Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 106 futures MAI-mans 2010 =) 108 bbs bedons en route

Auteur Message

fleurdelavida

Posté le: 24 août 2009 10:13:49 EDT  

Félicitations a toutes celles qui se joindront a moi

Bienvenue aux nouvelles bédaines de mai 2010!!!

Pour vous joindre à nous, il vous suffit de remplir ce questionnaire pour se connaitre un peu:

Pseudo:
Votre âge et celui du conjoint:
Votre travail/métier:
Chef-d'oeuvre #:
Prévision sexe:
Ville et hôpital ou j'accoucherai:
Date de l'écho:
DPA:

Votre histoire:

Au plaisir de vous voir vous joindre à moi!

Notre album

http://www.aufeminin.com/world/co mmunaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&des turl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5F todo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum
Pseudo : mamansmai2010
mot de passe : bbmai2010

forum privee pour les mai-mans a celles qui preferent y discuter
http://mai-mans2010.meilleurforum .com/

Liens utile:
Régime québécois d'assurance parentale
http://www.rqap.gouv.qc.ca/index.asp
http://netkameleon.com/calendriergrossesse/

NOS DPA

29 avril: Mirado
1er mai : angie1032002, Iskebelle, Joulies, StefyB, leoleo, cinny0112, nyny1207
2 mai : Isis+,
3 mai : Stefou22, lamarjo, sissy22
4 mai : fleurdelavida, Aririane, Fraisy_Nette, tree, Fairy76, fBalou25, mini_moi
5 mai : Velvet, Maraco, melany122, lougue
6 mai : Ansoriki, Laurie-caro, ministef,mimialex, Ayla, kaRyne23
7 mai: Any9 (ou 14 mai?), Caroline13, Mary..., mamandemai
8 mai : Cynouillee, Or, Meved
9 mai : MmeCarré, Gargouille31, m1SSSiXty, Melissa82
10 mai : Gege72, dju_20, karo_xxx, supernana2004, amnesia,
11 mai: angelsan, ].::.Sylvie.::, Dixie8, daghan, MAI*2010
12 mai: Iseult
13 mai : Melia79
14 mai : MarieCharlo, Célimène,
15 mai: Angele28, Canelle JessieF, patricia & bébés, Jew23, cocci81, Smiley
16 mai:Ti-minet, 4trine, AmeD81, desjarmp
17 mai:Mauda, Valelya, monroe111, Bjork, Ladydi_007, Jade91
18 mai : audrey6812
19 mai: monkeyface, Saphyr
20 mai: Valeriel, Dodoune, coco, célimène
21 mai: Pinkcaro, annie20, Juliesunset, juillet7, flower25, poussin8395
22 mai: Natand, Chant117, mandarine
23 mai: callmeevy, val_bball, caro2048
25 mai: rouquine
26 mai: , m_isa, genem
27 mai : Jessyka1986
29 mai: Jo73, Rakasha, juluange
30mai: Marie-Josée, Starline 08, didi7up
31 mai:, MDW, Elizia, sandbers
1er juin : Pattenrond

Echo morphologique
9 decembre : aririane
11 dec : karo_xxx
14 decembre: Fraisy_nette, Isis+,
15 dec. : Angele28, angie1032002
16 decembre : lamarjo, nyny1207
17 dec : Any9, fairy76, lougue, ladydi-007
18 decembre : ministef, kaRyne23, Ti-minet
20 dec: Chant117
21 dec : cocci81, Melia79
22 decembre : MAI*2010, fleurdelavida, JessieF, Ayla, Smiley
23 décembre: angelsan, Gege72, Melissa82, Célimène, genem, desjarmp
29 dec : caro2048
30 decembre : mauda, bjork, m_isa, Jade91
5 janv : didi7up, flower25
11 janvier : AmeD81, Jew23
29 janvier : sandbers

Une pensée pour notre bébé poussière d'ange
Tite_louve , DjoueLaf , Evola, Petitefleur4. JO73, Geny76, Olivia. Or , minish

Any9

Posté le: 22 février 2010 18:39:25 EST  
audrey la mama: on a ouvert un nouveau post des mai-mans sur ce forum-ci... mamanpourlavie, même place ou tu as trouvé ce post, mais en post-it plus haut "les 76 Mai-mans 2010" créé par Caroline13... 

audrey la mama

Posté le: 22 février 2010 17:23:15 EST  
Les filles...je ne comprend pas comment venir vous rejoindre sur le nouveau forum Crying or Very sad ...SVP indiquer moi le chemin.... MERCI !!!! 

Any9

Posté le: 18 décembre 2009 20:47:30 EST  
Valelya: on a un nouveau post-it pour les mai-mans... on ne post plus ici, viens nous rejoindre dans l'autre post Smile

Félicitations pour la cocotte!! 

Valelya

Posté le: 18 décembre 2009 20:25:55 EST  
Les filles, j'ai eu mon écho morpho aujourd'hui ! Very Happy
C'est une FILLE !!! J'en reviens juste pas Smile Woohoo !

Un beau grand garçon de 2 ans et un petite fleur qui pousse dans mon ventre... franchement, je ne pourrais rien demander de mieux, je suis comblée ! 

Caroline13

Posté le: 16 décembre 2009 17:40:17 EST  
Iseult vient nous rejoindre sur le nouveau post-it des Mai-mans... Smile  

iseult

Posté le: 15 décembre 2009 21:20:21 EST  
Bonjour à vous toutes!

ÉCHO J'ai eu mon écho ce matin... et ils n'ont pas pu voir le sexe, car le bébé avait les jambes ou fermées, ou croisées ! J'étais hyper déçue, car j'aurais aimé planifier... j'attendais cette journée avec tant d'impatience ! Mon chum est convaincu que c'est une fille (nous avons déjà un garçon), car la technicienne nous disait qu'elle "pensait" que ça "pourrait être" une fille (bien des suppositions...), mais elle ne pouvait pas du tout nous le confirmer... pour ma part, avec ce verdict, je suis incapable de me faire une idée ou de me créer une joie par rapport à l'un ou à l'autre sexe...

Est-ce que vous avez déjà vécu une situation semblable?

J'ai même pensé à aller me faire faire une autre écho au privé... mais ils vont sûrement me trouver capotée de payer juste pour savoir le sexe! Devrais-je plutôt prendre mon mal en patience ? Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 15 décembre 2009 00:54:32 EST  
bon je vous revoie sur le nouveau post des mai man de caroline 13 

Any9

Posté le: 14 décembre 2009 17:31:53 EST  
Salut Fraisy-nette

je crois que tu devrais venir nous rejoindre dans le post des mai-mans que Caroline13 a ouvert... Je ne coirs pas que celui-ci fonctionnera encore. Tu pourras nous retrouver dans groupes des futures mamans : les mai-mans. J'y inscrirai le résultat de ton écho. Félicitations pour ce petit garçon!! 

Fraisy_nette

Posté le: 14 décembre 2009 15:45:35 EST  
Bonjour les mai-mans,

Ça fait un bail que je n'ai pas écrit et je constate que ça bouge beaucoup par ici.

Félicitations aux nouvelles mai-mans, aux nouvelles propriétaires ainsi qu'à celles qui connaissent le sexe de leur bébé.

Je suis désolée, j'ai un peu perdu le fil des discussions, je vais tâcher de me rattraper.

En ce qui me concerne, j'arrive de mon écho et ça sera un beau garçon! ;o)

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.

;o)

Caroline13

Posté le: 14 décembre 2009 09:18:29 EST  
Any9: Wow! C'est le fun, tout le monde veut aider! Smile J'ai penser prendre des infos de la première page de fleurdelavida, mais j'aimerais qu'on se ré-inscrive parce que ça va peut-être changer notre nombre... Je pense que certaines filles iront sur le nouveau forum seulement. Donc, on aurait une meilleure idée de notre nombre réel!

Alors si vous allez sur la page d'acceuil des groupes de futures mères, vous allez voir mon nouveau message en dessous des post-it qui existent déjà.
Ça ne devrait pas être trop compliqué.

A+ 

Any9

Posté le: 14 décembre 2009 09:07:28 EST  
Bonjour toutes...

et un merci tout spécial à Caroline13 qui veut bien prendre la relève!! Donc je venais te dire comment repartir un post, mais je rois bien que tu as trouvé, j'irai voir plus tard... Donc je voulais juste te dire que moi si j'étais à ta place, j'essairai de copier/coller les infos de fleur et si c'est pas possible de lui demander de te faire parvenir un email avec un message word de toutes l'infos car je ne crois pas que tu doives tout recommencer! Si tu veux je pourrai faire ton ancien emploi, lol, soit de comptabiliser le sexe des bébés et les rendez-vous du jour, c'est comme tu veux! Il faudrait juste que tu donnes ton décompte avec le nom des filles qui ont eu leur écho, sinon je chercherai sur les posts....

Je voulais dire à celles qui croient que leurs messages passent dans le beurre, je peux vous dire que moi je vous lis, sans doute pleins d'autres filles et que si y'a pas de réponses à vos doutes ou questionnements, c'est souvent parce qu'on ne connait pas la réponse. Mais j'adore lire vos histoires (belle ou triste) et ça me permet de me dire que finalement je ne suis pas seule à vivre certaines choses et que je suis normale! lol.

Alors sur cette pensée,
Bonne journée!! 

Caroline13

Posté le: 14 décembre 2009 08:20:46 EST  
Bon.. et bien je peux bien essayer de créer un nouveau post pour nous...
Je crois que je dois écrire un nouveau message et ensuite faire la demande au site pour que ça devienne un post-it avec un titre.

Je me lance... Alors allez voir si vous voyez mon message dans les Groupes des futures mamams. Je pense qu'il sera préférable de refaire une page d'inscription, car je ne sais pas qui viendra sur ce "nouveau-vieux" post! Wink

À suivre... 

angelsan

Posté le: 14 décembre 2009 07:54:57 EST  
bon matin les maimans

Forum: moi je reste ici, et si vous avez besoin d'aide je peux aider, mais j'ai aucune idée de comment ca fonctionne Smile

Je viens vous lire a tout les jours, mais j'ai pas tjrs le temps de vous écrire.
Félicitation a toute celel qui ont eu leur écho et pour leur bébé en santé. et bonne chance pour celle qui s'on a venir.
Moi mon écho est le 23 décembre, ca approche, je commence a être impatiente, j'ai tellementhate de savoir si tout est beau.
J'ai mon rv pour mon suivi de grossesse le 21 décembre, je vais pouvoir réentendre le coeur juste avant mon écho Smile J'ai senti un petit samedi de la part de bébé, mais depuis plus rien, mais je suis pas mal certaine que c'étais le bébé.
A part ca pas grand chose, je vais avoir un beau cadeau de fete et de noël, si le bébé veut bien se placer pour voir le sexe, car ma fête c'est le 22 décembre.

Je reviens plus tard, ma fille vient de se réveiller, et oui elle dort longtemps, elle nosu fait de beau 12h en ligne, j'ai bien hate de voir pour le deuxième. 

Anonyme

Posté le: 13 décembre 2009 23:34:50 EST  
caroline13 moi j embarque mais au pire fleurdelavida ne voudrait elle pas te donner les rennes??? 

iskebelle

Posté le: 13 décembre 2009 22:59:45 EST  
Bonjour les mai-mans.

Félicitation à celle qui ont eux leur echo.

Ariane: Je viens de Sept-Iles(8ans), et de Baie-Commeau(8ans). Déménagé à québec pour les études et 11 ans plus tard, devenue bleuet!!

Pour le situs inversus, le père de mon ami est comme ça. Ça ne change strictement rien à sa vie, sauf qu'il faut toujours le dire quand on consulte un professionnel de la santé.C'est la seule chose à bien faire attention. Ne t'inquiète pas avec ça. J'en ai moi même vue aussi du temps que je travaillais à l'hopital et ça change rien sinon, qu'il fallait faire plus attention pour ne pas se tromper de bord dans nos soins.

Accouchement : 5 janvier 2007, Début des contractions à 1h am. Rien de bien douloureux et très irrégulière. J'envoie mon chum se coucher le temps que je surveille le tout. 5 du matin, je suis plus rapproché mais pas régulière. J'appelle à l'hôpital qui me dis de m'en venir pour vérifier. 6h30, on arrive. Dilatation 1 cm. les contractions augmentent en intensités. à 16h30, bain tourbillon, mais dilatation à 3.5 cm. Je commence à ne plus avoir de patience et de force. je demande donc la péridurale après y avoir longuement réfléchis. Je n'en voulais pas au départ. Mais à 19h c'est le bonheur. Je commence à profiter de ce moment. à 22h30 ,la dilatation est complète. Et l'infirmière qui me suis me dis que je peux attendre un peu que ça pousse tout seul ou bien de commencer toute suite. Elle termine son quart de travail à minuit et comme elle m'a suivit tout le long, elle aimerait bien y voir la binette. Alors je décide de commencer à pousser. Je sens très bien les contractions mais sans douleurs. 1h10 plus tard, à 23h41, j'ai ma belle princesse sur moi.8lbs et 12 onz. Je ne sais pas combien de temps j'ai pus l'avoir sur moi car j'ai eu une chute de pression.Mon mari c'est retrouver avec le bébé dans les bras(chose qu'il appréhendait au plus au point) et On s'est occupé de moi. Comme j'avais déchiré stade 4 et que la couture avait été longue, j'ai perdue beaucoup de sang(d'où la chute de pression et la perte de la carte aussi Smile ). Heureusement, j'ai les premiers beaux moments de notre rencontre sur vidéo, car je ne m'en souvient plus :(

Voilà pour mon histoire.

J'ai bien aimé lire les vôtres aussi.

Couche lavable : J'en ai commandé sur ebay. 40$ pour 10 couches tout en un. Je vous en donnerais des nouvelles quand je les aurais reçu. Mais je pense que pour essayer, c'est un kit qui reviens pas trop cher. Surtout que mon chum ne veut rien savoir de ça. Je vais le convaincre, mais il faut qu'il voit que ça peut être simple!

Pour les autres questions, j'y reviendrais peut-être une autre fois. J'en ai toujours pour 1h30-2h de lecture chaque fois que je viens alors j'en oubli

Fairy76

Posté le: 13 décembre 2009 22:23:56 EST  
Bonsoir les maimans!

FORUM;
Ya rien d'officiel encore, mais merci à Caroline13 si elle prend le relève!
...pour ma part, je vais continuer de venir ici...mais j'Avoue que j'ai souvent de la misère à tout suivre Confused On est rendu une belle, mais aussi une GROSSE gang. Si je passe plus de 2-3 jours sans venir, je suis perdue pas mal; je perds le fil s'est pas trop long Sad . Et puis, je me rends compte aussi que mes messages passent souvent dans le vide (je voulais d'ailleur partagé mes récits d'accouchements, mais je crois que finallement, s'est pas trop grave si je le fais pas) Celà dit, s'est normal, à la gang qu'on est, d'avoir de la difficulté à se faire une place.

Bref, je vais continuer à venir ici, mais je suis déjà inscrite sur l'autre et je vais aller là aussi; je ferais p-être un choix éventuellement, car j'ai déjà de la misère à en suivre un seul, alors....

Bonne soirée et à + 

daghan

Posté le: 13 décembre 2009 21:46:49 EST  
moi je serais vraiment heureuse en tk!! et si tu as besoin daide ( une fois que tu sauras comment partir ça!!..hahha dsl peut pas aider pour ça!!) je suis a ton service!! 

Caroline13

Posté le: 13 décembre 2009 20:33:37 EST  
S'il y a suffisamment de filles qui sont partante pour continuer ce forum, je me propose volontaire pour partir un post de Mai-mans. Par contre, je ne sais pas trop comment faire pour le partir... Je dois aller où?!?

Donc, si vous êtes partantes, je peux bien devenir administratrice! hihihi! Tout un beau titre! Wink

Qu'en pensez-vous? 

Anonyme

Posté le: 13 décembre 2009 20:30:39 EST  
Aririanne, c'Est sur que c'est bien le fun le couple.. dit-toi que ton fils aura une plus belle complicité avec son frère. Mathis aura un petit frère pour jouer a la bataille et au G.I. JOE pas de bad trip de barbi qui se french trop a ton gout Rolling Eyes .. moi j'Ai cessée de m'en fait quand je me suis dit c'est bien beau un fille on passe un temps a trouver sa bien chouette peigner les cheveux et les habiller poupounne mais sinon c'est quoi de plus que sa.. et même chose si j'Aurais eu 2filles les pow pow bam bam T'ES MORT c'Est l'Fun mais sa change quoi Laughing

-pas de menstuation a expliquer pour nous
-pas de TA JUPE EST TROP COURTE TU SORT PAS
-pas de stress parqu'elle est sortie avec c'est amie et que tu trouve ses AMI pas convenable..

c'est BBBBIIIINNN plus facile un garcon Laughing Laughing
désoler pour celle qui ont des filles.

de toute facon Aririanne: le prochaine bébé qui sait sera p-e une fille et elle aura 2 grand frère pour la protèger Laughing Very Happy  

Shakti+

Posté le: 13 décembre 2009 19:48:18 EST  
Karo J'oubliais. Pour Lamarjo, est-ce que je me trompe ou vu que tu administres l'autre forum, tu as mon courriel? Dis-moi sinon et je vais voir comment je peux te donner ça. Sûrement pour l'autre parce qu'effectivement, c'est certain qu'il est protégé par un mot de passe, donc pour les photos et courriels, il a une certaine utilité.

Merci! 

Se connecter pour répondre