Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les futures mamans de janvier 2015 (joignez-nous sur FB!)

Auteur Message

Marielou13

Inscrit le :
28 avr. 2014

Posté le: 21 mai 2014 11:35:42 EDT  
Oui, il y a un groupe facebook secret Smile. Tu as juste a m'ajouter, Marilyne Rajotte, ma photo de profil c'est ma fille dans sa poussette avec un chapeau blanc Smile 

revenir en haut

JolieMarie

Inscrit le :
15 juil. 2013

Posté le: 21 mai 2014 09:37:48 EDT  
Un nouveau plus
Bonjour les filles!

Alors j'ai appris dernièrement que je suis enceinte! Ma date prévu est le 25 janvier. Je suis vraiment heureuse.

J'ai bien hâte de faire votre connaissance.

Question comme ça, avez-vous créé un groupe facebook?  

revenir en haut

JNI

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: 21 mai 2014 00:37:22 EDT  
Pour ma 1ere grossesse j étais perdue car je ne connais pas le système car je suis française.
J ai donc appeler les hôpitaux directement
- St luc j ai laisse un message mais pas de retour
- hôpital juif : prenait les nouveaux suivis mais il avait aménagé un créneaux horaire ou il faut appeler dedans pour avoir un RDV
et je sais plus lesquels j ai fait
Puis j ai décidé de me rendre directement sur place. Je suis arrivée a St luc et j ai eu mon RDV tout de suite et ma carte d hôpital dans la foulée. Je sais que maintenant ils ne prennent que des suivis par téléphone, il faut laisser un message. Pour cette grossesse j ai été rappelée quelques heures plus tard pour avoir le 1er RDV de suivi puis l echo ! 

revenir en haut

cecilembya

Inscrit le :
20 mai 2014

Posté le: 20 mai 2014 14:52:30 EDT  
recherche des conseil pour un medecin obstétrique
Bonjour je suis désolé de vous déranger je suis enceinte et je recherche des conseil de medecin obstétrique sur montreal j ai deja appeler plusieurs numéro qui me dise quil sont complet. Et j aimerais au plus vite avoir un medecin obstétrique enfin de pouvoir voir a quel niveau ma grossesse est ..??? Tous conseil sont les biens venus je ne m'y connais pas du tous car c'est mon premier bb et je vie a piex et sa fait a present un mois que je suis enceinte ..merci d avance pour tous vos conseils ??? 

revenir en haut

JulyJFly

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 18 mai 2014 18:40:36 EDT  

@uotak; Cool! Je l'aime beuacoup, j'ai DrSaad à Granby également dans ma liste de suiveux, mais pour la grossesse je préfère DrMartel qui m'a suivi en 2010 également... jvais la voir dans 2 semaines, très hate!! Very Happy

Félicitations à toutes les mamans-to-be!!!!!

Bon dimanche Smile 

revenir en haut

uotak

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 16 mai 2014 08:29:50 EDT  
Bonjour les filles!

Je suis très heureuse de me joindre à vous parmi les futures mamans de janvier 2015!!!

J'ai envoyé une demande d'amitié à Marilyne pour pouvoir rejoindre le groupe facebook Smile

Julyjfly, j'ai aussi été suivie par la doc Martel de la Clinique mère enfant à Granby pour ma première grossesse, et j'ai accouché à Granby!

Votre pseudo : uotak
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 33
Lieu de résidence : Shefford
Profession : Intervenante
BB# : 2
DPA* : entre le 7 et le 15 selon les sites...
Lieu d'accouchement prévu: Hôpital de Cowansville
Particularités : Aucune
1er examen : 12 juin avec l'infirmière et 23 juin avec le doc
Prénatest :
2e écho :
Test de diabète : 

revenir en haut

Marielou13

Inscrit le :
28 avr. 2014

Posté le: 16 mai 2014 06:44:23 EDT  
Ajoute moi, ne te gène pas de venir nous rejoindre! 

revenir en haut

Marie--Christine

Inscrit le :
20 mai 2012

Posté le: 15 mai 2014 21:32:57 EDT  
Bonjour les filles !

Félicitations à toutes pour les bébés en route ! Je me joins à vous pour partager ces 9 mois excitants !


Votre pseudo: Marie--Christine
Votre âge et celui du conjoint: 32 et 36 ans
Lieu de Résidence: Montréal, Côte-des-Neiges
Bb: 2
Dpa: environ le 26 janvier...je crois
Lieu d'accouchement: Ste-Justine
Particularité: J'attends mon 2e bébé qui aura un écart de 2 ans exactement.

J'essaie de vous joindre sur Facebook. Smile 

revenir en haut

Marielou13

Inscrit le :
28 avr. 2014

Posté le: 14 mai 2014 23:56:17 EDT  
Bienvenue, tu as juste a m'ajouter, mais ta présentation me dit qqchose, c'est peut-être déjà fait Laughing  

revenir en haut

d3mon3

Inscrit le :
12 mai 2011

Posté le: 14 mai 2014 20:30:30 EDT  
Bonjour à toutes,

Je me joins à vous pour ma 2e grossesse Smile Je suis dûe autour du 12-17 janvier, selon les sites de calculs que je prends. J'en saurai plus à mon rendez-vous chez le doc!
J'aimerais aussi joindre votre groupe secret facebook, c'est beaucoup plus simple pour moi avec mon Iphone pendant mes heures de dîner.

Bref voilà mes infos!

Votre pseudo : d3mon3
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 33
Lieu de résidence : St-Eustache
Profession : Technicienne en administration
BB# : 2
DPA* : Entre le 12 et 17 janvier, à confirmer
Lieu d'accouchement prévu: St-Eustache (Hôpital)
Particularités : BB1 tombée enceinte après presque 2 ans sous clomid, femara et metformin. BB2 tombée enceinte après 11 mois sous femara.
*DPA : date prévue d'accouchement
1er examen :
Prénatest :
2e écho :
Test de diabète : 

revenir en haut

Marielou13

Inscrit le :
28 avr. 2014

Posté le: 13 mai 2014 20:37:21 EDT  
Ici aussi mon conjoint a très peu réagis quand j'étais enceinte de ma première, peut-être pas assez cocret pour lui Rolling Eyes , mais à l'arrivé de ma puce il était vrm super exité, une vrai petite fille a papa, alors ça veut rien dire Very Happy . Pour les fille qui veule rejoindre le groupe facebook, ajouter moi Marilyne Rajotte, ma photo de profil c'est ma fille avec un chapeau blanc dans sa poussette! 

revenir en haut

JNI

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: 13 mai 2014 19:06:37 EDT  
T en fait pas pour la réaction de ton conjoint ! Il aurait eu la même dans 3 ou 6 mois ! Pour ma première grossesse, j ai du lui demande 3 ou 4 fois s il était content car il n exteriorisait rien !
Pour le 2e, il m a dit "c est cool" et je lui ai redemande s il etait content et il me dit "oui, c est ce qu on voulait ! Mais je m en doutais, tu n avait pas eu tes regles" comme s il comptait 2/3 jours de retard. Puis apres il m a parle de la voiture, de la future chambre... et il l a deja dit a son boulot !

Nous, les femmes, on est euphorique ! Les hommes sont plus introvertis, ca les dépasse un peu cet univers et puis ils reflechissent et s inquiteent pour nous et le futur !

Mais c est sur que c est frustrant pour nous ! 

revenir en haut

vanessvince

Inscrit le :
13 mai 2014

Posté le: 13 mai 2014 16:09:17 EDT  
Bonjour a toutes!

Trop heureuse de me joindre a vous... Jai eu mon + le 4 mai, puis un autre le 4 mai en après-midi puis un autre le 6 mai après 3 je me suis dis ça y est je suis vraiment enceinte !!!!!!!!!!!

Votre pseudo : vanessvince
Votre âge et celui de votre conjoint : lui 28, moi 26
Lieu de résidence : repentigny
Profession : éducatrice en garderie
BB# : UN
DPA* : 14 janvier 2015 c'est vraiment tout nouveau!
Lieu d'accouchement prévu: Hopital Pierre Le Gardeur
Particularités : tomber enceinte le 1 mois d'essaie
1er rendez-vous de suivi prevu le 23 juin 2014

Mon conjoint n'a pas eu la réaction escompté même si nous allions essayer le mois prochain.......Il est arrivé un mois d'avance et mon conjoint se dit content mais ça ne parait vraiment pas Sad je suis tellement déçu j'espère que ça réaction changera avec le temps .  

revenir en haut

JulyJFly

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 13 mai 2014 14:16:12 EDT  

@JUHGVT; J'ai aussi un malaise dans le ventre depuis quelques jours ca m'a meme reveillé une fois... Jai posé la question a des mamans aitour de moi et on me repond que c'est probablement la "nidation"!

Vous etes a combien de sem??? Moi 3sem a peine, c'est tout nouveau, ya quelqu'un que je suivrai de pret??? 

revenir en haut

JulyJFly

Inscrit le :
14 janv. 2009

Posté le: 13 mai 2014 14:10:22 EDT  
Yé pour les bebes de janvier!
Bonjour a toutes!

Trop heureuse de me joindre a vous... Jai eu mon + le 8mai, puis un autre le 10mai, puis un autre le 10mai apres-midi haha! puis finalement un autre le 12mai lolllll tsé un fille qui capote ben ca vire sul top, vous comprendrez en apprenant mon parcourt! Smile

Votre pseudo : JulyJFly
Votre âge et celui de votre conjoint : lui bientot 35, moi bientot 30
Lieu de résidence : Cantons de l'est
Profession : Gestion de personnel et d'operations
BB# : UNO!!!!!!
DPA* : 22 janvier 2015 c'est vraiment tout nouveau!
Lieu d'accouchement prévu: Hopital de Granby
Particularités : Petit bebe crevette concu par iac apres plusieurs annees et un roller coaster d'essais! on capooooote Very Happy
1er rendez-vous de suivi prevu 1ere semaine de juin (clinique mere-enfant)
Test de diabète : Je suis sujete a faire du diabete de grossesse a cause de ma condition SPOKs (trouble des ovaires) on gardera un oeil la dessus!

Alors, il fait bon sourire par chez vous aussi!!! Razz
Au plaisir d'echanger avec vous les filles!
Bonne journee!
  

revenir en haut

Marielou13

Inscrit le :
28 avr. 2014

Posté le: 13 mai 2014 08:26:09 EDT  
Bienvenue Karined, tu as juste a m'ajouter sur facebook, on est bcp plus active la bas Very Happy Tu as juste a ajoiter Marilyne Rajotte, ma photo de profil, c'est ma fille avec un chapeau blanc! 

revenir en haut

KarinneD

Inscrit le :
05 mai 2014

Posté le: 12 mai 2014 21:39:34 EDT  
Bonjour Tlm je me joint a vous ,c'est mon premier message sur ce site je suis encore en mode essais je ne sais pas trop comment sa fonctionne ! c'est ma première grossesse je suis très emballer même un peu stresser ! au plaisir d'échanger avec vous !

Votre pseudo :KarinneD
Votre âge et celui de votre conjoint :25 et 29
Lieu de résidence :Gatineau
Profession :coiffeuse
BB# :1
DPA* :5 janvier 2015
Lieu d'accouchement prévu: pas décider encore 

revenir en haut

Marielou13

Inscrit le :
28 avr. 2014

Posté le: 12 mai 2014 20:17:03 EDT  
Bienvenue, oui tu peux nous rejoindre. Smile Tu as juste a m'ajouter sur facebook, Marilyne Rajotte, ma photo de profil, c'est ma fille dans sa poussette avec un chapeau blanc Smile 

revenir en haut

julie197826

Inscrit le :
12 mai 2014

Posté le: 12 mai 2014 18:57:10 EDT  
Me joindre à vous !!!
Votre pseudo : julie197826
Votre âge et celui de votre conjoint : 35 ans et chéri 32 ans
Lieu de résidence : Chicoutimi
Profession : Comptable
BB# : 1
DPA* : environ 6 janvier 2015
Lieu d'accouchement prévu: Hôpital de Chicoutimi
Particularités :
*DPA : date prévue d'accouchement
1er examen :
Prénatest :
2e écho :
Test de diabète : 

revenir en haut

JNI

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: 12 mai 2014 11:20:38 EDT  
Super merci beaucoup ! C est fait ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre