Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 78 mamans de décembre 2012 et leurs 82 petits flocons!!!

Auteur Message

pirouline25

Inscrit le :
24 nov. 2011

Posté le: 9 avril 2012 09:53:56 EDT  
mon petit bonheur grandit chaque jour
Votrepseudo :pirouline25
Votreprénom :Kathy
Votre âge et celui de votre conjoint :25 et 21 ans
Date defête :2 septembre 1986
Lieu de résidence :
Profession :frelighsburg
BB# :1
En essai depuis:septembre 2011
DPA :
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho :
Lieud'accouchement:cowansville
Préférence pour le sexe:aucun tant qu'il soit en santé
Prédiction sur le sexe :
Particularités :


 

revenir en haut

sunlight

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 9 avril 2012 09:17:03 EDT  
coucou

lannonce a super bien ete hier tlm etaut content Smile ca fait du bien !!!!

gen: comme disent les autres brun cest pas alarmant et le col est tellement sensible en groasesse que ca peut arrivé quil saigne un peu

mira: As tu recu mon message finalement ??  

revenir en haut

valcayou

Inscrit le :
12 févr. 2008

Posté le: 9 avril 2012 09:05:04 EDT  
Bon, ben j'ai une ma 3e PDS, et ca avait encore doublé!!!¸

Yéééééééééé! J'ai eu une infirmière en or qui comprenait ENFIN mon inquiétude, elle s'est occupé de moi en 2 secondes et m'a apeller a a maison pour mes résultats!!!

Bienvenue aux nouvelles!!

Moi mon écho est le 20, et je trouve ca loooooooooooong!!Mais au moins avec les PDS je suis rassurée!

Je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai une cocotte fiévreuse :S 

revenir en haut

maudec

Inscrit le :
06 janv. 2010

Posté le: 9 avril 2012 08:55:46 EDT  
GenBC : comme dit Mira tant que c'est brun il y a pas de problème. Ma mère a même été menstruée les 5 premiers mois et je suis là quand même hihihi. Je sais qu'à info santé ils vont te dire que si tu ne remplis pas une serviette à l'heure de pas te rendre à l'urgence :)

Cool pour celles que l'annonce à bien été Smile 

revenir en haut

kiwimj

Inscrit le :
19 avr. 2009

Posté le: 9 avril 2012 08:17:29 EDT  
Bon lundi matin, bienvenue aux nouvelles!

Je suis des chanceuses qui vont travailler ce matin! Ahhhh que ça ne me tente pas. Avec la grisaille c'est un temps à rester tranquille à regarder des films.


Sur un note plus positive, on a annoncé à ma famille hier, tout le monde était heureux. J'ai trouvé un chandail au childrens place qui est écrit: Most awesome Big Brother qu'on a mit à mon coco. La famille de mon chum c'est seulement dans 2 semaines, sa mère et sa soeur habite loin et on a un souper le 20 avril. C'est loinnnnnn!

GenBC Ça ne m'est pas arrivé mais ce doit être vraiment stressant. Je crois que Mira a la bonne réponse mais pour te rassurer, tu pourrais peut-être appeler info-santé. 

revenir en haut

marilousmile

Inscrit le :
08 avr. 2012

Posté le: 9 avril 2012 08:15:42 EDT  
GenBC : Je suis technicienne de laboratoire dans un hôpital alors j'ai demandé à mon collègue de faire ma pds et on a mis le tube sur un appareil qui dose le bHCG. Mais généralement ça te prend une prescription d'un MD.. faut ben avoir des avantages de fois de travailler dans un lab ;)

Toujours aucun symptômes sauf les tiraillements dans le bas du ventre!

Bonne journée à toutes Smile 

revenir en haut

*Mira*

Inscrit le :
13 janv. 2011

Posté le: 9 avril 2012 06:54:16 EDT  
Si c'est brun, c'est que c'est du vieux sang. C'est très fréquent, c'est entre autre arrivé à mes deux soeurs! 

revenir en haut

GenBC

Inscrit le :
23 déc. 2011

Posté le: 9 avril 2012 00:00:25 EDT  
Encore un petit message avant le dodo...

Pertes : C'est inévitable, je regarde chaque fois que je vais aux toilettes... Cette fois, j'avais de légères pertes brunâtres. Rien de fou, mais quand même pas rassurant. J'ai entendu parler des règles anniversaires qui se produisent quand l'embryon s'implante qui pourraient avoir cet aspect.

J'ai fais un test pour vérifier, c'est toujours positif.

Mon mal de coeur de toute à l'heure est parti, mais j'aimais quand même mieux ça! Confused

Est-ce que l'une de vous en a ou en a déjà eu? 

revenir en haut

GenBC

Inscrit le :
23 déc. 2011

Posté le: 8 avril 2012 20:04:20 EDT  
Bienvenue marilousmile! Tu te fais des prises de sang toi-même? Je suis néophyte en termes de taux HCG. Comment vous faites pour vérifier ça?

Symptômes : Les maux de coeur viennent d'arriver. Hier soir tard et aujourd'hui en fin d'après-midi... C'est pas trop le fun! Bizarrement, ça ne m'empêche pas d'avoir super faim.

Contente que les annonces se soient bien passées :)

Marpom : Ça veut dire que ton écho est le 17 avril, c'est ça? La mienne est le lendemain, j'ai tellement hâte aussi!! Même avec les symptômes, j'aime mieux voir de mes yeux avant de l'annoncer à tout le monde. 

revenir en haut

marilousmile

Inscrit le :
08 avr. 2012

Posté le: 8 avril 2012 19:13:07 EDT  
Bonjour groupe!

Je me joins à vous pour un beau bb de décembre! J'ai su la nouvelle la nuit passée Smile Je me suis fait une petite pds et mon taux de BHCG était a 377!!

Votrepseudo : marilousmile
Votreprénom : Marilou
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et 26
Date defête : 21-07
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Tech de laboratoire
BB# : 1
En essai depuis: 3 cycles
DPA : 13 décembre 2012
Date de la première visite chez le médecin : ??
Date de la première écho : ??
Lieud'accouchement: J'me lance dans les appels mardi!
Préférence pour le sexe: Fille! Mais je vais être heureuse si c'est un gars Smile
Prédiction sur le sexe : Aucune idée
Particularités : tiraillement dans le bas du ventre  

revenir en haut

*Mira*

Inscrit le :
13 janv. 2011

Posté le: 8 avril 2012 14:24:27 EDT  
Bon dimanche de Pâques!

J'espère que l'annonce pour celles qui profitaient de ce long w-e s'est bien passée!

Bienvenue aux nouvelles, on s'en vient un bon groupe!

KimmyEve : Oui je suis du coin, je suis de St-Jérôme.

Insomnie : Je dors relativement bien, mais mes heures de sommeil ont changé. Je m'endors très tôt le soir mais je suis debout dès 5h30. Par contre, je vis beaucoup de fatigue au courant de la journée. Et je me lève souvent la nuit pour aller à la toilette!

Symptômes
: Je n'ai plus mal aux seins, peu de tiraillements, mais on dirait que les nausées s'installent. Je prépare mes repas et quand vient le temps de les manger, plus rien ne me tente?

Echo
: Histoire de me rassurer puisque c'est une grossesse post fc, je prendrai p-e rdv au privé cette semaine pour faire une écho

Grossesse et autre enfant : Je ne sais pas si je suis la seule, mais je trouve ça difficile avec ma fille ces temps-ci. Disons qu'elle a un très fort caractère, qu'elle est dans le terrible two précoce le tout combiné à la fatigue, l'émotivité et l'absence du papa (qui revient mardi!!!), ouf!

Marpom
: Mes sympathies pour la neige!! Courage, le printemps finira bien par arriver là-bas aussi!

Perso : Je suis allée avec ma cocotte pour un diner à la cabane à sucre à Qc. J'appréhendais un brin cette sortie, même si c'était avec la famille, vu que ma fille est plutôt intense ces temps-ci, mais elle a super bien fait ça, même durant le trajet de 3hres aller-retour!

Bonne fin de journée les bédaine!
 

revenir en haut

Marpom

Inscrit le :
10 avr. 2011

Posté le: 8 avril 2012 12:45:21 EDT  
Salut les filles!
En direct de percé! Tempete de neige melangée avec pluie, grands vents... Je crois quil fait pas mal plus beau à montreal! Je reviens demain!
Mes nièces sont trop belles et ça me donne le gout! J'ai hâte!!
Pour les symptomes, je me suis sentie nauséeuse toute la journée avant hier! Mais hier et aujd, c'etait juste un peu le matin.. Rien de trop pire. J'ai les seins un peu sensibles par moments.. 6 semaines demain Smile
Écho ds 9 jours.. J'me peux pu!!!
J'ai hate de voir la preuve quun bb pousse ds mon ventre car je me sens pas vrmt enceinte...
 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 8 avril 2012 10:38:35 EDT  
noemieee: C'est l'fun d'avoir quelqu'un du coin, c'est tellement rare sur les forums. Very Happy 

revenir en haut

sunlight

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 8 avril 2012 10:23:42 EDT  
kymmyeve: oui je les ai suivi apressur facebook Smile est ce que par hasard ta soeur sapelle Alexandra ?!?! 

revenir en haut

KimmyEve

Inscrit le :
22 sept. 2010

Posté le: 8 avril 2012 09:47:27 EDT  
oopsi CaroBigras! C'est écrit bb #1 alors que c'est le #2 hihi Smile)

Sunlight : J'ai une petite princesse du mois de mai. J'avoue que c'est normal que tu sois du mois de juin hihi. Disons que les maths ne sont pas ma plus grande force! Smile)
Ma soeur était aussi dans les filles de juin, est-ce que tu les as suivi sur FB?

On dirait que ma fille le sens que c'est différent dans mon corps!? Elle chicane quand je l'allaite, elle chicane tout le temps! Et elle a commencé à pleurer... chose qu'elle ne fesait que très rarement avant... Bizarre... on va suivre ça de près!

Je tiens toute de suite à m'excuser à toutes vous... J'ai une mémoire de poisson rouge.. alors je risque d'oublier souvent des perso! hihi Smile)


 

revenir en haut

noemieee

Inscrit le :
15 sept. 2009

Posté le: 7 avril 2012 20:36:12 EDT  
Ayla : Ennfiiiinnn quelqu'un qui vient de mon coin ! On accouchera a la meme hopital, peut etre seront-nous là en meme temps? hihi !

Annonce:
Ennfiiiiin faite ! Tout le monde était très content !!! Et tout le monde on versé une larme (de joie!) à voir la réaction de la future marraine plus qu'emballé ! Je suis contente que ce soit fait.

Symptômes: J'ai des maux de coeur.. sinon rien. J'ai tellement hâte à mon écho pour savoir que tout va bien, caline que j'aimerais avoir le truc de celle qui ne s'inquiète pas, moi ch'pas capable !

 

revenir en haut

Zab15

Inscrit le :
30 mars 2012

Posté le: 7 avril 2012 16:24:18 EDT  
Merci les filles pour vos réponses!

KimmyEve : Présente pour l'insomnie! 2 fois cette semaine, vers 1h du matin, les deux yeux grands ouverts, Sinon aussi, vers 5h, car j'ai trop envie de pipi!!


Nous avons fait l'annonce à ma belle-famille! Ils étaient très heureux!! Ce sera le 5e petit-enfant pour mes beaux-parents. Mes belles-soeurs me parlaient de leur grossesse et j'ai hérité d'une foule d'articles et de vêtements de bébé tout à coup!

Bonne journée! 

revenir en haut

sunlight

Inscrit le :
23 mars 2012

Posté le: 7 avril 2012 15:24:44 EDT  
kimmyeve: non je netais pas dans les maimans, jetais damd les Juin mais au toutdebut de Juin Smile tu as un fils, fille du mois de Mai ?


 

revenir en haut

MomX2

Inscrit le :
23 févr. 2007

Posté le: 7 avril 2012 14:47:05 EDT  
Bonjour les filles!!!

Bienvenue aux nouvelles! On s'en vient une belle gang!! Very Happy

Symptômes Je crois que les tiraillements sont normaux. J'en ai aussi. Faut dire que tout grandit et se déplace a une vitesse assez impressionnante dans ce coin là les premières semaines. Seins...ici aussi hyper sensible! Moi c'est surtout la fatigue et les nausées qui sont plus difficile depuis quelques jours. Mais bon avec mes 2 puces de 4 ans, j'ai pas trop le temps de m'apitoyer! hihi ça leur dérange pas ben ben que maman soit enceinte! lol

Écho mardi!!! J'ai tellement hâte d'avoir afin le coeur net et de me faire dire "un seul bébé cette fois"!!!

Bonne fin de journée!! 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 7 avril 2012 12:56:18 EDT  
École: Moi je fais de la suppléance, donc je ne sais pas si je vais être arrêter ou non, je vais appeler la semaine prochaine.

Annonce: Il reste seulement mes parents à le savoir, puisqu'ils sont dans le bois et on va les voir seulement demain. Sinon les autres personnes importantes sont au courant. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre