Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les barrières pour grand lit

Auteur Message

minniesouris

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2008 10:20:07 EDT  
J'aimerais savoir jusqu'à quel âge vous avez laisser les barrières après le grand lit de votre enfant.
Nous ca fait déjà un mois qu'on a fait la transition au grand lit et je ne vois pas le jour ou on pourra enlever les barrières. On dirait que mon fils ne comprend pas le principe de dormir la tête en haut et les jambe en bas. Il bouge tellement qu'il se retrouve souvent accoté dans la barrière dans des bizarres de position. Je me demandais donc vers quel age votre enfant a fini par dormir dans une position normale dans son lit.....est-ce que j'ai simplement un enfant qui bouge beaucoup dans son sommeil ou n'est-il simplement pas rendu à ce stade pour dormir dans un grand lit.

revenir en haut

EmiRose

Inscrit le :
07 nov. 2006

Posté le: 22 juin 2008 08:12:59 EDT  
Moi j'ai commencé à coucher mon gars à 20 mois et un mois après j'y enlevais la barrière car il grimpait par là alors j'avais peur qu'il se fasse mal. La barrière était en train de tomber. Il a tombé une fois de son lit seulement alors ça va ben.

revenir en haut

Touki

Inscrit le :
24 févr. 2006

Posté le: 21 juin 2008 21:27:24 EDT  
Ma fille bougeait énormément dans sa bassinette. Lorsqu'elle avait 19 mois, j'ai fait la transition dans le lit simple. Je n'ai pas installé de barrière et l'autre coté du lit est collé au mur. La première semaine, j'ai mis plein de coussin par terre. Elle n'a tombé de son lit que le premier soir. Ensuite plus rien avant 4-5 mois, une autre fois par terre. Il arrive par contre que je le retrouve couchée sur le plancher environ aux 4 mois!

revenir en haut

Bean

Inscrit le :
24 nov. 2005

Posté le: 13 juin 2008 22:03:02 EDT  
Mon fils bouge beaucoup lui aussi en dormant et ça va faire 1 an qu'il est dans son grand lit et je lui laisse encore ses barrières. Je n'ose pas lui enlever puisqu'il bouge trop!

revenir en haut

Se connecter pour répondre