Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RethseInscrit le : |
Janet : oui, elle est revenue...mais je suppose qu'avec le décalage elle n'a pas encore eu le temps de venir sur le forum... par son blog je sais qu'elle est bien rentrée...
Ma cuisine est un vrai chantier...je me suis décidée hier à poncer et re-huiler mes comptoirs, mais ça veut juste pas sécher...je pensais pouvoir tout re-installer hier soir, mais je sens que ça va attendre à ce soir...je suis arrivée malgré tout à faire à manger tant bien que mal hier, mais là, on va aller grignoter au marché Jean Talon! Au moins, il fait à nouveau soleil! (j'ai même étendu le linge dehors!) Bon dimanche!!! |
espoirsInscrit le : |
Céréales: moi aussi je fais un roulement
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Marilie ! Bravo puce ! À la voir aller, je comprends que ça s'en vient pour Édouard ! Il lui reste à raffiner sa technique mais ça s'en vient ! Bravo encore !
Ici, c'est quand il pleure qu'il tente de ramper !?!?!? Je le laisse pleurer un peu ... Janet !? Elle devrait pas être revenue de voyage !?!?!? |
Bon matin !
Ici la nuit a été ok. Il s'est réveillé à 00h00 alors que normalement, si il se lève, c'est à 5h !?!?!? Bizz... Je l'ai allaité mais quand j'ai voulu le recoucher, il s'est réveillé. Il était agité ! Je l'ai allaité de nouveau et je l'ai couché. Il s'est encore réveillé mais s'est rendormi en quelques minutes, sans pleurer. Donc, pas si mal malgré tout. Ce matin, il dort encore dans son lit. Pour la sieste du matin, ça va vraiment bien. Il ne pleure pas ou fait un son et s'endort en 2-3 minutes. Piscine ce soir ! Ma mère et mon père viendront voir bébé ! Après, on ira se chercher une pizza ( que j'aurai sûrement du mal à digérer toute la soirée ! ). Céréales : Ici, je fais un roulement, une sorte après l'autre. Vous faites quoi ? Purées : Caline... je stock mes purées dans le méga congélo de mes parents mais j'ai oublié de me renflouer. Bébé a terminé carottes, courge et patates douces. Je voulais donner fèves jaunes mais là, il ne me reste que panais ici. J'ai regardé le calendrier d'intro et on ne voit pas la panais !!??? Ça doit être ok !?!? Bon... je vais aller pliser le inge ! À plus tard xxx |
Émilie_87Inscrit le : |
nuit de (*?& ici aussi, bébé fait encore des dents et d'après moi la 3e est en train de percer aussi, celle en haut....il sort tout ça en même temps lui là, et les nuits sont entrecoupé pas mal!
Contrairement à vos bébés, Derek mange moin un peu quand il fait ces dents! Spm: Les filles qui ont eu leur retour de règle, avez vous des SPM plus fort depuis l'accouchement ??? Ici j'ai l'impression que mon SPM c'est amplifié par 10, j'ai des maux de tête de l'ovulation aux règles, du matin au soir, plus fatiguée, tiraillements dans le bas du ventre, beaucoup plus chialeuse....c'était pas comme ça avant d'avoir des enfants et c'est pire depuis que j'ai eu Derek! J'espère que ça va se replacer avec les mois! Libido: Moi enceinte, elle est à son plus bas, surtout vers la fin, ça reviens plus après l'accouchement... Jadore: Bravo à Marilie, j'ai vu le vidéo sur facebook! Elle est vraiment bonne!! |
et puis les mamans est ce que la sortie au moulin va avoir lieu?!?!?!?
|
ouan ben je vais finir par croire que nos petits loup on bel et bien une poussée de croissance coudonc!
|
Nuit de marde:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon chum ce matin: pis, tu t'es pas trop levé? moi: S't'une une joke? lui: non, j'serais pas méchant de même. moi: dormi de 1h15 à 2h et de 2h30 à 5h et de 5h30 à 7h. toi, t'as passé une bonne nuit? lui: ah ben tu te coucheras aujourd'hui. moi: ben oui, c'est sûr!! QuanD? |
CouCou,
Virus: ha ben c'est pour ça que j'ai reçu un cheval de troie!! Bon.. nuit de mer/?%/"?/%"? ici. Dire qu'en plus je me suis couchée à 1h30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'avais oublié.. Teckel alors je vais essayé le truc de ton chum pour l'eau du bain. Pcq moi aussi je prends des bains ou des douches avec de l'eau superrr chaude. Disons que le bain d'Evan est loin très loin d'être à la température du corps!! |
intuition: cercle vicieux, ouais, j'ai lu¸ca moi si dans une revue, dont je sais plus le nom.
Pis à quelque part, c'est vrai, + on est actif, plus ça nous active. En tous cas, pour moi. L`,a je sais que c'est moi qui se mets des bâtons dans les roues...par choix. Ça m'écoeure trop. |
Concernant le virus c'est le site au complet qui semble en être infecté. Ça me fait le bug depuis le 15 au matin. Des messages ont déjà été envoyés au modératrices, mais elle ne peuvent rien faire. Elles n'ont pas de contrôle là dessus. Ce sont les administrateurs. Donc, j'ai encore moins de pouvoir.
C'est possible aussi que ce soit un Faux virus, une fausse alerte. Par fois, il y a des scripts mal exécutés dans notre fureteur, ce qui cause des alertes de virus malveillants. Donc, pas de panique....y'en a qui sont sur les quételles sur un autre post. Tant que vos anti-virus détectent de quoi , vous avez juste à nettoyer et l'Affaire est ketchup, jusqu'à demain. Probablement que demain les administrateurs vont se mettre sur le cas et vérifier le tout. Le site sera probablement down pour quelques heures, s'il y a une réelle menace pour nos ordinateurs ou encore ils vont réparer ce qui fonstionne pas. |
MamanValInscrit le : |
Je suis toute seule ce matin... est-ce que vous faites la grasse matinée???
![]() |
Ouin ben bébé ne m'a pas fait une nuit complète... mais quand m'a quand même laissé dormir.. il s'est réveillé à 2h30 et il s'est réveillé à 5h52
![]() C'est bizz le site de MPLV a un problème de virus.. moi j'ai un warning de mon antivirus tous les fois que je l'ouvre... et y'en a plusieurs qui sont pu capable de venir sur le site... leur antivirus bloque le site au complet!!! Bizzzzz Bon je vais aller allaité bébé! A+ |
ha ben.. je ne pensais pas qu'il était déjà 1h30 du matin..
dodo ![]() |
ouais ben on va en avoir appris aujourd'hui
![]() ![]() bon.. pour le costume de bain je vais essayer mais je trouve qu'au contraire quand on a qq chose sur la peau c'est plus froid.. je sais pas p-e que je me trompe aussi. SOS cuisine: ben j'ai regardé le menu pour cette semaine et il me semble que je n'ai rien de pané.. Poussinnette: HumMMmmm Chocolat!! ![]() |
TambourineInscrit le : |
Sexe/Ocytocine Ouais mais moi aussi c est la meme chose!!! Mais je n allaite pas!!! Sa veut dire quoi??? Que.........Peut-etre je mange trop de chocolat. C est surement la cause de mon probleme. Le chocolat me comble a merveille
![]() ![]() ![]() |
RethseInscrit le : |
Ocytocine : ben ça explique bien des choses! Je me coucherai moins bête ce soir...et surtout avec une explication rationnelle à mon "froid" envers mon chum!!! J'en suis presque rassurée
![]() |
TambourineInscrit le : |
Joannie CoOol! C est l'fun d avoir de nouveau gadjet
![]() ![]() |
Moi aussi je suis là.. ma visite vient juste de partir et je suis venu voir le nombre de page que j'aurais à rattapé... finalement pas si pire.. alors j'ai tout lu...
Mais là, je vous dis bonne nuit les filles! J'espère que mon bébé va me faire une belle nuit comme la nuit passée parce que là j'ai bu plus que d'habitude.. pas feeling mais limite :) Bon ben c'est ça bonne nuit... j'ai vraiment rien à dire... finalement je suis p'tete feeling à voir ce que j'écris.. bon c'est assez là... Bonne nuit ![]() |
Joannie230Inscrit le : |
Non, j'suis la live de mon brand new iPod touch!!! Mon chum m'a gâte aujourd'hui.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine