... à suivre...

Bon, bonne journée mes mai-mans préférées!!! 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 14 novembre 2012 07:16:29 EST  
Annie20: Les débuts avec un nouveau-né sont tout le temps difficile (selon moi!). L'adaptation, la fatigue INTENSE, l'énergie pour allaiter, etc... Lâche pas, ça va se replacer dans quelques semaines, au fil des jours.
Et puis, comment va miss Abby? La gastro?

AYla: Youppi!! TYu vas voir que ça fait du bien être en congé... Toi comment va Chloé? L'arrivée du bébé, elle en pense quoi? Le 29, c'est vraiment bientôt... Smile J'ai hâte de lire ton récit d'accouchement! Smile

Lili: Bonne idée pour la chambre de petite fille. C'est certain que des joeuts, on dirait que nos enfants en ont toujours trop...!

Ici, tout va bien. Mes nuits commencent à se rallonger tranquillement, ce qui me fait TELLEMENT du bien!!!! Et puis avec Noël qui arrive, je suis toute excitée! Smile AVec des enfants, c'est fou l'effet que ça me fait! Pour la première fois de me vie, j'ai même envie de m'acheter un CD de Noël! Surprised Avez-vous des idées? Wink  

revenir en haut

lili01

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 14 novembre 2012 04:33:28 EST  
Coucou les filles
Félicitation Annie pour ton beau Lédoïk et très beau récit d'accouchement j'en avais vraiment les larmes aux yeux. Ne t'inquiète pas c'est sur que les débuts ne doivent pas être évident mais l'adaptation va se faire très vite. Le plus important c'est que tu te repose dès que tu le peux.
L'allaitement se passe t'il toujours aussi bien?

Perso: Tout va bien mis à part que les règles sont encore venue ce mois ci je trouve ca long j'ai tellement hâte d'avoir du retard mais bon à ma première ca m'a pris 3 cycles la j'en suis déjà au 4ème je sais que c'est pas dramatique mais bon quand on a hâte on a hâte lol.
Ma fille a été malade dans la nuit de lundi à mardi beaucoup de vomissements pareil pour le mardi matin et depuis hier après midi plus rien. Peut être une indigestion ? il n'y avait pas de fièvre et nous avons mangé la même chose qu'elle.

Noël: Pour son noël nous allons certainement insvestir dans une chambre de petite fille car elle a toujours son lit bébé même si le lit est évolutif et qu'on a enlevé les barrières je pense que lui offrir une chambre de petite fille serait un beau cadeau car les jouets elle en a déjà tellement et elle ne joue avec rien et puis la famille va sans doute s'occuper d'offrir des jouets.
J'ai aussi commander pour elle un piano avec micro elle aime tellement la musique que je pense que ca serait une bonne idée.

Voilà sinon rien de spécial apar quele forum est pas très actif ces derniers temps c'est dommage j'aime bien vous lire.
 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 13 novembre 2012 20:32:17 EST  
AP: Lâche pas, vous allez bientôt trouver votre rythme et tout va bien se passer pour votre petite famille.

Moi: J'ai vu mon médecin aujourd'hui et tout est beau. Finalement ma date de césarienne est le 29 novembre, donc il me reste 15 jours, ça va vite. J'aurai bien aimé le 26, mais il trouvais ça un peu tôt. Donc, c'est correct quand même. C'est drôle, mes 2 enfants vont avoir le 29 comme date, Chloé c'est le 29 avril. Sinon tout le reste est beau, mais j'ai hâte. Je suis tanné de porter mon linge de grossesse. J'ai vraiment le gout de mettre tous les morceaux à la poubelle en ce moment. Mais bon, 2 semaines, ca devrait passer assez vite.

Aussi vendredi C'EST MA DERNIÈRE JOURNÉE DE TRAVAIL.....YOUPPI! J'ai tellement hâte!

Vous êtes tranquille, venez jaser un ti peu! 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 11 novembre 2012 08:39:08 EST  
Ayla: si tu accouches le 26, nos cocos vont avoir 1 mois pile de différence! Razz

Any9: Bonne chance dans les essais pour LA petite troisième! hihi

Caroline13: Boff! C'est assez difficile! Ma fille fait une grosse réaction et demande beaucoup d'attention et bébé ne dort nul par ailleurs que dans nos bras, ce qui fait qu'Abby-Gaelle fait encore plus de crise et tout... Elle fait beaucoup de petits caprices... C'est normal, je sais, mais on ne trouve pas ca facile de la voir comme ca! Notre 2ieme séjour à l'hôpital ou elle a été barouetter encore n'a pas aidé. Mais elle aime vraiment beaucoup son petit frere, veut toujours lui donner plein de bisou et de calin! Elle est super fine avec lui. En prime, elle a pogné la gastro. Sad Comme si on avait besoin de ca en prime! Avec le manque de sommeil, je me tape des migraines. Mais bon, pas trop le choix! Bébé Lédoïk ne dort pas dans son lit la nuit... on est obligé de faire du cododo pour dormir un peu (il boit au 2h-2h30 la nuit et reste éveiller à chigner presque tout le long si on le couche dans son lit...) Mais je ne suis pas très à l'aise de dormir avec lui dans mon lit donc je dors juste d'un oeil! Je ne veux pas l'écraser. Bref, c'est difficile... On devrait s'en sortir!  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 9 novembre 2012 11:34:41 EST  
Salut les filles!!

C'est vrai que j'ai pas pris le temps de vous donner de mes nouvelles. Je suis désolé :S

Donc, ma grossesse va bien. J'ai eu un suivi cette semaine et une écho de croissance pour voir si j'avais un gros bébé, à savoir si je vais pouvoir tenter un AVAC ou si ce sera encore une césarienne.

Donc pour mon rdv, tout est beau, HU de 39 pour 35 semaines de grossesse, j'peux tu vous dire que je commence à avoir de la misère à trainer ma bedaine :S. À cause que je prend de l'insuline pour mon diabète, mon médecin m'a dit que c'est certain que j'accouche à 37 ou 38 semaines, donc dans 3 semaines maximum. Si c'est un AVAC, il va me provoquer. Mais, me dit de m'attendre plutot à une césarienne.

Écho de croissance: Toujours un petit Tommy. Il est dans le 95e percentile et on me prédit un bébé de 9lbs 10 à terme....ouffff!! Donc, ce sera une césarienne puisqu'en au du 80e percentile, il préfère ne pas prendre de chance. Alors je le revois mardi, j'ai hâte et on devrait céduler un date pour l'accouchement. En général, les césarienne se font le lundi et le jeudi, donc ça joue entre le 22, le 26 ou le 29 novembre. Je vais pousser pour le 26, j'aimerais bien.

Je vous redonne des nouvelles bientôt.


 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 9 novembre 2012 11:19:21 EST  
Et Annie20... Comment ça va avec tes deux cocos? 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 9 novembre 2012 10:39:32 EST  
Bon matin les filles
vous êtes pas mal tranquilles Surprised

Caroline , je dois accoucher le 17 mars, un ti bébé st-Patrick et en plus c'est la fête de mon beau père, qui espérait tellement avoir un ti fils... je vais devoir trouver un bon moyen pour la cocotte, car elle se réveille et va voir dehors si y'a de la neige...

France
, ici aussi je savais pas, trop, tandis qu'a ma fille moi et mon chum on était quasi convaincus... une semaine de moins a attendre avant ton écho, yesss

Any , crime t'es bonne, un ti 3 ieme Smile je te souhaites bonne chance dans tes essais

on a pas de nouvelles de Ayla, Myriamc, et Célimene, Maryse ?????

bonne journée !!! 

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 9 novembre 2012 09:11:08 EST  
Salut!

et oui déjà la 3ème c'Est vrai que ça va trop vite, mais en même temps c'est que je les veux rapprocher mes enfants...


Je passe pour vous dire que sur facebook, le groupe, j'ai fait une inviation pour un petit souper juste en maman, si vous voulez amener vos mousses, c'est à vous de voir, mais moi je prends congé ce soir là! lol Donc 5 décembre vers 18h30, resto à déterminer, endroit Montréal, sans doute à Anjou, mais on regarde les suggestions...

bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre