Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChristinemInscrit le : |
Vous avez eu votre beau + et votre date d'accouchement est prévue pour janvier 2015? Et bien, joignez-vous à nous pour partager et échanger sur vos joie, vos inquiétudes, conseils, etc. Au plaisir! Discrétion et échanges dans le respect Joignez plus de 70 mamans sur FB!
Votre pseudo : christinem Votre âge et celui de votre conjoint : 29 ans et chéri 33 ans Lieu de résidence : Playa del Mascouche Profession : tech. travail social BB# : 3 DPA* : environ 5 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: Hôpital Cité Particularités : Bébé collé collé (bb2 a seulement que 4 mois!) *DPA : date prévue d'accouchement 1er examen : Prénatest : 2e écho : Test de diabète : Votre pseudo: Mariellu13 Votre âge et celui du conjoint: 23 et 23 Lieu de Résidence: sorel-tracy Bb: 2 Dpa: environ le 8 janvier Lieu d'accouchement: Csss Pierre de Saurel Particularité: 2 bébés collés, bb 1 a 5 mois et demi! Votre pseudo : dipsy Votre âge et celui de votre conjoint : 23 moi, lui 25 Lieu de résidence : trois-rivières Profession : éducatrice centre jeunesse BB# : 2 DPA* : plusieurs site me donne des dates différentes de janvier ?? Lieu d'accouchement prévu: trois-rivières Particularités : bébé1 à 7 mois Votre pseudo : Soso7 Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 32 Lieu de résidence : Saint-Sauveur Profession : conseillère en relogement BB# :2 DPA* : 2 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: Laval ou Montréal pas encore décidé |
|
|
Marielou13Inscrit le : |
Bonjour, tu as juste à m'ajouter, Marilyne Rajotte! Ma photo de profil, c'est ma famille, ma fille de 13 mois est habillé en rouge!
|
mamanleoInscrit le : |
Future maman vous salue!
Bonjour! voici mes infos, j'aimerais bien me joindre à vous afin de discuter de toute cette aventure! Votre pseudo : mamanLeo Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et conjoint 33 Lieu de résidence : Laval Profession : Coordonnatrice T.I. BB# :1 DPA* : 22 janvier Lieu d'accouchement prévu: Cité de la Santé Particularités : 1er examen : Prénatest : Fait trop tard! 2e écho : Test de diabète : négatif! |
Je suis dsl de ne pas avoir répondu à vos messages. Je ne vois pas les messages des personnes qui j sont pas dans mes amis facebook, il vaut mieu que vous m'ajouter dans vos amis afin que je puisse vous ajouter dans le groupe
|
KarinettePInscrit le : |
Bonsoir Marilyne ! Je suis maman d'une petite Alice qui a eu 1 an le 11 septembre dernier et je suis tombée enceinte à nouveau alors qu'elle avait 7 mois. Cela dit, ma DPA est le 29 janvier prochain. J'aimerais me joindre au groupe et j'ai tenté de vous contacter en privé sur Facebook (messages le 2 et le 8 septembre), mais je crois que mes correspondances n'ont pas encore été lues. Merci de m'indiquer la meilleure façon de procéder afin de donner suite à ma demande. Merci beaucoup ! Karine
|
On est active sur facebook, mon nom est Marilyne Rajotte et ma photo de profil c'est ma fille de 10 mois avec un bandeau qui a une fleur rose dessus!
|
ZEBULON30Inscrit le : |
Je me joint a vous
Votre pseudo : Zebulon30 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25, cheri 26 Lieu de résidence : Uzes Profession : aide comptable BB# : 1 DPA* : environ 5 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: PGS nimes *DPA : date prévue d'accouchement |
Pour ceux qui veulent faire partie du groupe facebook secret ajouter moi Marilyne Rajotte, ma photo de profil c'est un carré bleu Merci!
|
Domdom1Inscrit le : |
Bonjour!
J'aimerais aussi me joindre à vous! Marilyn, je t'ajoute sur facebook et je suis assise dans un resto sur ma photo, en noir et blanc. Votre pseudo : Domdom1 Votre âge et celui de votre conjoint : 35 et 37 Lieu de résidence : Boisbriand BB# : 1 DPA* : 16 janvier |
Bonsoir les mamans, ajouter moi Marilyne Rajotte et ça va me faire plaisir de vous ajouter. Ma photo de profil c'est ma fille de 9 mois
|
Molly23Inscrit le : |
Votre pseudo : Molly23
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 32 Lieu de résidence : Sherbrooke BB# : 2 DPA* : 27 janvier 2015 Particularités : bébé1 à rejoint les étoiles, IMG à 21 semaines J'aimerais aussi me joindre à vous! Ma photo FB je suis dans les bras de mon chum lui est de dos. |
MoscatelInscrit le : |
Coucou, je me joins à vous. Marilyne, je t'ajoute sur facebook... je suis avec mon chien sur la photo. Merci !
Votre pseudo : Moscatel Votre âge et celui de votre conjoint : 33 pour moi et 30 pour lui Lieu de résidence : Montréal BB# : 1 DPA* : 28 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: HMR 1er echo : le 7 août Écho Morpho: 10 septembre |
Pour les nouvelles, pour m'ajouter sur facebook mon nom est Marilyne Rajotte et ma photo de profil c'est ma fille avec des balloune bleu!
|
Ajouter moi sur facebook, Marilyne Rajotte, ma photo de profil c'est ma fille déguisé en hibou!
|
karou27Inscrit le : |
Bonjour, je viens de découvrir votre groupe et j'aimerais en faire partie
J'ai ajouté Maryline Rajotte sur Facebook pour etre dans le groupe svp Mon nom: Karine Lemay Votre pseudo : Karou27 Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 lui 28 Lieu de résidence : Québec Profession : infirmière BB# : 1 DPA* : 23 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: CHUL 1er echo : le 20 juin 2e écho : le 16 juillet (procréa) Écho Morpho: 9 septembre Bonne grossesse à toutes ! |
melimyInscrit le : |
Je t'ai ajouter sur facebook
Je suis melissa tremblay Merci d'avance |
Bonjours les mamans, les filles qui veulent faire partie du groupe Facebook ajouter moi, Marilyne Rajotte. Ma photo de profil est ma fille de 8 mois qui annonce ma nouvelle grossesse en robe carraté blanc et rouge. Bienvenue
|
aurelie95Inscrit le : |
Votre pseudo : aurelie95
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 22 lui 35 Lieu de résidence : Persan Profession : hôtesse de vente BB# : 1 DPA* : 17 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: beaumont sur oise 1er echo : le 2 juillet 2e écho : le 4 septembre Coucoules filles j'aimerais bien que l'on m'ajoute également sur facebook sur le groupe secret |
kikdes5Inscrit le : |
bonjour tout le monde! j'aimerai faire parti du groupe caché de facebook pour partager avec vous ma grossesse et mes interrogation puisque c'est notre première avec mon mari!
je n'ai pas de facebook perso, c'est celui de mon mari Stephen Lagasse, je vous ai envoyé une invitation et un mp avec son facebook. à très bientôt jspr Anais Votre pseudo : kikdes5 Votre âge et celui de votre conjoint :23 ans et mon mari 26 Lieu de résidence : Mainneville 27150 BB# : 1 DPA* : 20 janvier 2015 Lieu d'accouchement prévu: hopital de Gisors |
melimyInscrit le : |
Bonjour , je suis mal tard pour me joindre a vous mais j'aimerai bien ... Ma dpa est le 9 janvier ... Jen suis a 17 sa déjà
Si vous avez un groupe facebook j'aimerai bien aussi |
MariePBInscrit le : |
Je t'ai envoyé un message sur fb
J'espère que c'est bien toi |