Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mowgliInscrit le : |
Fée carabine...Je comprends pas trop...il m'a dit que la tête était bien basse pourtant. Mais faut dire que ça faisait mon 3e strepping, peut-être n'y a t-il plus rien à faire...
|
fee_carabineInscrit le : |
Salut les filles
J'arrive de chez le médecin...dilatée à 1cm et demie et toujours effacée à 50% mais ma médecin à pu me faire un stripping car bébé est descendu.Je suis un peu stressée mais positivement, à mon premier, ça avait fait partir le travail. Mais je me rappel plus après combien de temps... ![]() Mowgli Je sais pas si ça répond à ta question mais ma médecin m'a dit qu'il faut que bébé soit descendu un peu pour pouvoir toucher les membranes...et ça n'a pas rapport avec la dilatation ou l'effacement du col...parait-il. Contraception : J'ai eu un stérilet après mon fils...ça été plutôt inconfortable, mais pas douloureux, pendant environ deux mois et après,deux ans de bonheur, pas de menstruations!!! Bref, j'ai hâte, je suis stressée de savoir comment ça va se passer avec mon plus vieux....à suivre, je vous tiens au courant!!! Félicitation au nouvelles mamans et courage à celles qui, comme moi, sont dans l'attente!!! |
tweety25Inscrit le : |
lacher pas les filles ca va etre votre tour.
|
Je reviens de mon docteur: dilatée à 3
![]() ![]() Chabicoin, es-tu encore là?? |
{ isa }Inscrit le : |
princessemaya: Moi on m'a dit 2 semaines. Il faut faire attention parce que la ceinture arrive juste à la mauvaise hauteur, donc en cas d'accident ça peut déchirer autant à l'extérieur qu'à l'intérieur (passager comme pilote !).
|
maman-roseInscrit le : |
allo les filles!
Moi aussi pour la contraception c'était une pilule avec un nom semblable à micronor, parles en a ton médecin, il pourra t'informer. Tweety tu as accouché rapidement, ca compense un peu pour ta latence terrible. Ici nuit horrible mais après coup je me dis que c'est quasiment drôle. Ma fille s'est réveillé tombée du lit 15 minutes après que je me sois endormie, vers minuit, et elle pleurait tellement qu'elle m'a vomi dessus. Je l'ai couché dans le salon pour la consoler et j'ai ramassé les trucs qui trainaient sur la table du salon au cas ou, j'avais donc les mains pleines, pas de lunettes, dans le noir et j'ai trébuché dans sa petite chaise qui trainait aussi. Je me suis fait 2 blessures sanglantes sur le pieds et je me suis tourné la cheville et ma fille s'est remise à pleurer parce que je m'étais fait bobo. Une demi heure après que tout soit rentré dans l'ordre elle m'appelle et niaise je lui dit donc d'arrêter si elle veut pas retourner dans son lit et quinze minute après elle recommence. Je la couche dans son lit, crise de la mort... D'habitude juste a lui dire que je vais fermer la porte et elle arrête mais la elle était épuisé et continuait j'ai donc fermé la porte, hurlement... Moi pu capable je décide de foutre en l'air la discipline et d'essayer la douceur, marche pas...bref on a gossé comme ca 20 minutes, jusqu'à ce que mon chum se lève, qu'on se pogne parce qu'on était épuisé et qu'il comprenait pas pourquoi je la laissais pas juste pleurer comme j'aurais fait habituellement, que je pête ma coche que j'étais fatigué, qu'il m'envoie me coucher pendant que je pleurais et 2 minutes après elle était calmé mais lui frustré a pas réussi à se rendormir. Il s'est quand même réveillé pour elle ce matin en se disant que je devais être épuisée vu qu'en plus j'ai eu des grosses contractions aux 10 minutes toutes la nuit et ce matin plus de trace de conflit mais maudit que c'était une nuit de merde. La il dort et moi je suis top shape vu qu'il s'est levé mais j'ai mal au pied lol... J'aimerais ca revoir la scène maintenant que tout est ok, c'est fou ce que ca fait la fatigue... Je contracte beaucoup depuis mon décollement, j'ai des sensations et douleurs nouvelles, mais rien qui me donne l'impression que ca y est. On verra ben... Kim j'espère que ton rendez-vous se passe bien et que tu vas avoir ton décollement! A plus les filles! |
Mel000 Pour la contraception, moi j'avais pris la pilule Micronor (je suis pus sur du nom) spécialement conçue pour l'allaitement après 2 mois l'accouchement mais elle a affectée mon allaitement, j'ai manqué de lait à cause de ça. Mais il parait que c'est rare. Sauf que toi tu n'allaites pas donc, ça ne t'affectera pas.
Les points de suture. Moi j'avais déchiré au 3 e degré et j'ai eu mal longtemps aux points, quand on faisait l'amour, j,avais un malaise j'avais peur que ça redéchire, ça me faisait capoter. ça doit avoir pris 4 mois avant qu'on soit capable de le faire avec plus de laisser-aller...hiihih Mais comme coccinnette t'a dit , tu peux avoir une infection. Niaise pas avec ça. Bon rv avec mon doc à midi...j'ai hâte de voir... bye xx |
twinInscrit le : |
bon matin les filles.
libelluleverte : Félicitations pour ton flocon (un beau gros flocon on dirait bien !!! ) wow pas facile l'arrivée de bébé ! Une chance que tu as un bon amoureux pour s'occuper de toi. Prends bien soin de toi pour te rétablir définitivement. princessemaya : À cette césarienne-ci, personne ne m'a parlé de la voiture. Mais à ma 1ere, le médecin m'avait dit de ne pas conduire pendant une semaine après l'accouchement. Par la suite, j'ai recommencé à conduire. Si tu as une voiture à vitesse manuel ça tiraille un peu plus donc tu peux peut-être attendre une semaine de plus (Ça se sont mes recommandations et non celle d'un médecin donc tu en fais ce que tu veux ![]() |
princessemayaInscrit le : |
césarienne
J'ai une petite question quizz pour celle qui ont eu une césarienne présentement ou dans le passé. A la sorti de l'hôpital ils m'ont donné une feuille de convalescence et ils ne parle pas de la voiture. Si c'est on peut conduire ou non. Ou même en tant que passager. Tout le monde autour de moi me dit que je ne devrait pas en faire, je ne sais plus quoi penser. Merci |
CoccinetteInscrit le : |
Mel000
Pour tes brûlement, probablement que tu es infectée. Lors de la visite de deux semaines chez notre doc, mon médecin m'a examiné et je suis repartie avec des antibios. Elle me disait que c'était une fille sur deux qui développait une infection dans ce coin là. J'ai aussi un petit deuxième degré et je me sentais mieux mais lÀ j'avais comme une pression et les symptômes qu'elle me décrivait ressemblent encore plus au tiens qu'au mien et je suis repartie avec la prescription. Elle disait que c'était compatible avec l'allaitement, mais bon, je n'allaite plus. Alors, ce serait à vérifier pour toi. Va consulter, tu vas te sentir pas mal mieux après! Bonne chance! |
desoler de ne pas venir plus souvent disons que c'est occupé ici.
Récit de mon accouchement et nouvelle. Je part de la maison vers 3h00. j'était venue sur le furum avant de partir mais la je devais habiller mes fille pour partir car les ambulance voulias m'apporter a St-jean et je voulais pas aller la bas. Rendu dans la voiture les contraction sont devenue étrange au 8 minute tres forte mais entre au genre 4 minute une autre mais plus tolérable. mon beau frere est nerveux au volant 3h40 arrivé a l'hopital, je cherche mon mari car il partait de la job directement et vennait me rejoindre la bas. Ma fille pleure elle ne veut pas que je parte. je monte a l'étage de maternité et rendu la mon mari est la. 3h45 l'infirmiere m'examine et me dit que j'ai pas perdu les eau que je suis a 4 mais presque 5 mais que bébé va arrivé bientot donc je reste a l'hopital. Elle se mette a deux pour me mettre mon soluté et me manque 5 fois. 4h00 Je suis a 6 mais la douleur est insuportable je ressent les contraction dans les jambe et je ne me toffe plus. Les contraction dans les jambe sont tellement dure a supporter ca a pas de bon sens . je vias aprendre par la suite que quand c'est dans les jambe ca a l'air que c'est que l'acouchement va se faire vite. Je demande l'épidural. Il font venir mon medecin et l'anéstésiste. 4h50: je suis a 8 et l'anestésiste arrive je la veut alors il me la donne mais je dois l'avoir coucher car les contraction sont trop grosse et le bébé des que je me met en position coucher pousse trop. 5h Je suis complete et je commence a geler. mon medecin me dit que je vais attendre 10 minutte le temps de relaxer et reprendre des force avant de pousser car les eau ne sont pas crever. 5h10 les eau sont crever seul on s'instale pour pousser et la tete coince au niveau des orreille. le coeur du bébé decelaire alors elle prend un coup de ventouse et bébé est sorti a 5h32 j'ai eu deux point pres de l'urette a part de ca rien.chose étrance les point sont ou j'avant mal avant l'accouchement. Hugo pese 6lb7 once et mesure 20 pouce. il a la peau tres seche tout craquer comme un vieu. son nom complet est Hugo Alfred jeffrey gallant. Alfred est en l'honneur de ses deux arriere grand pere qui sont nées les deux en janvier mais aussi pour le fait que c'est le premier gallant garcon a continuer la generation. ca ma pris 12h avoir une chambre car il avait trop de monde. et dans ma chambre j'ai eu tout un numéro. la fille faissait venir du monde a 11h le soir la sécurité a du venir et elle a fait venir sa fille en douce dans la chambre et ca fille a arracher le tuyau pour l'humidité mis au dessu s de hugo car il avait des sécrétion. On est sorti au bout de 36h Une fois sorti de l'hopital je suis aller souper chez ma belle mere car je voulais pas me faire de souper et mes fille était la bas. elle ont adorer voir leur frere. ma belle mere a garder les fille a coucher et me les a ramener le lendemain. mais le surlendemain mes fille était malade les deux. Mon mari ayant juste une semaine , m'aidait mais on a pas réusi a se faire une routine vraiment car ma premiere malade ma deuxieme archi malade( on a su plus tard 2 ottite et scarlatine) et le petit pas si pire mais au cour de la fin de semaine passer il a commencer a avoir de la dificulté avec les sécrétion et ca a compliquer les choses. on a meme du se rendre a l'urgence mais la ca va mieux. Je commence tranquilement a me faire une petite routine mais le sommeil est pas vraiment la. Hugo dort beaucoup mais il se reveille en moyenne 2 heure la nuit. et se rendore vers 6h mais ma 2e se leve a 7. dure dure d'etre maman. Coté allaitement: il boit aps pire mais vu les secretion il s'étouffe pas mal. je dois en enlever au tire lait mais j'ai un tire lait poche mais je tire environ 5 a 6 once en 5 minute avec a un seins. je fait pas mal de lait ce qui me rend vraiment les seins dure et inconfortable mais c'est toujours comme ca . a l'hopital je tirait 7 ml de colostrum a 6h de vie donc je sais que j'ai une bonne production. J'ai hate de voir le reste. bon je vous laisse je vais aller faire manger les autre avant que hugo se leve. |
desoler de ne pas venir plus souvent disons que c'est occupé ici.
Récit de mon accouchement et nouvelle. Je part de la maison vers 3h00. j'était venue sur le furum avant de partir mais la je devais habiller mes fille pour partir car les ambulance voulias m'apporter a St-jean et je voulais pas aller la bas. Rendu dans la voiture les contraction sont devenue étrange au 8 minute tres forte mais entre au genre 4 minute une autre mais plus tolérable. mon beau frere est nerveux au volant 3h40 arrivé a l'hopital, je cherche mon mari car il partait de la job directement et vennait me rejoindre la bas. Ma fille pleure elle ne veut pas que je parte. je monte a l'étage de maternité et rendu la mon mari est la. 3h45 l'infirmiere m'examine et me dit que j'ai pas perdu les eau que je suis a 4 mais presque 5 mais que bébé va arrivé bientot donc je reste a l'hopital. Elle se mette a deux pour me mettre mon soluté et me manque 5 fois. 4h00 Je suis a 6 mais la douleur est insuportable je ressent les contraction dans les jambe et je ne me toffe plus. Les contraction dans les jambe sont tellement dure a supporter ca a pas de bon sens . je vias aprendre par la suite que quand c'est dans les jambe ca a l'air que c'est que l'acouchement va se faire vite. Je demande l'épidural. Il font venir mon medecin et l'anéstésiste. 4h50: je suis a 8 et l'anestésiste arrive je la veut alors il me la donne mais je dois l'avoir coucher car les contraction sont trop grosse et le bébé des que je me met en position coucher pousse trop. 5h Je suis complete et je commence a geler. mon medecin me dit que je vais attendre 10 minutte le temps de relaxer et reprendre des force avant de pousser car les eau ne sont pas crever. 5h10 les eau sont crever seul on s'instale pour pousser et la tete coince au niveau des orreille. le coeur du bébé decelaire alors elle prend un coup de ventouse et bébé est sorti a 5h32 j'ai eu deux point pres de l'urette a part de ca rien.chose étrance les point sont ou j'avant mal avant l'accouchement. Hugo pese 6lb7 once et mesure 20 pouce. il a la peau tres seche tout craquer comme un vieu. son nom complet est Hugo Alfred jeffrey gallant. Alfred est en l'honneur de ses deux arriere grand pere qui sont nées les deux en janvier mais aussi pour le fait que c'est le premier gallant garcon a continuer la generation. ca ma pris 12h avoir une chambre car il avait trop de monde. et dans ma chambre j'ai eu tout un numéro. la fille faissait venir du monde a 11h le soir la sécurité a du venir et elle a fait venir sa fille en douce dans la chambre et ca fille a arracher le tuyau pour l'humidité mis au dessu s de hugo car il avait des sécrétion. On est sorti au bout de 36h Une fois sorti de l'hopital je suis aller souper chez ma belle mere car je voulais pas me faire de souper et mes fille était la bas. elle ont adorer voir leur frere. ma belle mere a garder les fille a coucher et me les a ramener le lendemain. mais le surlendemain mes fille était malade les deux. Mon mari ayant juste une semaine , m'aidait mais on a pas réusi a se faire une routine vraiment car ma premiere malade ma deuxieme archi malade( on a su plus tard 2 ottite et scarlatine) et le petit pas si pire mais au cour de la fin de semaine passer il a commencer a avoir de la dificulté avec les sécrétion et ca a compliquer les choses. on a meme du se rendre a l'urgence mais la ca va mieux. Je commence tranquilement a me faire une petite routine mais le sommeil est pas vraiment la. Hugo dort beaucoup mais il se reveille en moyenne 2 heure la nuit. et se rendore vers 6h mais ma 2e se leve a 7. dure dure d'etre maman. Coté allaitement: il boit aps pire mais vu les secretion il s'étouffe pas mal. je dois en enlever au tire lait mais j'ai un tire lait poche mais je tire environ 5 a 6 once en 5 minute avec a un seins. je fait pas mal de lait ce qui me rend vraiment les seins dure et inconfortable mais c'est toujours comme ca . a l'hopital je tirait 7 ml de colostrum a 6h de vie donc je sais que j'ai une bonne production. J'ai hate de voir le reste. bon je vous laisse je vais aller faire manger les autre avant que hugo se leve. |
mel000Inscrit le : |
HIHI! J'en ai des questions ce matin!!
Dernière petite: ![]() |
mel000Inscrit le : |
Bon matin!
Je vois qu'en vous lisant, une bonne majorité d'entre nous commencent à aller mieux, à s'adapter tranquillement..c'est super! Perso : Je n'avais pas très mal à ma vulve depuis l'accouchement malgré avoir déchiré au deuxième degré, mais là ca fait 3 semaines et je commence à avoir mal. Ca chauffe un peu et je me demande ce qui se passe. Je sens mon trou slaque, lol, pas très agréable, je ne saigne plus...mais ca commence à chauffer. Je ne sais pas non plus si mes points ont tombés. J'ai encore des gaz et cest très difficile à retenir, contrairement à l'urine que ca va. ![]() ![]() Poid : 1 semaine après mon accouchement, il ne me restait que 3lbs à perdre maintenant, je trouve ça bizarre, j'ai réengraissé ![]() ![]() Contraception : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonnjournée! PS. Défi 5/30, plusieurs personnes se sont rajouté, mon offre est toujours valide. On a jusqu'au 1er mars pour s'inscrire, celles qui veulent se rajouter : melstlaut@hotmail.com |
LibelluleVerteInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Un petit tour rapide pour vous annoncer la naissance de Léo, le 19 janvier à 5h20. Bébé pesait 10 livres et 13 (vous avez bien lu!!) pour 21 pouces 1/4. L'accouchement s'est relativement bien déroulé. J'ai perdu les eaux vers 12h15 am le 19. Arrivés à l'hôpital, j'étais dilatée à 6 cm. La poussée a duré environ 2h. C'est le bout qui fut le plus pénible. On ne sort pas un bébé de presque 11 livres facilement! J'en ai déchiré au 4ième degré. C'est ensuite que les choses se sont gâtées pour moi. J'ai perdu énormément de sang. Mon taux d'hémoglobine est passé de 130 à 45 (la normale étant au-dessus de 100). J'ai donc passé 5 jours à l'hôpital, alitée, avec un soluté et 4 transfusions sanguines. Au moins, les infirmières du CHUL sont très gentilles! On a très bien été traités. Le plus difficile? Être si faible que je ne pouvais pas prendre soin de mon bébé à part pour le nourrir comme je pouvais. Chaque boire étant complété par du supplément. Par chance que j'ai un amoureux génial qui a pris la relève et qui a fait ça comme un pro! Je suis au repos pour quelques semaines, le temps que l'énergie revienne peu à peu. Nous sommes chanceux car on a beaucoup d'aide. Heureusement, bébé lui est en pleine forme et on l'aime déjà tellement! À bientôt! |
MariWInscrit le : |
m@ariepoppin, merci de nous faire part des grandes lignes de ton accouchement. Ce n'est p-e pas l'accouchement dont tu rêvais, mais c'est TON accouchement et chaque accouchement est unique. En plus, j'aime bien les points positifs de la césarienne que tu as mises!!
Allaitement : Bon, je ne sais pas si c'est le fait de vous avoir fait part de mes angoisses et le fait d'avoir lâcher prise en me disant eue je me donnais jusqu'a samedi (mon tit pou aura 3 semaines) et que si ca restait au même stade, le tire lait devriendrait mon meilleur ami. Mais là mon tit homme a bien pris le sein toute la journée! Cette nuit j'ai quand même utilisé la téterelle, car la nuit il est plus grognon, mais si je peux l'utiliser juste la nuit, ca ferait mon affaire! Congestion : William est SUPER CONGESTIONNÉ! Tellement qu'il s'étouffe souvent et qu'il doit lâcher le sein pour respirer de temps en temps ![]() ![]() Bonne nuit et bonne soirée |
M@RIePOPPINSInscrit le : |
Salut les nouvelles mamans, et bédaines périmées...
Yé !!!! nous sommes rendus a 53 flocons ! On lâche pas les filles. Je viens de mettre des photos de mon petit toxon Ludovic sur le site : aufeminin.com Je n'ai pas encore eu le temps de venir vous écrire mon récit, mais voici les grandes lignes Il est né le 15 janvier dernier par césarienne. Pour les filles qui n'avait pas anticipé un accouchement qui se termine en césarienne, ne vous en faite pas. Le scénario que je m'étais imaginé n'a tout simplement pas eu lieu... j'imaginais mon travail déclancher à la maison, me rendre tranquillement a l'hopital mais noooooon, rien ne sait passé comme prévu. Provocation le 14 au matin. 10h15: le Pitossin.... dilaté à 2cm effacé a 75% Midi : Premier medecin essai de crever mes eaux... rien ne fonctionne 13h15 : deuxièeme médecin essaie de crever mes eaux... toujours impossible.... 14h15 : mon médecin arrive et ne comprend pas encore pourquoi personne n'a réussi à crever mes eaux. Et elle réussi !!!! HOURRAAA 16h00 : dilaté à 3.5 effacé à 85 % 19h00 : Épidural dilaté @ 4.5 effacé à 85 % 19h30 @ 22h15 : toujours stable, je ne dilate plus, et je suis a la dose maximale de pitossin... mon medecin trouve que ça n'évolu pas assez à son gout. Elle téléphone ma gynéco, et finalement augmente le pitossin à 120ml... ce qui est très rare... elle va revenir me voir dans 2 heures... 00H15 : Toujours rien ... toujours 5.... bébé est encore très haut, pas descendu donc pas vraiment le choix... nous décidons alors GO POUR LA CÉSARIENNE.... 01H27 : Je fais la connaissance de mon fils !!! Aaaaahhhh ce qu'il est beau et en plus en parfait santé !!! J'ai complètement oublié ma césarienne quand je l'ai vu !!!! Pour ma part j'ai fait confiance à mon médecin. Elle est vraiment géniale, humaine et l'équipe en chirurgie a été simplement merveilleuse et exceptionnelle. Je me suis remise de ma césarienne super bien. Aucune complication, et ce qui est génial, ce que je n'ai pas mal à la noune, les lochies sont beaucoup moins abondantes, pas de points douloureux, pas besoin de bain de siège... bref il faut bien voir les cotés positifs à la césarienne... pis en plus ça fait des belles têtes rondes !!! De plus... je voulais allaiter, mais non ça aussi ça ne s'est pas passé comme prévu... bébé trop gloutton et ma montée de lait est arrivée sur le tard. Je me console en me disant que je lui ai donné au moins le colostrum, mais pour l'allaitement on repassera. Mais ça aussi les filles ne culpabilisées pas si ne vous allaiter pas. Dites-vous que l'important c'est que votre ti-pou soit en santé et que maman aussi aille bien. Vous devez avoir du plaisir à le faire, sinon quand l'anxiété sans mêle vous n'avez plus de plaisir. Et c'est merveilleux de pouvoir laisser son homme prendre le temps de lui donner le boire. Pour mon chum c'est son moment de pur bonheur. Voilà en gros, en pasant j'adore vous lire. A bientôt, mp xx |
M@RIePOPPINSInscrit le : |
Salut les nouvelles mamans, et bédaines périmées...
Yé !!!! nous sommes rendus a 53 flocons ! On lâche pas les filles. Je viens de mettre des photos de mon petit toxon Ludovic sur le site : aufeminin.com Je n'ai pas encore eu le temps de venir vous écrire mon récit, mais voici les grandes lignes Il est né le 15 janvier dernier par césarienne. Pour les filles qui n'avait pas anticipé un accouchement qui se termine en césarienne, ne vous en faite pas. Le scénario que je m'étais imaginé n'a tout simplement pas eu lieu... j'imaginais mon travail déclancher à la maison, me rendre tranquillement a l'hopital mais noooooon, rien ne sait passé comme prévu. Provocation le 14 au matin. 10h15: le Pitossin.... dilaté à 2cm effacé a 75% Midi : Premier medecin essai de crever mes eaux... rien ne fonctionne 13h15 : deuxièeme médecin essaie de crever mes eaux... toujours impossible.... 14h15 : mon médecin arrive et ne comprend pas encore pourquoi personne n'a réussi à crever mes eaux. Et elle réussi !!!! HOURRAAA 16h00 : dilaté à 3.5 effacé à 85 % 19h00 : Épidural dilaté @ 4.5 effacé à 85 % 19h30 @ 22h15 : toujours stable, je ne dilate plus, et je suis a la dose maximale de pitossin... mon medecin trouve que ça n'évolu pas assez à son gout. Elle téléphone ma gynéco, et finalement augmente le pitossin à 120ml... ce qui est très rare... elle va revenir me voir dans 2 heures... 00H15 : Toujours rien ... toujours 5.... bébé est encore très haut, pas descendu donc pas vraiment le choix... nous décidons alors GO POUR LA CÉSARIENNE.... 01H27 : Je fais la connaissance de mon fils !!! Aaaaahhhh ce qu'il est beau et en plus en parfait santé !!! J'ai complètement oublié ma césarienne quand je l'ai vu !!!! Pour ma part j'ai fait confiance à mon médecin. Elle est vraiment géniale, humaine et l'équipe en chirurgie a été simplement merveilleuse et exceptionnelle. Je me suis remise de ma césarienne super bien. Aucune complication, et ce qui est génial, ce que je n'ai pas mal à la noune, les lochies sont beaucoup moins abondantes, pas de points douloureux, pas besoin de bain de siège... bref il faut bien voir les cotés positifs à la césarienne... pis en plus ça fait des belles têtes rondes !!! De plus... je voulais allaiter, mais non ça aussi ça ne s'est pas passé comme prévu... bébé trop gloutton et ma montée de lait est arrivée sur le tard. Je me console en me disant que je lui ai donné au moins le colostrum, mais pour l'allaitement on repassera. Mais ça aussi les filles ne culpabilisées pas si ne vous allaiter pas. Dites-vous que l'important c'est que votre ti-pou soit en santé et que maman aussi aille bien. Vous devez avoir du plaisir à le faire, sinon quand l'anxiété sans mêle vous n'avez plus de plaisir. Et c'est merveilleux de pouvoir laisser son homme prendre le temps de lui donner le boire. Pour mon chum c'est son moment de pur bonheur. Voilà en gros, en pasant j'adore vous lire. A bientôt, mp xx |
maman-roseInscrit le : |
Rebonjour les filles!
Mariloubed je pense pas qu'un empoisonnement alimentaire donne de la fièvre alors pour moi c'est quelques choses que tu as mangé et ca a passé dans le lait, mais si la petite semble aller mieux c'est ca l'important comme tu dis. Je comprend les filles qui chialent de pas avoir accouché encore, vu qu'on est a la fin du mois c'est pas évident de voir toutes les autres avoir leur coco. En même temps je me dis que coté sommeil on dormira pas plus quand il va être née et en lisant sur le forum je me rappel qu'il y a les problèmes de fin de grossesse mais y'en a aussi avec un tout nouveau bébé... Ca m'aide à lacher prise. Personnellement ma première dpa était le 23, la deuxième le 31 et la troisième le 7 alors je suis prête à être dans les dernières même si pendant un bout elle semblait vouloir se pointer avant le temps. Mon rendez-vous s'est bien passé. Elle a réussi à me faire un ''bon gros décollement'' comme elle dit et mon col est encore a un mais un bon gros doigts et effacé à un peu plus que 50%. La petite est très basse et j'ai pris 4 livres en une semaine alors pas à m'en faire avec sa croissance. Son petit coeur va #1 et ma pression aussi. Il me reste 2 rendez-vous et 2 décollements avant qu'on parle d'une date de césarienne, elle dit que si elle me provoque avec le pytocin elle risque la prison tellement c'est risqué après 2 césariennes...mais j'ai confiance, elle me donne jusqu'à 41 semaine 4 jours et rendu la si la petite retarde encore mais qu'elle va bien je la négocierai quitte à passer un nst par jour. J'ai eu mon décollement à 10h et depuis j'ai des contractions mais pas douloureuse au point de les timer. Après la sieste à ma fille on va se promener au centre de la nature, le grand air va lui faire du bien et la marche va peut être m'aider, on verra ben. Elle a été super fine au rendez-vous même si elle avait peur que le docteur me fasse ''bobo'', trop cute. bonne fin de journée les filles! |
mariloubedInscrit le : |
Salut les filles!
J'aurais besoin d'un petit conseil... Hier je me suis réveillée avec un foutu gros mal de coeur accompagné de diarrhée et mal de tête horrible. J'ai fait de la fièvre dans la journée aussi. Je crois avoir fait un empoisonnement alimentaire car je ne vois vraiment pas où j'aurais pu attraper une gastro. Surtout que tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. Bref, je me demandais si ça passe dans le lait tout ça... Ma cocotte a été extrêmement maussade hier et a pratiquement pas dormi de la journée. Elle a vomi une fois le matin et a fait vraiment beaucoup de cacas dans la journée (plus que d'habitude). Ça semble aller mieux aujourd'hui, mais elle a l'air d'avoir mal au ventre. Elle s'assoupit et se réveille tout de suite en se tortillant... J'imagine qu'il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre... Elle ne fait pas de fièvre et ne semble pas être déshydraté (je l'observe beaucoup) et j'ai dû l'allaiter 50 fois depuis hier!! (bon ok j'exagère un peu...) Je me demandais si quelqu'un avait vécu quelque chose de similaire... Merci d'avance ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine