Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les genoux mou?

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 30 août 2010 12:50:41 EDT  
euuuh, j'ai tu un problème moi la?!

Sa m'arrive quelque fois depuis que j'ai accouchée de mon premier.
je me lève la nuit, pour un pipi ou pour aller chercher coquelichoux qui pleur, met les 2pieds hors de mon lit, debout BADANG, je me pète la face. Ouan mon genoux droit (plus souvent que l'autre vient de me lâcher et je me suis écrasée par terre..

cette nuit, me lève une première fois et ouff je l'échappe de près je m'assoie sur le lit et attend quelque seconde (bébé pleur pendant ce temps) me relève normalement sa a passé et je suis correct, donc part j'ai le genou engourdie mais sa va... BADANG me pète solide dans l'entrée de la chambre de bébé.. de le shnoute revire de bord et va réveiller mon chum pour qui aille chercher bébé (j'ai jamais réveillée mon chum la nuit, ni a mon ni premier) j'Avais pas envie de prendre une chance de me cassé la figure avec coquelichoux dans les bras.

j'ai réussie a faire chauffer son lait et venir me recoucher mais depuis j'Ai encore un sensation de mou dans la genoux?!?!?!?

j'Tu entrain de paralyser moi la? j'ai un abcès a la colonne ou j'ai eu l'épidural a mon premier? mon nerf sciatique qui se fou de ma gueule??? 


EST CE QUE JE SUIS LA SEULE A QUI SA ARRIVE  

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 30 août 2010 14:22:22 EDT  
Wow! Je sais pas trop quoi te dire! Moi ça m'arrive le genou qui lâche, mais jamais au point de tomber. J'avoue que je trouve ça quand même un peu inquiétant! As-tu d'autres symptômes reliés? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 30 août 2010 14:50:39 EDT  
bin sa m'arrive toujours la nuit peut-être que je tombe juste parce que je suis a moitié endormie!?!

sinon aucun autre symptôme.. entk rien que j'ai remarquée 

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 30 août 2010 16:42:48 EDT  
ça fait 2 fois que ça me fait ça mais j'ai toujours le temps de me retenir de pas tomber. La dernière fois j'écoutais un film avec mon chum et j'avais envie donc on met le film sur pause, je me lève et mon genou ne m'a pas soutenu je suis retombée assise sur le divan Confused . Je sais pas c'est dû à quoi, mais j'ai remarqué que quand je mettais ma jambe dans une certaine position ça arrivait. Si je la laisse droit, sans la plier ou sans appuyer l'autre jambe dessus, c'est correct. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 30 août 2010 18:42:59 EDT  
j'étais couché position foetus et sur mon côté gauche alors que cest ma jambes droite qui fait defaut 

revenir en haut

Se connecter pour répondre