Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JennyDInscrit le : |
Bonjour à toutes,
J'ai juste besoin de me vider le coeur un peu !!! Je suis rendue à 33 semaines et je crois que j'ai un coup de blues Serais-je la seule ?? Je suis souvent fatiguée (même si je dors beaucoup), je me sens énorme (à 32 semaines j'avais une hauteur utérine de 36), j'ai mal un peu partout, j'ai les mains enflées (tellement que j,ai mal quand je plis les doigts), je m'inquiète quand bébé bouge pas ( je sais que vers 33 semaines il a moins de place donc il bouge moins), etc... Je sais que tout ca est normal, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiètée dès que quelque chose cloche à tous mes rendez-vous, tout est ok (pression normal, urine ok, coeur du bébé ok), pourquoi alors j'ai toujours cette petite crainte en dedans de moi ahhhhhhhhhh les hormones hehehhhee Avez-vous vécu des choses semblables vers la fin de votre grossesse ou les vivez-vous présentement ?? Merci à toutes |
|
|
cristounetteInscrit le : |
meme chose pour moi...
Mon chum es pu capable... je n'arrive pu a me sentir moi meme... J'ai toujours envie de pleurer et la seul chose qui me rend hereuse cest d'acheter des chose pour la petite... jai mal partout , le dos me fait souffrir, je suis super fatiguer tout le temps et jai jamais rien a faire tellement c long....... Moi pour m'aider je me dit qu il nene reste plus long.... Bon courage on en a un bon bout de fait.lol |
Soso666Inscrit le : |
bonjour
Mu292 :ne tant fait pas je ressens excatement la meme chose que toi par rapport a la fatigue et le fait de se demander si on va etre a la hauteur mais je croix que c normal surtout quand on a 2 autres enfants a s'occupée je dois dire que je suis a bout de souffle pour cette grossesse je suis a 37 sem et 5 jours j'ai bien hate de voir la fin arrivée il me reste que 16 jours avant ma DPA mais on dirais que quand on arrive a se stade le temps s'arrette j'espere ne pas dépasser ma date ... meme si mon col bouge pas mal depuis 2 sem et que j'ai beaucoup de vrai contractions douloureuses j'ai peur que tout s'arrette et que j'accouche juste a 41 sem ..la sem passer mon col étais ouvert a 1cm 1/2 et cette sem il etais rendu a 2cm 1/2 donc 1 cm en 1 sem 2k jespere juste que c signe que je vais avoir ma fille dans les 2 prochaine semaines |
On lâche pas les filles !!
Mu292 join the club je crois que nos hormones et notre fatigue nous jouent des tours, c'est pas facile être enceinte des fois lolll Tu as une longueure d'avance sur moi Mu, tu as déja vécu ca une grossesse, alors tu sais un peu à quoi t'attendre, moi je nage dans la nouveauté et la peur de l'inconnu... j'ai beau être entouré de mamans qui me donnent plein de conseils, des fois on dirait que ca aide pas... il y a des jours où tout va bien et j,aime la maternité et ma belle grosse bédaine et des jours où la chienne me pogne et j,ai peur de pas être à la hauteur, mais comme tout le monde nous dis: on est belles, on est bonnes et on est capables j'ai hate de pouvoir me reposer dnas 3 semaines, je suis encore au travail et je commence mon congé à la fin du mois, mais j,ai encore plsu hate de voir ma ptite choupinette !! Ca fait du bien se vider le coeur un peu, Go Go Go girls, on est capables !! |
Mu292Inscrit le : |
Bonjour!
Bon , j'ai pas 33 semaines..mais j'en ai 32! je me sens comme vous...rassurez-vous. ( ¨ca me rassure moi du même coup...je suis pas faite en mousse de sécheuse finalement) C'est ma troisième grossesse, j'ai zéro énergie. Les deux autres , j'avais pris au alentour de 30 livres ( Gros max) et là j'en suis à 40...et c'Est pas fini. j'me sens lourde, j'ai le nerf sciatique coincé et le lombaire qui cri Au Secourssssss. Depuis, hier, j'ai un gros rhume. Je prend des tylénols alors je sais pas si c'Est ça, mais bb bouge moins.... Je la sent...mais pas gros. Ça m'enerve aussi un peu. Peut-elle être malade en même temps que moi? Facon de parler...? Je suis tellement fatiguée et au bout du rouleau desfois que je me demande si je vais être en mesure de m'en occuper....( c'Est les hormones je sais...mais c'est plate quand l'esprit divague dans ce sens) Je me repose du mieux que je peux, faites de même. On va sûrement en reparler avec un sourrire en coin dans quelques mois. Lâchez pas les filles!!! |
Salut Loly,
Contente de voir que je ne suis pas la seule hihiiih Je crois qu'on passe toutes pas là, l'aventure s'achève et on a toutes hate de voir notre ptit boutchou il nous reste juste 7 semaines, imagine quand il va en rester 3-4 hahahaah C'est plate pour ton rhume, soigne toi bien... je crois que petit bébé se fait plus tranquille pour te permettre de prendre des forces peut-être... aussi il y a des jours ou ils se font plus tranquilles et rendu à notre stade, ils ont moins de place, ne t'inquiète pas !! On a beau savoir que tout va bien, on freak quand même dès que quelque chose cloche... Moi dernièrement j'ai fais un style de sinusite: nez bouché, mal de tête, etc, et bébé se fesait plus discret, je crois qu'elle ne feelais pas elle non plus lolll en plus des mains et des chevilles enflés, j'ai toujours peur que se soit de la pré-éclampsie, et le pire c,est que ma pression et tout le reste est super beau entk, on est pas les seules dans cette situation !! on est des milliers de bédaines à passer par là et on finit toutes par en voir la fin, je crois que toutes nos craintes et angoisses disparaissent dès qu'on a notre petit bébé dans nos bras avec tous ses doigts et orteils lolll si jamais tu as envie de jaser, laisse moi un message ciao xxx |
loly28Inscrit le : |
Bonjour Jenny D,
Je suis à 33 semaines de grossesse aujourd'hui. Tout comme toi, je m'inquiète souvent pour bébé, surtout quand il ne bouge pas comme d'habitude. Voit-tu, depuis 3 jours, je suis pognée avec un virus, genre rhume et depuis hier, bébé bouge beaucoup mois que les jours précédents. Bon, il bouge tout de même, mais moins. Je m'inquiète, mais je me dit que c'est dû au fait que je suis présentement malade, et veut, veut pas, il doit s'en ressentir lorsque je dors mal, lorsque je me lève souvent, et lorsque je suis totalement épuisée dû à ce virus. Mon conjoint m'encourage en me disant que bébé ne pas être toujours actif et il a raison. Mais crois-moi, malgré ces bonne paroles, le c?ur de maman est inquiet . Moi aussi, j'ai quelques fois des petits coups de blues, et je pense que tout ça est dû à nos hormones de grossesse. Donc, je décide de vivre un jour à la fois et je me dit que demain sera un autre jour. Pour la fatigue, c'est tout à fait normal: moi, quand j'ai envie de dormir, je dors. Je ne me sens pas coupable lorsque je le fait, mais j'avoue que parfois, beaucoup dormir, peut entraîner encore plus de fatigue. Donc, tu n'est pas seule. Le grand jour approche et nous avons très hâte de voir enfin ce petit être qui grandi en nous. Moi, je n'arrive plus à attendre ;) Si tu as envie de jaser, laisse moi un message et je te répondrais. Courage et bisous xxx |