Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les besoins en garderie!!

Auteur Message

manou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juillet 2011 00:24:06 EDT  
Allo!

J'aimerais savoir dans quel coin de la ville de MTL il-y-a une forte demande pour une garderie et combien seriez-vous prêt à payer pour un service éducative avec du personnel qualifié dans une garderie en installation??

merci! 

revenir en haut

manou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2011 23:42:58 EDT  
Merci!

Tu voit les garderies que tu décris sont celles qui misent sur l'apparence pour attirer la clientèle et souvent le besoin de l'enfant n'est pas comblé. 

revenir en haut

Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 17 juillet 2011 11:10:27 EDT  
Je suis de Rivière-des-Prairies et des garderies, il en pleut, MAIS elles ne sont tellement pas ce que je recherche!!!!

Garderie malpropre, pas sécuritaire, repas pas varié ou pas assez santé (tsé, des légumes, ça coute pas les yeux de la tête et des brocolis seulement à tout les midi, ça devient poche), ne sortent pas assez souvent à mon goût (peut-être pas tout les jours l'hiver, mais au moins quand il ne fait pas trop froid), etc.

Je sais je sais, je suis exigente, mais je ne dois pas être la seule, car aucune des garderies visités sont "pleine"!!! Celles qui sont pleine sont souvent les meilleures et ne chargent pas plus cher que les autres.

Dans mon coin, quelques place chargent 50$/poupons et 35$/enfants, mais bien évidament, il n'y a pas grand monde. Les prix varient entre 20 et 30$ en majorité poupons et enfants le même prix! Wink  

revenir en haut

manou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2011 22:25:44 EDT  
merci! 

revenir en haut

Helena1

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 15 juillet 2011 13:12:25 EDT  
Quartier rosemont-petite-patrie: 35-40$ par jour environ. Et c'est ce que je vais payer! Certaines pouponnieres vont jusqu'a 45.  

revenir en haut

manou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2011 01:40:19 EDT  
?? vous lisez et vous ne repondez pas?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre