Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 25 mai 2010 21:29:50 EDT  
Bienvenue sur notre suivie post accouchements des Mai-Mans 2010 et de leur Mei-lleurs bébé!!

Tout d'abord, Félicitations pour ces beaux petits nouveaux! J'espère que tout ce déroule tranquillement pour vous jusqu'à maintenant!

Ensuite,


VEUILLEZ REMPLIR CETTE FICHE SVP

Pseudo et votre nom (si vous le voulez) :
Lieu de résidence :
Profession :
Votre date d'anniversaire :
Maman de :
Naissance le :
Nombre de semaines de grossesse :
Taille et poids de naissance :
Lieu et type d'accouchement :

Vous pouvez même ajouter le nom de vos plus vieux, leur âge et date de fête!


Les mamans!

A:
- Arbustine(Jolyane):Accouchement naturel d'Alexandra le 19 Mai (39 5/7) à la cité de la santé de Laval
-Audrey la mama : Accouchement naturel de Solyann le22 mai(40 2/7) a l'hôpital honoré-mercier.
- Annie20 (Annie-Pier): accouchement naturel de Abby-Gaëlle le 21 mai (40) a L'hopital d'Alma
-Angelsan: Accouchement naturel de Ludovic le 6 mai (39 2/7) Au CHUL
- Any9 (Annie) : Accouchement naturel, mais provoqué de Nathan le 1erMai(39 1/7) à Hôpital Pierre-Le Gardeur
- Aririane : Accouchement naturel de Liam le 26 avril (39 1/7) à la Malbaie
- Ayla (véronique):Césarienne de Chloé le 29 Avril (39)
- Angèle28 (Angèle): Césarienne de Mathis le 19 Mai a l'hôpital de Gatineau


B:
-Bjork (Stéphanie): Accouchement naturel de Mattéo le 26 Mai (41) a l'hopital St-Francoisd'assise


C:
- Cocci81: Accouchementvaginal de Aurélie le 20 Mai (40 5/7) a l'hôpital régional de Rimouski
-Callmeevy(Eve-Lyne): Césarienne pour Anaële le 14 mai (38 5/7) àSt-Eustache
-Caroline13 (Caroline): Accouchement naturel de Aurélie le 10 Mai (40 3/7) al'hôpital Anna Laberge
- Célimène: Césarienne d'Alice le 22 Mai (40) a Maissoneuve Rosemont
- 4trine (Catherine): accouchement naturel deLéane le 10 mai (39 1/7) a la cité de la santé
- Cynouille (Cynthia): accouchement naturel de Lucah le 19 mai (38 4/7)
- Cathpooh (Catherine): Accouchement naturel de Hayden le 10 Mai a l'hopital Pierre-Boucher
- Cindy21 (Cindy): Accouchement par césarienne de Zack le 20 Mai a l'hôpital de Rimouski


D:
-Daghan (Marie-Kim): Césarien de Lédoïc le 3 Mai (38 6/7) a l'hôpital Ste-Croix
- Desjarmps (Marie-Pierre) : Accouchement naturel de Lauraliele14 mai à l'hôpital Maissoneuve-Rosemont



F:
-France_450: Césarienne de Gabrielle le 22 mai (41 1/7)aL'hôpital Ste-Mary's
- Fleurdelavida (Maryse) : AVAC de Florence le 6 Mai ( 40 2/7 ) a BMP
- Fairy76 (mylène): Acouchement naturel deÉzékiel le 28 avril ( 39 5/7) a l'hôpital de Shawinigan Sud



G:
- Genem : Césarienne d'Antoine le 17 Mai (385/7) aPierre-Boucher


I:
- Isis+ : Accouchement naturel de Laetitia le 8 Mai (41) a Saint-Eustache
-Iskebelle(Annie) : Accouchement naturel d'Olivia le 5 Mai (40 4/7) a Alma
- Iseult (Chantale): Accouchement naturel de Justine le 10 mai (40) a l'hôpitalSacré-coeur



J:
- Je.Si.Ca: Accouchement naturel d'Alexia le 28mai (38 5/7) à l'hôpital de St-Hycinthe
- Jopc(Joëlle): Accouhement par césarienne de Charles le 19 Mai (37 2/7) au CHUL de Québec
-Joulies (Julie): Accouchement naturel de Emma le 8 mai ( 395/7) au CHUS de Fleurimont
- Jew (Julie): Accouchement Naturel de Justin le 30 Avril(37 5/7) a l'hopital de Lasalle
- JessieF (Jessie):Accouchement Naturel de Juliette le 18 mai ( 40 3/7) a l'hopital de Chicoutimi
- Jtancrede: accouchement naturel de Lou le 19 mai (40) aPierre-Boucher
- julie1975(Julie): accouchement naturel de Jade le 9 mai 2010 à la Cité de la Santé (Laval) 
- Jolierousse: accouchement Naturel d'Élodie (38 4/7)


K:
- Karinette (Karine) : Accouchement naturel de Charlotte le 12 mai (38 5/7) Au CHUL
- Kao_XXX (Karoline):accouchement naturel de Izyan le 4 Mai (39 1/7) a la MDN de l'outaouais


L:
- LéoLéo (Léonie): Accouchement Naturel de Jacob le 1mai (40) a L'hôpital dieux de St-jérome
-

M:
- M_Isa(Isabelle) : Accouchement naturel de Élianne le 17 mai (38 5/7) a l'hôpitalPierre-Boucher
- Melany122 (Mélanie) : Accouchement par césariennede Annaël le 12 mai (41) a l'hôpital de Royun-Noranda.
- Mauda (maude) :Accouchement naturel de Loïc le 21 mai (41) a l'hôpital St-Francoisd'assise
- Monkeyface (Lucie) : Accouchement naturel de Jolyane le 1er mai (371/7) a l'hotel dieux de Lévis
- m1SSSiXty (Audrey):Césarienne de Nima le 23 Avril (37 6/7) A l'hopital Anna-Laberge
- Marmyl (Mylène) :Accouchement naturel de Camille le 1er Mai (38 6/7) àSte-Eustache
- Melia79 (mélanie): Accouchement naturel de Thé le 20 Mai (41) a l'hôpitalGeorges-L. Dumont de Moncton
- Madarine 1981 (Sarah): Accouchemet naturel de Raphaëlle le 23 mai (40 3/7) a l'hôpital de rivière-du-loup
-Ministef: accouchement naturel de Floranne le 30 Avril (39 1/7) a St-Georges
- Mamandemai: accouchement naturel de Benjamin le 1er Mai (39 1/7) a l'hopital honoré-Mercier

P:
-Patricia & Filles: Accouchement naturel de Justine le 19 Mai (40 4/7) a la MDN de Gatineau
- Pétunia21 (Marilyn): Accouchement naturel d'Anthony le 1er mai (39) a l'hopital du Haut-Richelieu

S:
-Soboi33 (sophie): Accouchement naturel ET césarienne de Noah et Nathan le 11 Mars (32) au CHUL
- Squidli : accouchement naturel de Félix le11Mai (41) a l'hopital Saint-Francois
- SoCandy (Sonia) : Accouchement naturel de Joey le 9 Mai (39 6/7) a L'hôpital Juif de Montréal
-Saphyr(Iza) : Accouchement naturel déclencher de Élie-Anna le 4 mai (37 6/7) Au Chul de Québec
- Supernana2004 : Accouchement naturel deRodolphe le 12mai ( 41 2/7) a Avignon en France
- Sofyvon (Sophie): Césarienne de Gabrielle (j'aime ce nom la ) le 31 mai (41 2/7) au CHUL de QC


T:
-Ti-Minet:Accouchement naturel de Olivier le 5 mai (38 3/7) au CHRGP deRivière-du-Loup
- Tree (Hélène) : Accouchement Naturel de Heidi le 12 Mai (41 1/7) aL'hotel dieu de Sorel
-


V:
- Véro0510 (véronique) : Accouchement naturel de Samuel le 6 Mai (40 1/7)Au CHUL
- Valelya (Valérie): Césarienne de Rosalie le 20 Mai (40) a gatineau
- Valérie28( Valérie): Accouchement naturel de Naïma le 28 mai (40 5/7) a l"hôpital de Trois-Rivières


W:
- Winnie18 (Marie-Claude):Césarienne pourNoémie le 19 Mai (40 4/7) au CHUL de Québec



                               

revenir en haut

callmeevy

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 25 septembre 2013 21:24:45 EDT  
Moi j'aimerais mieux qu'il reste actif stp
Beaucoup de beaux souvenirs ici, je reviens souvent faire un tour, malgré qu'il n'y a pas d'activité

Merci Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 3 septembre 2013 13:52:48 EDT  
Comme il n'y a plus personne qui vient ici j'aimerais savoir si c'est d'accord avec vous que je delete le post ...

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 31 juillet 2013 06:44:43 EDT  
Moi ... mais je suis dans mon groupe de maman d'avril alors je passe en même temps Smile  

revenir en haut

jtancrede

Inscrit le :
31 déc. 2009

Posté le: 30 juillet 2013 21:44:40 EDT  
Il reste des gens, ici? 

revenir en haut

cowgirl83

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 21 mars 2013 08:36:47 EDT  
Hé est-ce que J,ai bien vu que Monkeyface a accouché le 16 mars??????? J'espère que tu vas bien et que tout a bien été?? Viens nous donner des nouvelles!

Et France, comment tu vas???? 

revenir en haut

cowgirl83

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 21 mars 2013 08:33:13 EDT  
Recueil des récits d'accouchement des mai-mans 2010
Les filles qui ne sont pas sur facebook, je suis entrain de ramasser vos récits d'accouchement... je vais faire un petit recueil de nos récits de nos mai-lleurs. Envoyez-moi votre récit+1 photo de bébé à la naissance+1 photo de bébé à jour + 1 photo de vous à meyranie23@hotmail.com
Le plus vite est le mieux...
Si vous avez des questions, écrivez-moi sur mon hotmail parce que je viens pas à tout les jours ici!

Bonne journée à toutes!! 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 27 février 2013 19:16:46 EST  
Pi batard ms bandrole et .. son loin detre a jour hahaaa 

revenir en haut

Aririane

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 27 février 2013 19:11:40 EST  
Effectivement et bonjour en passant ! A 4 ans sa se nomme de la pré maternelle Mathis est justement rendu là ! 

revenir en haut

callmeevy

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 27 février 2013 18:47:01 EST  
tout ca pour dire que j'avais raison au départ Razz lol 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 27 février 2013 18:43:27 EST  
Hahahha en faites l enfant doit avoir 5ans au 30 septembre maximum pour commencer la maternelle ( je sais car je suis né le 30 septembre donc jai commencé a 4ans mais jai eu 5 dans le meme mois) donc aucun rapport avec nos enfants de mai .. Je sais que pour les enfants qui ont 4 dans le mois de octobre peuvent passer des test de classement pour voir si il peuvent entrer mais bon
cest hors sujet Smile 

revenir en haut

SoCandy

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 27 février 2013 18:27:40 EST  
Mon dieu yen a une dans le coin qui a les hormones dans le tapis...

Tu te sens dont ben attaquer France. Ya pas de raison.. On ce calme le ponpon! 

revenir en haut

callmeevy

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 27 février 2013 18:24:05 EST  
Ca reviens a ce que je disais dans le fond... c'est la pré-maternelle a 4 ans au privé et la maternelle a 5 ans (a la fin septembre maximum)

Et ... on se calme... JAMAIS SoCandy t'as accusée de pas savoir de quoi tu parles, elle a juste dit qu'elle croyait que tu faisais erreur 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 26 février 2013 17:42:33 EST  
Lili01 : Félicitations Smile Bonne grossesse

SoCandy : Premièrement, si j'ai marquée ca c'est que je dois le savoir... Je suis pas si épaisse que j'en ai l'air
deuxièmement l'école primaire derrière chez moi offre la maternelle a partir de 4 ans SANS dérogation. La maternelle dureras donc juste 2 ans et permettras au enfant de comprendre un peux mieux l'école
Troisièmement: J'ai appeler la commission scolaire de ma ville avant de dire quoi que ce soit ... et de toute façon je ne sais pas encore si je l'envoie a la maternelle privée ou je la laisse un ans de plus a la garderie ... c'est une décision que son père et moi somme en train de regarder.Si elle na pas l'air prête elle n'iras pas l'an prochain mais l'autre d'après. Je fais juste regarder les options qui s'offre a moi.

Anyway tant qua me faire dire que je sais pas de quoi je parle, je tire ma révérence et bonne soirée je vais m'occuper de mes contractions dans mon bain! 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 26 février 2013 12:41:04 EST  
ahhh wow lili01, je suis super contente pour toi !!! c'est plate pour le 15 jours de stress, mais faut faire confiance des fois !! profites en bien, et je te souhaites une super grossesse !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

lili01

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 26 février 2013 02:53:02 EST  
Coucou les filles. Je suis officiellement enceinte de mon deuxième trésor je suis tellement heureuse j'ai vu ce petit bébé de 1 cm hier et j'en suis tellement heureuse après ces 15 jours d'angoisse une magnifique récompense. DPA prévu le 20 octobre 2013 WAHOUUUU que bonheur. 

revenir en haut

cath589

Inscrit le :
17 nov. 2009

Posté le: 21 février 2013 10:50:40 EST  
Salut! Je suis la maman d'une petite poule née en novembre 2012 et j'aimerais vous partager une bonne adresse pour acheter des vêtements pour enfants à bons prix, il a des supers détails! Il y a aussi des vêtements de maternité et d'allaitement :
http://www.zulily.com/invite/cpelletier687  

revenir en haut

lili01

Inscrit le :
14 janv. 2010

Posté le: 21 février 2013 05:58:16 EST  
Coucou merci pour vos avis et merci Monkey de prendre de mes nouvelles. Donc mon rendez vous pour une deuxième écho est lundi à 13h30 je passe vraiment des jours pas facile j'angoise des moments je me dit c'est pas possible qu'il n'y ai pas de bébé je suis tellement épuisé et d'autre ou je visualise le jour J arrivant et voi la poche vide une seconde fois surtout que j'en ai fait le cauchemar cette nuit. Ce qui me fait peur c'est que avant d'avoir mon +++ j'ai rêver que j'accoucher alors c'était comme un rêve prémonitoire et la je rêve de ca donc j'ai vraiment très très peur. On verra bien plus que 4 jours avant de savoir ... Je vous retiens au courant.. En plus pour pleins de positivisme on a fait acheter un doudou de la part de ma première donc c'est obliger que il y ai un bébé la dedans Very Happy

Monkey: Pour le bouchon je ne sais pas mais une chose est sur tu aura bientot ton beau bébé dans les bras.
Appréhende tu un second accouchement ou pas du tout? 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 20 février 2013 14:19:34 EST  
So candy, les enfants on jusqu'a la fin septembre pour avoir 5 ans pour pouvoir entré a l'école, et c'est vrai que s'ils l'ont pas, ils ont besoin d'une dérogation et ca l'air que c'est compliquer a avoir

Lili01 est-ce que ca va ??? on attend de tes nouvelles Sad


ici travail bien commencer, a 36 sem 3,5 cm proche de 4 et effacé a 50%, je dois aller passer une autre fucking écho, ma hauteur utérine est passer de 38 a 41 cm en 10 jours, mon doc se demande pourquoi... elle croit que j'ai trop de liquide et ca fait son affaire, elle a dit que ca va faire que je vais perdre mes eaux, et elle aimerait que ca soit en fds :)

ca se peut que j'ailles perdu 2 bouchons muqueux ???

bonne journée  

revenir en haut

SoCandy

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 19 février 2013 19:19:20 EST  
Désoler France mais tu as pris où cette information? car je crois que tu fais erreur. Pour qu'un enfant commence l'école à 4 ans tu dois faire une demande pour une dérogation. L'enfant doit avoir 5 ans ua moment où il débute l'école.

Faut que l'enfant est 5 ans AVANT le mois de septembre s'il a 5 ans APRÈS faut faire une dérogation.... 

revenir en haut

cowgirl83

Inscrit le :
22 févr. 2010

Posté le: 13 février 2013 13:00:20 EST  
Lili01: J'ai déjà eu un écho à 4 semaines et effectivement, ils ne voyaient rien dans l'utérus parce que le foetus était trop petit. Et malheur à moi, j'avais des kist sur les ovaires donc, ils ont pensés à une grossesse ectopique. Je me suis fait opéré pour la grossesse ectopique et à mon réveil ils m'ont félicité car j'étais enceinte. Donc, ne perd pas espoir, le foetus est peut-être trop petit pour le voir... je pense à toi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre