Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChristinemInscrit le : |
Vous avez eu votre beau + et votre date d'accouchement est prévue pour janvier 2015? Et bien, joignez-vous à nous pour partager et échanger sur vos joie, vos inquiétudes, conseils, etc. Au plaisir! Discrétion et échanges dans le respect
![]() Votre pseudo : christinem Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ans et chéri 33 ans Lieu de résidence : Playa del Mascouche Profession : tech. travail social BB# : 3 DPA* : environ 5 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: Hôpital Cité Particularités : Bébé collé collé (bb2 a seulement que 4 mois!) *DPA : date prévue d'accouchement 1er examen : Prénatest : 2e écho : Test de diabète : Votre pseudo: Mariellu13 Votre âge et celui du conjoint: 23 et 23 Lieu de Résidence: sorel-tracy Bb: 2 Dpa: environ le 8 janvier Lieu d'accouchement: Csss Pierre de Saurel Particularité: 2 bébés collés, bb 1 a 5 mois et demi! Votre pseudo : dipsy Votre âge et celui de votre conjoint : 23 moi, lui 25 Lieu de résidence : trois-rivières Profession : éducatrice centre jeunesse BB# : 2 DPA* : plusieurs site me donne des dates différentes de janvier ?? Lieu d'accouchement prévu: trois-rivières Particularités : bébé1 à 7 mois Votre pseudo : Soso7 Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 32 Lieu de résidence : Saint-Sauveur Profession : conseillère en relogement BB# :2 DPA* : 2 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: Laval ou Montréal pas encore décidé |
|
|
Marielou13Inscrit le : |
Bonjour, tu as juste à m'ajouter, Marilyne Rajotte! Ma photo de profil, c'est ma famille, ma fille de 13 mois est habillé en rouge!
|
mamanleoInscrit le : |
Future maman vous salue!
Bonjour! voici mes infos, j'aimerais bien me joindre à vous afin de discuter de toute cette aventure! Votre pseudo : mamanLeo Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et conjoint 33 Lieu de résidence : Laval Profession : Coordonnatrice T.I. BB# :1 DPA* : 22 janvier Lieu d'accouchement prévu: Cité de la Santé Particularités : 1er examen : Prénatest : Fait trop tard! 2e écho : Test de diabète : négatif! |
Je suis dsl de ne pas avoir répondu à vos messages. Je ne vois pas les messages des personnes qui j sont pas dans mes amis facebook, il vaut mieu que vous m'ajouter dans vos amis afin que je puisse vous ajouter dans le groupe
![]() |
KarinettePInscrit le : |
Bonsoir Marilyne ! Je suis maman d'une petite Alice qui a eu 1 an le 11 septembre dernier et je suis tombée enceinte à nouveau alors qu'elle avait 7 mois. Cela dit, ma DPA est le 29 janvier prochain. J'aimerais me joindre au groupe et j'ai tenté de vous contacter en privé sur Facebook (messages le 2 et le 8 septembre), mais je crois que mes correspondances n'ont pas encore été lues. Merci de m'indiquer la meilleure façon de procéder afin de donner suite à ma demande. Merci beaucoup !
![]() |
On est active sur facebook, mon nom est Marilyne Rajotte et ma photo de profil c'est ma fille de 10 mois avec un bandeau qui a une fleur rose dessus!
|
ZEBULON30Inscrit le : |
Je me joint a vous
Votre pseudo : Zebulon30 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25, cheri 26 Lieu de résidence : Uzes Profession : aide comptable BB# : 1 DPA* : environ 5 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: PGS nimes *DPA : date prévue d'accouchement |
Pour ceux qui veulent faire partie du groupe facebook secret ajouter moi Marilyne Rajotte, ma photo de profil c'est un carré bleu Merci!
|
Domdom1Inscrit le : |
Bonjour!
J'aimerais aussi me joindre à vous! Marilyn, je t'ajoute sur facebook et je suis assise dans un resto sur ma photo, en noir et blanc. Votre pseudo : Domdom1 Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 37 Lieu de résidence : Boisbriand BB# : 1 DPA* : 16 janvier |
Bonsoir les mamans, ajouter moi Marilyne Rajotte et ça va me faire plaisir de vous ajouter. Ma photo de profil c'est ma fille de 9 mois
![]() |
Molly23Inscrit le : |
Votre pseudo : Molly23
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 32 Lieu de résidence : Sherbrooke BB# : 2 DPA* : 27 janvier 2015 Particularités : bébé1 à rejoint les étoiles, IMG à 21 semaines J'aimerais aussi me joindre à vous! Ma photo FB je suis dans les bras de mon chum lui est de dos. |
MoscatelInscrit le : |
Coucou, je me joins à vous. Marilyne, je t'ajoute sur facebook... je suis avec mon chien sur la photo. Merci !
Votre pseudo : Moscatel Votre âge et celui de votre conjoint : 33 pour moi et 30 pour lui Lieu de résidence : Montréal BB# : 1 DPA* : 28 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: HMR 1er echo : le 7 août Écho Morpho: 10 septembre |
Pour les nouvelles, pour m'ajouter sur facebook mon nom est Marilyne Rajotte et ma photo de profil c'est ma fille avec des balloune bleu!
|
Ajouter moi sur facebook, Marilyne Rajotte, ma photo de profil c'est ma fille déguisé en hibou!
|
karou27Inscrit le : |
Bonjour, je viens de découvrir votre groupe et j'aimerais en faire partie
![]() J'ai ajouté Maryline Rajotte sur Facebook pour etre dans le groupe svp Mon nom: Karine Lemay Votre pseudo : Karou27 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 lui 28 Lieu de résidence : Québec Profession : infirmière BB# : 1 DPA* : 23 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: CHUL 1er echo : le 20 juin 2e écho : le 16 juillet (procréa) Écho Morpho: 9 septembre Bonne grossesse à toutes ! |
melimyInscrit le : |
Je t'ai ajouter sur facebook
Je suis melissa tremblay Merci d'avance |
Bonjours les mamans, les filles qui veulent faire partie du groupe Facebook ajouter moi, Marilyne Rajotte. Ma photo de profil est ma fille de 8 mois qui annonce ma nouvelle grossesse en robe carraté blanc et rouge. Bienvenue
![]() |
aurelie95Inscrit le : |
Votre pseudo : aurelie95
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 22 lui 35 Lieu de résidence : Persan Profession : hôtesse de vente BB# : 1 DPA* : 17 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: beaumont sur oise 1er echo : le 2 juillet 2e écho : le 4 septembre Coucoules filles j'aimerais bien que l'on m'ajoute également sur facebook sur le groupe secret ![]() |
kikdes5Inscrit le : |
bonjour tout le monde! j'aimerai faire parti du groupe caché de facebook pour partager avec vous ma grossesse et mes interrogation puisque c'est notre première avec mon mari!
![]() je n'ai pas de facebook perso, c'est celui de mon mari Stephen Lagasse, je vous ai envoyé une invitation et un mp avec son facebook. à très bientôt jspr Anais Votre pseudo : kikdes5 Votre âge et celui de votre conjoint :23 ans et mon mari 26 Lieu de résidence : Mainneville 27150 BB# : 1 DPA* : 20 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: hopital de Gisors |
melimyInscrit le : |
Bonjour , je suis mal tard pour me joindre a vous mais j'aimerai bien ... Ma dpa est le 9 janvier
![]() Si vous avez un groupe facebook j'aimerai bien aussi |
MariePBInscrit le : |
Je t'ai envoyé un message sur fb
J'espère que c'est bien toi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine