Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les deux inserts de la BumGennius 3.0 !?!

Auteur Message

emypoo

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2008 21:30:54 EDT  
Bon, je dois être complètement nouille, mais comment fait-on pour utiliser les BumGennius 3.0 avec les deux inserts séparés qui viennent avec...
Mon ami croit qu'il y a un des inserts qui sert seulement pour les nouveau-né et l'autre pour lorsque bébé est plus grand... Est-ce ainsi ?? Ou doit-on mettre les deux inserts en même temps dans la couche à chaque utilisation?
Je l'ai utilisé une fois sur mon bébé de 3 semaines (avec les deux inserts à l'intérieur, un par dessus l'autre) et j'ai eu toute une fuite dans le dos du bébé (heureusement ce n'était que de l'urine). Mais aidez moi car je n'y comprends rien. Qu'ais-je fais de travers pour que j'aille des fuites dès la première utilisation?
C'est là que je me suis dit que fallait peut-être pas mettre les deux inserts en même temps...

revenir en haut

Audrey_Bo

Inscrit le :
02 avr. 2008

Posté le: 13 mai 2008 22:07:58 EDT  
Il faut aussi laver les couches et les inserts minimun 3-4 fois avant la premiere utilisation !!
Pour les garçon, il faut aussi bien enligner son zizi dans la couche..lol

revenir en haut

ptitbrou

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2008 21:56:08 EDT  
Normalement pour un nouveau né tu mets le petit insert seulement. Ensuite lorsque bébé grandit tu lui mets le grand. Si jamais tu veux les utilisers pour une plus longue période comme des nuits, tu peux essayer de mettre les deux, enfin c'est ce que le vendeur m'avait dit. Pour la fuite, peut-être qu'elle n'était tout simplement pas assez serré?
Marie-Josée

revenir en haut

Se connecter pour répondre