Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
islaf45Inscrit le : |
Je pars le groupe des futures mamans de Mai 2013!!
'Dieu ne pouvait être partout, alors, il a crée la mère.' Proverbe Yiddish. Alors, mes déesses,durant les 9 prochains mois, venez partager vos hauts et vos bas de la vie d'une bedaine! ***************************** Une pensée pour un ange partit trop tôt de Elisa24, scarlette, annabelemorin ***************************** ***Pour joindre le groupe facebook(secret), vous devez faire une demande d'amitié à Marie Noelle Marineau ou moi-même, Isabelle Lafrance (photo de moi blonde avec fond de pieds )*** Pour vous joindre à nous, SVP remplirle formulaire ci-dessous. Votrepseudo : Votre prénom : Votre âge et celui de votre conjoint : Date de fête : Lieu derésidence : Profession : BB# : En essai depuis : DPA : Date de la première visite chez le médecin : Date de la premièreécho : Lieud'accouchement: Préférence pour le sexe : Prédiction sur le sexe : Particularités : ************************************************* LES ÉCHOS, LES RENDEZ-VOUS,ETC!! 19 septembre:mellymom (premier RV) 20 septembre:annie10 (RV infirmière) 24 septembre:MEParadis(premer RV) 25 septembre: rose23 (écho) 26 septembre:Nansse (premier RV) 1er Octobre:écho datation (Islaf45) 3 octobre:MeRy-A (premier RV) 4 octobre:anya09(premier RV) 5 octobre: ElMi (écho datation) 9 octobre:fraisie (premier RV),Jacky'O(premier RV) 10 ocotbre:spiky191(premier RV), squidly (premier RV, orusse (premier RV et écho, happy4 (premier RV) 11 octobre:Pinkdream25(premier RV), Ladylili (premier RV) mi-octobre:mawiepoule (premier RV, petite.biche(premier RV et écho) 16 octobre:Caro_r8(premier RV) 17 octobre:nOeLLe (premier RV) 18 octobre:latitemarie (premier RV) 19 octobre:katrine1111(premier RV,islaf45(premier RV),valeried(premier RV) 22 octobre:PeTiTe_Fl3uR(premier RV) 23 octobre:lillie17(premier RV) 24 octobre:nansse (écho),Maylaurie21(premier RV), Marman(premier RV)cricri_2000(prénatest) 25 octobre:zazski (premier RV),MymiG(premier RV, nOeLLe (clarté nucal) 26 octobre;cricri_2000(premier RV) 29 octobre:katrine1111(prénatest) 30 octobre:meliboum(premier RV et clarté nucal,rose23 (écho) Début novembre: ElMi (premier RV) 6 novembre: Louana31 (premier RV),maia(premier RV) 9 novembre:Maman_Braz(premier RV) 12 novembre:mawiepoule(écho) 13 novembre:Cri20(premier RV) ************************************************* ILS ARRIVERONT QUAND?? NOS DPA: 1:isabou 2:rubis, nansse 3:Ladylili,MEParadis 4:Pinkdream25 5:zanaee,Caro_r8,squidly,Fraisie 6:islaf45,anya09,Maman_Sophie, orusse 7:n0eLle, Annie10, zazouska 8:Zazski 9:valeried 10:M@RIePOPPINS,Nyctale,Bidulette,cricri_2000 11:Marman 12:Katrine1111, jazika, latitemarie 13:Meliboum,MeRy-A 14: 15:PeTiTe_fL3Ur,marie_winnie18 16:spiky191, valgouin 17: 18:ElMi,MymiG 19:Mirou,lillie17,Poupounette24 20:3papillon, Louana31 21:Mawiepoule 22:petite.biche 23:rose23 24: 25:Miichele 26: 27:happy4 28: 29:Cri20 30: 31:mamantriple,Kimmy28,maia 1er juin: Maman_Braz Inconnu:Mellymom,andreaB,Jacky'O,Maylaurie21 ********************************************************* ON LES AURA OÙ? LIEU D'ACCOUCHEMENT: Maison de naissance de la capitale Islaf45 Isabou Maman_Sophie Hôpital de Joliette rubis Ste-Justine Ladylili ElMi Hôpital Maisonneuve-Rosemont Mellymom cricri_2000 St-François d'Assise Nansse MeRy-A Hôpital de St-Jean Pinkdream25 Hôpital de Shawinigan-sud n0elle Hôpital de Valleyfield Zazski Hôpital Sacré-Coeur M@RIePOPPINS MEParadis orusse Hôpital Pierre-LeGardeur zanaee Annie10 Louana31 CHUL Nyctale anya09 maya CHSLD Joliette Caro_r8 Hôpital Anna-Laberge Katrine1111 Cité de la santé Bidulette Marie_winnie18 Hôpital de Sept-Îles jazika (ou victo) CHRGP Rivière-du-Loup spiky191 Hôpital de St-Eustache squidly valeried Hôpital d'Alma AndreaB Hôpital Pierre-Boucher MymiG Lillie17 rose23 Maman_Braz Hôpital Ste-Croix de Drummondville Mirou Hôpital BMP Mawiepoule Hôpital régional de Bathurst, NB Miichele Hôpital Montfort (Ottawa) 3papillon Maison de naissance Montérégie valgouin Hôpital Charles Lemoyne fraisie Hôpital St-Mary's petite.biche Hôpital de Granby happy4 Maylaurie21 Hôpital de Lévis mamantriple Hôpital de St-Jérôme latitemarie Poupounette24 Hôpital de Chicoutimi Jacky'O Hôtel Dieu D'Arthabaska Cri20 Hôtel Dieu de Sorel Kimmy28 CHAL Marman Inconnu:Meliboum, PeTiTe_fL3Ur |
|
|
ZaphiInscrit le : |
Message modéré par l'administration du forum de Mamanpourlavie.com.
Merci pour votre compréhension. MamanAdmin |
Lady86Inscrit le : |
Moi Bébé Elliot est né le 30 Mai à 16h10.. Avec un jour de retard sur ma DPA mais le travail avait véritablement commencé la veille. Moi qui n'était ni dilaté ni effacé la semaine d'avant. Un bon bébé de 8lbs9oz et de 20 pouces et demi de long. Bébé a dû naitre avec l'aide de ventouse car son petit coeur décélérait trop avec les contractions.. Quand il est né, on a su le pourquoi.. Monsieur avait un noeud dans son cordon ! Donc on est bien chanceux de l'avoir parmi nous !
|
Froufrou84Inscrit le : |
Un peu en retard, mais...
Un petit pour vous dire que j'ai accouché ! Une semaine plus tôt que prévu, j'ai accouché le 1 mai à 17h37 ! Accouchement 100% sans épidurale ! Un petit garçon de 5 lbs et 9 oz !!! Maintenant, il pèse environ 8lbs ! J'ai commencé à perdre mon bouchon vers 2h du matin et mes eaux à 6h . J"'ai voulu demander l'épidurale, mais il était trop tard, j'étais ouverte à 10 ! La famille se porte bien, malgré les nuits courtes, il boit aux 3 hrs et la nuit il peut des 4 hrs. L'allaitement va très bien ! Alors, y'a t-il eu d'autres bébés d'arriver ??? |
Et bien moi,
Toujours enceinte, maintenant rendu à 37 semaines.. J'ai vu ma doc hier et c'est toujours le calme plat, col fermé.. On dirait que je suis déçue.. J'ai tellement hâte de le voir. Mais bon, il est mieux au chaud encore pour quelques semaines.. |
mélanie.dInscrit le : |
Bébé est arrivé plus tôt que prévu!
Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de bébé Ève née le 20 avril dernier à 36 semaines et 6 jours. La petite a fait une belle grosse jaunisse et nous sommes restés 48 heures de plus à l'hôpital. Maintenant, tout va pour le mieux pour notre petit trésor et nous prenons le beat de notre nouvelle vie de famille. Y'a-t-il d'autres bébés d'arrivés? |
tammy31Inscrit le : |
Un peu tard mais jaimerais bien faire parti pareil ^^
Votrepseudo : tammy31 Votre prénom : tammy Votre âge et celui de votre conjoint : moi 20 et 25 Date de fête : 31 janvier Lieu derésidence : amos Profession : ./ BB# : 1 En essai depuis : juillet DPA : 16 mai Date de la première visite chez le médecin : le 15 septembre Date de la premièreécho : le 10 octobre Lieud'accouchement: hotel dieu d'amos Préférence pour le sexe : non Prédiction sur le sexe : fille Particularités : |
LittlejueInscrit le : |
Bonjour les filles ! Je suis un peu tard ... mais bon vaut mieux tard que jamais
Votre pseudo : Littlejue Votre prénom : Julie Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 32 ans Date de fête :4 mai ... 31 ans Lieu derésidence : Los Angeles, Californie Profession : maman a la maison BB# : 3 En essai depuis : le premier coup, une premiere dans notre cas (15 mois la premiere fois et 10 mois la deuxieme) DPA : 17 mai Lieu d'accouchement: Californie ... un bebe americain Préférence pour le sexe :aucune Prédiction sur le sexe :c'est un garcon Particularités : Nous avons changes d'auto pour une mini-van 4 jours avant que je fasse mon test de grossesse ! Ce sera une cesarienne le 10 mai a 7h30, ma 3eme, comme ma premiere etait en siege j'ai eu une cesarienne planifiee et comme j'ai des problemes de coagulations sanguines, on doit tout planifier ... J'ai participee tres activement au forum a ma premiere grossesse (bebe mars 2010), un peu moins a ma deuxieme (bebe janvier 2012) ... et la et bien je suis un peu dans le jus avec mes 2 mousses !!!! La famille est loin et le support tres peu present. Je vais donc faire de mon mieux pour les prochaines semaines .... au moins pour vous connaitre un peu et savoir qui a la chance d'avoir son petit bebe entre les mains |
C'Est mort ici ? Est-ce qui en a qui ont déjà accouché ?? La grande Finale de la grossesse approche !!
|
salut!
J'ai fait des demandes d'amitié et j'ai écrit des messages aux modératrices du groupe Facebook, mais je n'ai pas eu de nouvelles. Est-ce normal? Merci beaucoup!! :D |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Froufrou: C'est normal d'avoir des peurs et des craintes. C'est tout nouveau pour toi et tu ne sais pas trop comment ça va se passer. Fait toi confiance
|
Froufrou84Inscrit le : |
Bonjour ! Je me joins à vous !
DPA : 7 mai 2013 Bb # : 1 Sexe du bébé : un garçon Premier rendez-vous : 23 octobre Première écho : 20 décembre Lieu d'accouchement : Hôpital du Haut-Richelieu( Saint-Jean-sur-Richelieu ) J'ai 28 ans , le papa 29 ans et nous somme en couple depuis 6 ans. C'est ma première grossesse et comme je suis éducatrice, j'ai arrêté de travailler aussitôt que le test a été positif ! Je n'ai pas eu de nausées au début , mais depuis 1 mois environ, j'ai beaucoup de reflux, des derniers me donnaient mal au coeur, donc, j'ai un médicament prescrit ! J'ai aussi un petit problème de glande thyroïde. Pour l'instant, je trouve que je passe une très belle grossesse et j'ai eu la confirmation hier que le bébé est bien placé ! J'ai hâte de le voir, mais l'accouchement me fais un peu peur ! Et quelques fois, je me demande si je ferai une bonne maman .... |
Salut,
Je suis retournée voir mon médecin lundi, finalement encore à 1 cm et mon col est long. Pas de danger que bébé se pointe tout de suite, mais je dois me tenir tranquille. Demain sera ma dernière journée de travail, je vais pouvoir souffler un peu et me reposer. Je me sens lourde et fatiguée, malgré que j'ai seulement 13 lbs de pris depuis le début de la grossesse. |
Salut les Mai-mans !
J'ai vu mon médecin y'a deux semaines et j'étais déjà ouverte à 1cm!! Je le revois cet après-midi, j'espère que ma petite pixel va rester au chaud encore un peu. Y'en a d'autres pour qui le travail a commencé?? |
Bonjour,
Je me joins à vous, si il y a encore de la place hihi. Plus que 7 semaines 1/2 avant de rencontrer bébé :D Votrepseudo : mélanie.d Votre prénom : Mélanie Votreâge et celui de votre conjoint : moi bientôt 29 ans, le papa 28 ans Date de fête : 29 mars Lieu de résidence : Brossard Profession : enseignante à la maternelle BB# : 1 En essai depuis : premier essai DPA : 12 mai Datede la première visite chez le médecin : 25 octobre Date de la premièreécho : 18 décembre Lieud'accouchement: Pierre-Boucher Préférence pour le sexe : aucune Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Nous avons préféré ne pas connaître le sexe du bébé, nous avons bien hâte de découvrir si c'est une petite fille ou petit gars qui se cache dans mon bedon |
Eerka : J'te comprends ! On a mis deux ans et demi à concevoir notre petite dernière. Comme j'avais fait une fausse-couche l'année d'avant j'étais plus sur mes gardes, j'avais peur de me réjouir trop vite. Bref, c'est surtout à l'éco de 20 semaines que ça pris racine.
Hier justement, mademoiselle beaucoup énormément et j'ai dis à mon conjoint : J'peux pas croire que ça va être la dernière fois que je vais vivre ça. C'est vraiment exceptionnel. Comment réagissent les enfants à l'annonce d'un nouveau bébé ? |
EerkaInscrit le : |
Maman_AllianceTrinite : Absolument, une belle surprise! Chaque jour ca me surprend parce que je n'arrive toujours pas à réaliser qu'il est bien là! Pourtant, après 3 echo et la gymnastique que Monsieur fait, je devrais m'y faire. Une belle grossesse! |
cath589Inscrit le : |
Message modéré par l'administration du Forum de Mamanpourlavie.com.
Merci pour votre compréhension. MamanAdmin |
Jo24Inscrit le : |
Bonjour les mamans ou futures mamans! Je prends 2 minutes pour me présenter Je suis une maman de 2 enfants de 2 et 4 ans et j'attends ma petite dernière dans les prochaines semaines .
Je vous écrit ce message parce que j'ai qqchose à vous proposer. Dans mes groupes de mamans, nous aimions beaucoup se faire des rencontres... Et bien moi je vous offre de vous faire connaitre la compagnie Au fil de mes humeurs lors d'une rencontre. Je me déplace chez vous pour vous permettre de voir, toucher et sentir toutes les textures, les couleurs et la magie Au fil de mes humeurs. C'est une belle façon de magasiner dans le confort de notre maison. Comment faire? Réunissez plusieurs personnes et envoyez-moi votre demande. Je viendrai chez vous, avec tous nos produits et nos tissus, sans frais. Prenez rendez-vous dès maintenant! * Vous recevrez, à titre d'hôtesse, rabais et surprises!! ** Disponibilité jour/soir/semaine/fin de semaine *** J'habite à Terrebonne... je peux me déplacer dans Lanaudière, Laurentides, Laval et Montreal.... Possibilité d'aller plus loin également si vous êtes un gros groupe. ;) Au plaisir de vous rencontrer! Joan Simard joan.simard@hotmail.com www.aufildemeshumeurs.com |
Eerka: Wow, félicitation. C'est tout une nouvelle ça et une grande joie !
Je peux juste m'imaginer votre surprise après tant d'année. |
EerkaInscrit le : |
Vous me faites une place?
Votrepseudo : Eerka Votre prénom : May Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 36 Zom 39 Date de fête : 29 Octobre 1976 Lieu de résidence : Granby Profession : Traductrice BB# : 3 En essai depuis : 12 ans DPA : 17 mai 2013 Date de la première visite chez le médecin : 8 octobre Date de la première écho : 8 octobre Lieu d'accouchement: Granby Préférence pour le sexe : Aucune Prédiction sur le sexe : Garçon Particularités : Après avoir adopté une belle Océanne qui a maintenant 5 ans et un mini Nathan de 20 mois maintenant, j'ai appris après 12 ans d'infertilité que bébé 3 s'est caché dans mon bedon. |