Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jolie_nancyInscrit le : |
les hommes.............
Un soir, après bientôt 10 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêt pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot. Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : 'Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?' Il marmonne 'J'ai retrouvé la télécommande |
|
|
chailyInscrit le : |
ca ma fait bien rire de lire ca car cets totallement le genre de mon chum d eme carresser et de ce tourner et de me laisser faire lesrai premier pas lollll
|
71dadouneInscrit le : |
Y'en a qui aime ca se peter les bretelles mdrrrrrr
|
AnonymeInscrit le : |
C'est un gars qui s'en va à la confesse.
Le curé lui demande:''Alors mon fils quel pêché avez-vous commis?'' Le gars de répondre:''Et bien monsieur le curé, hier j'ai fait l'amour avec ma femme 15 fois''....... Et le curé de rétorquer:''Et bien mon enfant, avec votre femme, ce n'est pas un pêché!!'' Et le gars tout content:''Je le sais ben, mais 15 fois fallait ben je le dises à quelqu'un!'' |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
71dadoune a écrit mdrrrrrrr Ca s'est le genre a mon chum de faire des niaiseries du genre.....il aime ben ca me faire chiâler pour rien !! lolll HAHAAHHHA mon chum fait aussi!!!!!!!!!!! |
71dadouneInscrit le : |
mdrrrrrrr
Ca s'est le genre a mon chum de faire des niaiseries du genre.....il aime ben ca me faire chiâler pour rien !! lolll |