Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cinimiaInscrit le : |
Bonjour je voudrais créer un groupe de mamans de bébés du mois d'août 2017 sur Facebook. Si vous voulez le rejoindre, ajoutez-moi sur Facebook: Mariane Bétournay (il n'y en a pas des tonnes !!)
|
|
|
FranceLafreniereInscrit le : |
Bedon du mois août 2017
Bonjour, j'accoucherai en août 2017. Je vous ai écris sur facebook. Vous voulez créer un groupe de futures mamans pour s'entraider? |
Jess01Inscrit le : |
Salut les filles! Je suis enceinte de bb4. Je suis du fin août debut septembre 2017. J'ainerais bien me joindre a vous sur le groupe facebook!
Jessyka nicolas doyon gunville , une photo de moi et mon conjoint. Au plaisir de de partager et de vous lire. |
Maï2205Inscrit le : |
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé sur Facebook pour être ajoutée à votre groupe |
Oui le groupe est en fonction mais maintenant secret suite à plusieurs demandes.
Écrivez moi un message sur Facebook à Mariane Bétournay Je n'ai pas trouvé d'autre façon d'accepter un membre encore! |
AnonymeInscrit le : |
Groupe
Bonjour J'ai essayé de me joindre au groupe Août 2017 via le lien plus haut, mais ça m'indique : La page que vous demandez ne peut pas être affichée pour l'instant. Elle peut être temporairement indisponible. Est-ce que le goupe est bien en fonction ? Merci |
Groupe secret
A la demande général le groupe deviendra secret!! Voici à nouveau le lien pour le groupe https://www.facebook.com/groups/353058845074677/ Si non vous pouvez m'envoyer un message sur Facebook au nom de Mariane Bétournay |
sunchicaInscrit le : |
Bonjour!
J'ai appris que j'étais enceinte il y a 1 semaine! J'aimerais bien me joindre au groupe Facebook, mais il n'est pas secret, donc je vais attendre soit le 3 mois ou qu'il devienne secret C'est pas tout le monde qui le sait et je ne voudrais pas l'annoncer comme ca... Merci! |
Mimi0341Inscrit le : |
Salut les bedons !
Je viens d'apprendre ma grossesse. DPA le 18 août 2017. Le groupe Facebook a été ouvert ? |
kreakyfrogInscrit le : |
bonjour!!
jai demande a joindre le groupe fb je suis du pour le 17 aout mon nom est roxane jarvis-patenaude |
Le lien pour le groupe Facebook
Voici le lien pour le nouveau groupe en éclosion. Vous pouvez inviter des mamans qui devraient accoucher au mois d'août comme nous. Merci https://www.facebook.com/groups/353058845074677/ |
MalixiaInscrit le : |
Allo j'aimerais bien être ajouté au groupe, je suis incapable de t'ajouter sur facebook par contre. Je t'ai écris un message en pv
|