Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 17 mai 2011 23:25:25 EDT  
Mon fils filais bien toute la journée il a 11 mois mais la il vient de se réveiller en toussant sec et le nez plein en hurlant et en se tenant la bouche, lui qui est accro à sa suce il ne la tolérais même pas dans sa bouche!! Quand des dents poussent sa peut faire couler du nez?? Ou cest un rhume qui s'en vient mélanger avec les dents? 

revenir en haut

Plumeau

Inscrit le :
15 déc. 2009

Posté le: 20 mai 2011 12:41:50 EDT  
2-3 semaines! ou la la Razz
Bah d'un côté ça me rassure. Je préfère me douter de ce qu'il a et que ça va se terminer que de me demander pkoi il pleure soudainement et ne pas savoir quand ça se terminera.

Merci! 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 19 mai 2011 21:19:33 EDT  
Plumeau: Ici à sa premiere dent sa lui a travaillé durant 2-3 semaines avant qu'elle finisse par sortir!! On ne voyait ny sentais rien et hop un beau matin elle avait percée!! 

revenir en haut

Plumeau

Inscrit le :
15 déc. 2009

Posté le: 19 mai 2011 12:44:18 EDT  
Petite question pendant qu'on est dans les dents!...

Mon fils de 9 mois qui n'a pas encore une dent se réveille la nuit depuis 3 jours. Il pleure et pleure et pleure. Ça me prend 2hrs pour le rendormir chaque fois et il se réveille 3x par nuit :S Il a toujours bien dormi la nuit. Il se passe la langue sur la gencive du bas, à droite et on dirait qu'il a une joue plus gonflée... mais je ne vois absolument rien et ne sent rien non plus... Ça prend combien de temps pour qu'elle sorte cette dent? si s'en est une! Sinon, je ne vois pas ce qu'il a :S Sinon, le jour, il est heureux comme 10!  

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 18 mai 2011 20:23:54 EDT  
titepuce86

Merci pour ta réponse!! Pour l'hydrasense jen met 3 fois par jour et la poire selon le besoin!!!
J'avais pas pensé au jouets de dentition dans le frigo!!! Si il a encore mal demain je vais l'essayer!!

 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 18 mai 2011 16:36:43 EDT  
Marie_86

Oui, coco fait des rhumes de dents! Smile Mais attention pour la congestion de nez que sa ne tourne pas en otite! Je te conseil le mouche-bébé et l'hydrasense plusieurs fois par jour! Et des jouets de dents dans le frigidaire, est-ce que sa fonctionne!? sinon, une débarbouillette d'eau froide peut faire l'affaire! ici, coco à sorti 4 dents one shot! alors oui, il a BRAILLER un bon coup! 

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 18 mai 2011 10:53:50 EDT  
Ahhhh merci les filles!!! J'espère qu'elle vont pousser vite je retourne au travail vendredi soir!!! Papa va trouver sa dure!!

Il est encore congestionné se matin et jimagine que plusieurs le travail mon fils fais sa par shot de 2 et plus!!! Mais je suis pas capable de voir dans sa bouche! 

revenir en haut

Nimmue

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 18 mai 2011 10:02:37 EDT  
ouiiiiiiiiii....ma fille c'est a toutes les fois...agrrrrrrr!!!!!morve morve bave bave colle colle!!!!hihi Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

wonderwomen

Inscrit le :
06 oct. 2010

Posté le: 18 mai 2011 07:18:08 EDT  
Oui absolument!

En fait par chez nous une poussée de dents s'accompagnent souvent d'un rhume! En particulier si plusieurs veulent sortir!

Les dents ont pas mal le dos large! l'humeur , le rhume ,des boutons sur les fesses ou celles ci irritée...
Bref , j'en ai entendu pas mal d,histoire mais pour le rhume je suis pas mal sur que oui! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre