Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 7 jours du talion!

Auteur Message

lys82

Inscrit le :
10 mai 2010

Posté le: 24 juin 2010 19:16:31 EDT  
Allo à toutes!

J'ai une question existentielle ce soir pour vous! Moi et mon chum à on a prévu d'écouter les 7 jours du talion ce soir...sauf que je veux savoir si le film est dure à regarder... je suis plutôt memoune et lorsqu'il s'agit d'enfant je deviens vite à l'envers...j'ai pas envie de pleurer tout le long...pis aussi les scènes de tortures sont tu déguelasses?

Désolé pour la question,mais je ne savais pas ou la poster!

Merci d'avance et bonne st-jean à toutes! 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 26 juin 2010 14:51:25 EDT  
J'ai lu le livre et pas de danger que j'écoute le film.

 

revenir en haut

lys82

Inscrit le :
10 mai 2010

Posté le: 25 juin 2010 21:37:59 EDT  
Merci pour les réponses les filles!!! Finalement nous avons écouté le film et j'ai vrm eu le motton la scène où le père trouve sa petite fille morte...my god le cauchemar de tout parent...j'ai bien aimé le film par contre et c'est vrm un film très dure, mais je n'avais aucunes mais aucune pitié pour le tueur! Je ne sais pas comment je pourrais réagir si quelqu'un s'en prendrais à mon petit garçon... Evil or Very Mad Un bon film qui fait réfléchir...`

Merci encore pour les réponses! Smile  

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 25 juin 2010 12:37:40 EDT  
C'est un film qui est construit pour être dur. Donc, peut-être à éviter si tu ne veux pas pleurer. Wink  

revenir en haut

KeRryMe

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 25 juin 2010 11:29:15 EDT  
Je ne l'ai pas écouté, je ne suis pas encore sûre de vouloir l'écouter, mais mon beau-frère a trouvé ça très dur à regarder et en plus il n'a pas d'enfant. Il nous a fortement déconseillé à mon chum et moi et à mon autre beau-frère et sa blonde d'écouter ce film-là, justement parce qu'on a des enfants et il dit que ça va être encore plus dur pour nous autres. 

revenir en haut

zanaee

Inscrit le :
07 janv. 2007

Posté le: 25 juin 2010 11:02:51 EDT  
En effet, c'est un film très dur. Je l'ai regardé hier et j'ai eu de la difficulté a regarder certaine scènes. On ne voit pas de violence envers les enfants, mais on peut imaginer comment se sent le père. Malaise ... 

revenir en haut

mirabelle

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 24 juin 2010 22:05:08 EDT  
C'est un film très très dur...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre