Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 12 février 2013 16:32:08 EST  
Oh ma belle lili! Tout vas bien aller laisse les choses aller une a la fois. J'ai souvent entendue aussi que les chances de retombée enceinte après un oeuf clair sont meilleur (ma cousine est retombée enceinte 1 mois après et ca lui avait pris 2 ans de traitement pour tombée enceinte de l'oeuf clair) Si c'est bien un oeuf clair! Je veux pas te stresser plus!

Sinon ton petit coeur c'est cachée car il était génée et seras la a ton prochain rendez-vous Smile
 

revenir en haut

lili01

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 12 février 2013 03:48:09 EST  
Coucou les filles, même si je sais que le forum est peu actif j'espere que quelques une d'entres vous vont pouvoir me soutenir un peu.
Cela faisait 6 mois que nous étions en essai bébé et enfin lundi dernier le +++ tant attendu est la quel bonheur absolu pour moi. De nature anxieuse si vous vous souvenez bien la maternité me propose une echo de datation hier (je dois être à 3 semaines de grossesse depuis samedi dernier) et la comme un cauchemar la sage femme qui commence à demandé à la personne qui l'accompagne si l'interne de garde est la et si elle sais ou il se trouve. En effet il y a bien le sac mais pas signe de bébé à l'interieur elle avait l'air inquiéte j'ai de nouveau une echographie dans 2 semaines pour vérifier si un bébé est dedans ou si c'est vide. Je me sens tellement mal j'ai peur j'essaye de positiver mais on voyait tellement bien que dans ce cercle il n'y avait rien que j'ai peur que ca soit la même chose dans 15 jours. Ca me rend tellement triste.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 10 février 2013 03:51:19 EST  
Nope les petits loups venue au monde en Mai commence a 4 ans au lieu de 5 ans ... donc le printemps prochain je dois l'inscrire Razz 

revenir en haut

callmeevy

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 9 février 2013 20:13:25 EST  
Maternelle? C'est pas juste a 5 ans ???
Pré-maternelle p-e??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 28 janvier 2013 12:06:11 EST  
Les filles vous rendez-vous compte que a partir de noel cette année ont doit commencer a regarder les maternelles!! Nos cocos grandissent trop vite! Ca fait peur! je m'ennuie d'avoir mon petit bébé d'amour juste a moi Sad mais bon c'Est une jolie grande fille Smile

Grossesse : Malade comme un chien depuis 5 jours ... Gastro et autre plus baisse de pression ... presque finie Smile

Ont regarde avec ma doc pour la césarienne en début février Smile ca va être ca de régler pour Nathan Smile

Allez ma grande dors moi aussi Smile

A plus !  

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 21 janvier 2013 10:51:32 EST  
Monkey et France: Ouff, çca va donc ben vite votre grossesse, il me semble que c'était hier que vous nous l'annonciez. C'est l"fun pour vous, ça s'en vient!

Monkey et Annie: On pourrait se rencontrer toutes les 3 si ça vous dit. ça pourrait être plaisant. Nos enfants sont dans les même age en plus. Very Happy 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 17 janvier 2013 13:28:59 EST  
ahhh merci Annie, tu es vraiment fine.. je vais reparler avec mes beaux parents voir comment ils envisagent ca.. j'ai fait un contact avec son éducatrice, qui m'a dit que si jamais ca arrive dans le jour et qu'elle est la bas, elle est prete a la garder a souper le temps que mes beaux parents arrivent, a dit casse toi pas la tete avec ca, elle est vraiment fine.. c'est l'avantage des milieux familiaux.

France ca pas de bon sens, moi je suis rendue a moins de 60 jours... je commence les supers examens du col a mon prochain rendez vous, je vais etre a 32 sem, la semaine prochaine... vu qu'a ma fille a 35 sem j'avais deja 3 cm de fait, ils veulent pas prendre de chance..

bonne journée  

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 11 janvier 2013 12:48:28 EST  
Monkey: Je peux la prendre ta fille si jamais tu n'as personne! ca va me faire plaisir... pis on peut se faire une coupe de rencontre pour qu'elle sache je suis qui lol sens toi bien à l'aise Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 8 janvier 2013 10:45:15 EST  
Monkey: contente que ton écho ai bien été :)

Accouchement; je suis contente que ca soit une césarienne juste pour ca ... pas me casser la tête Sad

Cours D'aqua forme : Personne m'avais dit que ca fesais autant de bien loll

Barre des 100 jours ... me reste moins de 100 jours... my god ca vas trop vite!
 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 8 janvier 2013 10:19:01 EST  
allo les filles

J'esperes que vous avez passer des belles fêtes

ici ca bien été, on est aller dans la famille pour noel et pour le jour de l'an on a décider de rester calme a la maison,ca fait du bien :)

j'ai été a mon écho hier, et ti homme va bien, il est dans la moyen, donc on a aucune idée pourquoi j'ai un gros utérus... il est dans le 70 ieme percentile, donc il devrait peser au alentour de 8lbs a la naissance.. il est présentement a 3,7 lbs. le niveau de liquide est normal aussi Smile c'est bel et bien un ti gars, on a revu son petit penis qui flottait dans le liquide :P

sinon c'est pas mal ca, je commence a un peu trop penser a l'accouchement, jai tellement peur de pas savoir quoi faire avec ma fille, ma famille, qui en fait est ma belle famille, qui habite le plus proche est a 1h30 de route minimum... et on s'imagine avec la neige oufff entk... ca commence a me stresser pas mal ..

bonne journée les filles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 4 janvier 2013 11:35:59 EST  
Joyeux noel! Bonne année et tout ce que vous voulez Smile

J'ai tellement rien a faire au boulot que je relit les poste d'il y a trois ans ... purée que ca change!

Aller l'heure du lunch :)

a plus

France  

revenir en haut

lili01

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 3 janvier 2013 08:51:26 EST  
Coucou les filles. C'est vrai que c'est calme par ici.
Tou d'abord je vous souhaite à toutes une bonne année 2013 à vous et à vos proches, pleins de bonheur pour cete nouvelle année.
Ma fille va très bien elle grandit à une vitesse et fais des progrès de jours en jours elle m'etonne beaucoup.
Perso: Je ne suis toujours pas enceinte les vilaines arrivent et je suis un peu déprimé je trouve le temps long pourtant j'essaye de ne pas trop y penser mais bon c'est comme ca ca sera pour le mois prochain on va dire.
Bonne journée à toutes. 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 24 décembre 2012 01:34:09 EST  
J'en profite les filles pour venir vous souhaiter a toutes un joyeux temps des fetes et un excellente annee! Bonne chance dans vos projets futurs une prochaine annee merveilleuse remplie de bonheure d'amour et de sante. Passer de beaux moments avec votre petite famille et votre entourage et profiter de cette periode pour vous reposer et vous amuser.

Xxx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 21 décembre 2012 11:51:55 EST  
Bon matin :)

Caroline: J'essaye ... mais bon Gaby est dans un très mauvais T2 (mord, tape et autre joie) la grossesse est soso ... je suis rendu a 4 jours semaine et j'ai aucune mémoire de rien Sad Bref si je peut dormir je le fait Razz Sinon Nathan bouge plus que ca soeur et semble en pleine forme :)

Aller joyeuse fête les mamans!
 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 20 décembre 2012 14:48:19 EST  
C'est tellement mort par ici!
Les filles qui ne sont pas sur le groupe Facebook, venez-dont donnez des nouvelles ici... Comment allez-vous? Et vos petits minous?

Merci pour ton récit Ayla!

Joyeux fêtes à toutes... et à vos familles! 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 14 décembre 2012 09:45:17 EST  
Allo les filles!

C'est enfin le moment de venir vous donner des nouvelles. Disons que je n'ai pas pris le temps avant, mais on a pas toujours le temps et encore moins avec un ti bébé.

Donc, je vais vous parler de ma césarienne, de l'opital et de comment ça se passe ici. Ce message risque d'être très long :S

Alors voila, la veille de mon accouchement, je me suis toute préparée pour une 2e fois et je vais vous avouer que j'avais un peu peur de me faire appeler une 2e fois pour me dire que c'était annulé de nouveau, mais non. Donc, je n'ai pas dormi beaucoup, j'étais stressée, j'avais hâte, j'étais un peu angoissé et tout. J'avais peur de regretter ma bedaine puisque pour nous c'est terminer les enfants, donc j'étais un peu nostalgique. Le matin on est parti à 5h20 pour arriver à l'hopital à 6h, ma césarienne étais prévu pour 8h. Quand on est arrivé à la maternité, les infirmière nous on regarder d'un drole d'air et je me suis dit, à non, c'est annulé. Mais finalement, c'est qu'il avait retard ma césarienne à 9h. Donc puisque j'étais la, il m'on préparé, soluté et sonde et nous avons attendu jusqu'à 9h, c'était très long. Ensuite, départ pour la salle d'opération, l'anasthésiste vient nous expliquer le fonctionnement et tout et ensuite on part pour la salle d'opération. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais tellement stressé, j'avais peur qu'il y ait quelque chose même si je savais ce qui se passait pour l'avoir deja vécu, j'avais vraiment peur. On me gèle et tout, j'ai fait de la basse pression et je me sentais tellement mal, mais ils ont réussi à tout controler. Donc, le médecin à commencer à m'opérer à 9h45 et à 9h53 j'ai entendu le premier cri de mon ti-minou. Wow! Quel soulagement et quel son meiveilleux après 9 mois d'attente. Ils l'ont tout emballé et l'ont donné au papa pour qu'il le couche sur moi quelques instant. Je suis tombé en amour. J'ai pu l'embrasser et ils sont parti. Ensuite, ils m'ont recousus et je suis aller dans la salle d'éveil. 1h30 plus tard, je suis arrivé à ma chambre et j'ai pu prendre mon petit amour.

J'ai eu quelques difficultés avec l'allaitement parce que Tommy ne buvait pas beaucoup. À chaque boire, je devais le stimuler au maximum et malgré tout il s'endormait. Il a fait un peu d'hypoglycémie, mais on a réussi à le controler sans avoir recours au soluté. À sa deuxième journée de vie, je n'ai pas réussi à le nourrir durant le jour puisqu'il dormait trop. On a même essayé de le stimuler avec une débarbouillette d'eau froide, sans succès. Nous avons passé proche de rester une journée de plus puisque Tommy avait trop perdu de poids. Mais finalement il en a repris un peu, donc nous avons eu notre congé le jeudi. Enfin!

À la maison, ça se passe super bien. J'ai finalement arrêter l'allaitement puisque malgré mes montée de lait, Tommy ne buvait pas encore assez. Maintenant tout va bien, il boit et prend du poids ce qui est rassurant pour la maman. J'ai un super bébé, très tranquille qui dort tout le temps. Les seuls fois qu'il pleure, c'est quand il à faim. Ça se passe super bien. Mon chum aide beaucoup et puisqu'il prend ses congé à partir du 23 décembre, ma mère passe la journée avec moi. Elle est super, elle fait mon ménage et nous aide beaucoup. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Avec sa soeur, au début elle avait de la misère quand son frère pleurait. Ma fille n'aime pas ça quand les gens pleurent. Elle n'était super intéressé à son frère, mais plus les jour avance plus elle veut le prendre, lui donner des bisous ou se faire bercer avec son ti frère. Donc, l'adaptation se passe super bien et à son rythme à elle.

Pour le reste je vais bien, je commence à etre de plus en plus en forme. Mais mausus que c'est pas facile la nuit. On était plus habituer à se lever plusieurs fois par nuit, mais bon ça vaut la peine et on finit par s'habituer. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 11 décembre 2012 10:26:20 EST  
Monkey : pour ma fête c'est une paire d'écouteur/micro sans fils et pour noel un nouveau laptop de jeux (gameuse un jour gameuse toujours!) Je sais aussi que pour la saint-valentin c'est une journée manicure pédicure pour nos 4 ans en Janvier une journée spa a 2 Smile ... Bref il me gate beaucoup cette année et ca fait du bien :)

Poupée ... ma fille retient un peux trop de moi ... elle sont toute maganée et amochée les pauvres! Ca donne rien d,en acheter elle les cuisine dans ca petite cuisinière a cupcake :(

Chambre d'enfant: me reste a aller chercher la basinette a Laval et j'Ai tout!! c'est même déja placer et gaby est même dans son lit de grande Smile

 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 11 décembre 2012 10:21:31 EST  
France , yesss contente pour toi !! et c'est quoi ton cadeau?? mon chum sais pas quoi m'acheter et je l'aide pas ben ben, je sais pas ce que je veux :P

Ayla , comment ca se passe avec bébé tommy ???
Merci encore j'ai commander la poupée que tu me parlais chez sears, je lui ai pris des petits habits aussi, question qu'elle habille sa poupée Smile je devrais les recevoir vendredi :)

Vendredi prochain, pas celui qui s'en vient l'autre, je devrais etre fixée pour savoir ce que je peux faire pour les fêtes , voir si j'ai mon écho entre noel et jour de l'an ou non .. j'ai hâte de savoir :)

sinon on a commencer la chambre de bébé, il manque un bureau a monté, ma fille adore prendre des jouets de bébé et les mettre dans la couchette et les couvrir avec les doudous a son frère, elle est pas mal drôle, elle va souvent dans Ma chambre de mon ti frère .. tite cocotte.. j'ai vraiment hâte de voir comment elle va réagir.. on a écouter un film et la petite fille habitait chez son grand père pendant que sa maman était a l'hôpital, alors je lui explique que c'est ses grand parents qui vont s'occuper d'elle lorsqu'on va aller chercher son ti frère a l'hôpital.. elle voit dans le film la maman, elle dit, il est ou son bébé ?? elle a bien comprit :)

bonne journée les filles
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 11 décembre 2012 07:23:32 EST  
Cadeaux de noel : Dieux merci mon chum a eux un bonus cette semaine!! Ont vas magasiner jeudi soir Smile ca va faire du bien Smile (et je sais deja mon cadeauuuxx Razz

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 5 décembre 2012 15:36:10 EST  
Encore mes félicitations pour ton petit Tommy!

France: C'est une bonne idée! Aurélie va en revevoir un à Noël. Lors de la naissance d'Alicia, Aurélie lui avait choisi une belle peluche dans une boîte Kaloo. Et Alicia lui a "donné" un casse-tête. Tout le monde était bien content!
J'avais lu une chose pas bête du tout à propos de la visite à l'hôpital de l'ainé. Lorsqu'Aurélie est arrivée pour venir voir sa petite soeur, ma mère m'a prévenue avant d'entrer dans la chambre de façon à ce que je n'ai pas le bébé dans les bras. J'ai donc pu acceuillir ma grande et lui présenter sa soeur. Tout s'est très bien passé. Et je n'ai jamais ressenti qu'Aurélie était jalouse de sa soeur. Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre