Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IzzaInscrit le : |
Bienvenue a toutes celles qui sont en essais bebe et qui testeront en novembre. Ce sera encore une fois une gang merveilleuse avec qui on pourra partager sur nos essais de petits cocos!
Donc pour s'inscrire il suffit de remplir le mini-formulaire qui suit... Pour vous inscrire: Votre nick : Votre prenom : Votre age et conjoint : Date prevue d'ovulation : Date prevue de test : Particularites : Essais BB# : Nbr de cycle d'essais : Votre date de fete : -1 chipy, iseabail, ptitevirg, Miajo, josee78, -2 Kaki01 -3 Chouca, Izazoum, maman épicure, SunnyRay -4 -5 catoue -6 marie_josée, NancyBB, toubi, misslady, tournesol09 -7 Kiki -8 Sasou_jenn, Annie_cmel -9 -10 bubles -11 Jessss17 -12 Mamamou, jpbee -13 Izza -14 justine16, Flor 82 -15 PetitTrésor2012, SpecialStar -16 -17 Tite-val, Felie 365 -18 Frisettes -19 zaiza, Lorelei -20 Energy -21 -22 -23 Pouponne, Anan -24 -25 Cawo07 -26 P'tite-Fleur, Slyza -27 coccinellepower -28 felicity, carora7 -29 _NiNa_ -30 Petitefamille04, baby_girl Ne sais pas/testeuses compulsives: Myloune, caryna, marpom, luciolemd, Maya 81 (mi-novembre), carolou514, eloovia, Zazelle (teste une fois par semaine), Bloody Mary, Mariebo (entre le 19 et le 25 novembre), melanie_001, valse, dede1988, Missdiamond, rosie13, E-Lys, L'espérance, Valcayou, gen_84, juby88 LES GAGNANTES!: Chipy, Kaki01, ptitevirg, NancyBB, iseabail, misslady, Jessss17, marie_josée, melanie_001, bubles, Annie10, PetitTrésor2012, Tite-val, Frisettes, justine16, gen_84, SpecialStar, L'espérance, _NiNa_ ![]() Désolée à Chipy, marie_josée et à Frisettes pour leurs fausse-couche. ![]() _________________________________________________________ Nos testeuses: Votrenick :Anan Votre prenom :Anie Votre age et conjoint :moi 30 et lui 29 Date prevue d'ovulation Confused Date prevue de test : 23 nov. Particularites : EssaisBB# : j'ai déjà 2 filles une de 8 ans et l'autre de bientot 6 ans!! Nbr de cycle d'essais :1 Votre date de fete : 5 fev. 81 Votrenick : Annie_cmel Votre prenom : Annie-Claude Votre age et conjoint : moi 26 et lui 28 Date prevue d'ovulation :le 29 octobre Date prevue de test : 8 novembre ou plus tard tout dépend de moi Particularites : mal de ventre comme si rosie allait arriver EssaisBB# :2 Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fete :17 avril et lui 29 avril Votre nick: baby_girl Votre prenom: Geneviève Votre age et conjoint: moi 29 et lui 28 Date prevue d'ovulation: vers le 15 novembre Date prevue de test: pas avant le 30 novembre Particularites: J'ai des règles étranges depuis 2 mois... à suivre! EssaisBB#: 3 Nbr de cycle d'essais: 2e Votre date de fete: 18 août Votre nick : Bloody Mary Votre prenom :Mary Ann Votre age et conjoint :moi 23 lui 27 Date prevue d'ovulation : 1er novembre Date prevue de test :Jour de retard s'il y a... Particularites : Étudiante à temps plein à l'université EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais :6 Votrenick :bubles Votre prenom :julie Votre age et conjoint :30-31 Date prevue d'ovulation :27 octobre Date prevue de test :10 novembre Particularites : EssaisBB# :5 Nbr de cycle d'essais :5e Votre date de fete :9 juillet Votrenick :carora7 Votre prenom :Caroline Votre age et conjoint :moi 32 et lui 36 Date prevue d'ovulation: vers le 15 nov. Date prevue de test : 28 nov. Particularites : EssaisBB#6 : j'ai déjà 2 filles 6 ans et 4 ans, 3 gars de 9 ans, 3 ans et 15 mois... Nbr de cycle d'essais :3 Votre date de fete : 14 oct.1979 Votrenick : carolou514 Votre prenom : Caroline Votre age et conjoint : 29 et mon mari 36 Date prevue d'ovulation : 31 octobre EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : Je viens tout juste d'arrêter la pilule alors je ne pense pas que ça prendra ce mois-ci mais sûrement en décembre, c'est un feeling que j'ai Votre date de fete : mai Votrenick :caryna Votre prenom :karine Votre age et conjoint :33 tous les 2 Date prevue d'ovulation : autour du 8 novembre Date prevue de test : pas avant un retard de règle a moind d'avoir de très gros symptomes de grossesse. Particularites : EssaisBB# :2 Nbr de cycle d'essais :1 (octobre était une pratique) Votre date de fete : avril 1978 Votre nick :catoue Votre prenom :catherine Votre age et conjoint :30-31 Date prevue d'ovulation :21 octobre Date prevue de test :5 novembre Particularites : EssaisBB#:1 Nbr de cycle d'essais :4e Votrenick : Cawo07 Votre prenom : Caroline Votre age et conjoint : j'ai 22 ans et mon copain en a 25 Date prevue d'ovulation : le 10 novembre Date prevue de test : le 25 novembre Particularites : EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 4 Votre date de fete : le 8 mai Nick:chipy Prénom:valérie Date prévue ovulation:15 0ct Date test:1 nov Paticularité: deuxieme cycle sous femera, prescris apres 3 fc précoces dans la derniere année. essaie bébé 2 Nbr de cycles:2 depuis la derniere fc, en essai depuis mon retour de couches Avril 2010!! Date fete:24 juin Votre nick : Chouca Votre prenom : Sylvie Votre age et conjoint : Moi 22, lui 27 Date prevue d'ovulation : Vers le 19 octobre Date prevue de test : 3-4 novembre Particularites : EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fete : 3 février Votre nick :coccinellepower Votre prenom :cocci Votre age et conjoint : 26-36 Date prevue d'ovulation : c'était le 16 oct calin le 17 Date prevue de test :31 oct ou 1er nov.ou 27 nov. Particularites : Mon homme, variocèle, calcification, kyste, spermo passé en attente de résultat EssaisBB# : 1 (mais Fc à mon actif) Nbr de cycle d'essais : 1 réel Votre date de fete :- Votrenick :dede1988 Votre prenom :Andrée Votre age et conjoint : moi 23 lui 26 Date prevue d'ovulation : c'était le 23-24 octobre Date prevue de test : j'ose pas pour l'instant je psycotte ! Particularites : probablement dans ma tete mais des gargouillis, et maux de coeur :-S beurk ! EssaisBB# : pas vraiment un essai plus un on verra Nbr de cycle d'essais : aucun Votre date de fete :15 septembre Votrenick : eloovia Votre prenom : Marilou Votre age et conjoint : 26 et lui 25 Date prevue d'ovulation : 1er novembre Particularites : j'ai faites une FC le 10 juillet dernier à 8 semaines... retour de couche le 11 août ensuite le 12 septembre et aujourd'hui espérant être enceinte à J36 mes règles sont arrivées donc très déçues j'ai décidée de me joindre à un forum afin d'optimiser EssaisBB# : 2 (j'ai une petite fille de 3 ans et demie Maya je suis tombée enceinte lorsque j'étais sur la pilule et bb#2 c'Est beaucoup plus compliquée..) Nbr de cycle d'essais : c'est mon 3e depuis la fc Votre date de fete : 8 janvier Votrenick :E-Lys Votre prenom : Elisabeth Votre age et conjoint : moi 30 lui 35 Date prevue d'ovulation :j'ose espérer que c'était le 31 octobre Date prevue de test : tous les matins ... Particularites : j'ai eu mon petit dernier le 31 décembre je l'ai allaité jusqu'au 30 juillet et ai cessé micronor a la mi-juin, depuis.... pas de règle, teste d'ovu + on/off un vrai casse-tête!! EssaisBB# :4 nous avons 3 fils de 4 1/2 ans, 3 ans et 10 mois Nbr decycle d'essais : depuis 4 mois mais pas vraiment eu d'ovu depuis le début date de naissance: 21 aout 1981 Votre nick: Energy Votre prenom: Maryse Votre age et conjoint: moi 27 et lui 28 Date prevue d'ovulation: vers le 8 novembre Date prevue de test: autour du 20 novembre Particularites: Fausse couche de jumeaux en fev 2011. Premier cycle d'essai officiel avec insémination maison! EssaisBB#: 1 Nbr de cycle d'essais: Le premier "officiel" Votre date de fete: 10 décembre Votrenick :felicity Votre prenom :asma Votre age et conjoint : moi 28ans, lui 51ans Date prevue d'ovulation :15 novembre Date prevue de test :28 novembre EssaisBB# :1 Nbr de cycle d'essais :mon 1er essai Votre date de fete : 11 janvier Felie 365 Julie 36 et 36 ans 3 novembre 2011 17 novembre 2011 J'ai fait enlever mon stérilet le mois dernier EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais :1 Votre date de fete : 4 janvier 1975 Votrenick : Flor 82 Votre prenom : Caroline Votre age et conjoint : Moi 29 lui 32 Date prevue d'ovulation : 30 octobre Date prevue de test : 14 novembre Particularites : j'ai eu mes premières menstruations, après 7 ans de mirena, en fin de semaine EssaisBB# : bébé 1 pour moi, 4 pour mon conjoint Nbr de cycle d'essais : 1er Votre date de fete : 31 mars Votrenick : Frisettes Votre prenom : Magali Votre age et conjoint : 28 / 24 Date prevue d'ovulation : aucune idée Date prevue de test : aucun, je vais attendre l'arrivée ou non de Rosie qui devrait se pointer au plus tard le 18 nov. Particularites : aucune EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 4 Votre date de fete : 16 oct. Votrenick : gen_84 Votre prenom : Geneviève Votre age et conjoint : 27 ans - 28 ans Date prevue d'ovulation : 10 nov 2011 Date prevue de test : ? Particularites : 3 FC EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 18 Votre date de fete : 16 octobre Votrenick : iseabail Votre prenom : Isabelle Votre age et conjoint : jai 26 ans et mon conjoint a 29 ans Date prevue d'ovulation : aux alentours du 18 octobre si je me fis a mon dernier cycle Date prevue de test : tout les jours dès le début novembre loll Particularites : jai eu une IVG en mars 2008 EssaisBB# : 2 si on inclut mon premier que je n'ai pas pu garder Nbr de cycle d'essais : 4 Votre date de fete : 14 décembre Votrenick :Izazoum Votre prenom :Isabelle Votre age et conjoint : moi 32 lui 31 Date prevue d'ovulation : +-20 oct Date prevue de test :3 nov Particularites : J'ai deux ti coco qui ont 13 mois de différence et si ca fonctionnait ce mois ci bébé3 aurait exactement la MEME dpa que mon dernier hihi EssaisBB# :3 ( j,ai fait une fausse couche en juillet Nbr de cycle d'essais : cE'st le premier Votre nick : Izza Votre prenom : Isabelle Votre age et conjoint : 31 et 35 Date prevue d'ovulation : 30 ou 31 octobre Date prevue de test : 13 novembre Particularites : atteinte du syndrôme des ovaires polykystiques. Dernier cycle avec mon ami metformin, le prochain on ajoute son copain clomid. 2e cycle post-fc EssaisBB# :4 Nbr de cycle d'essais : 1 an 8 mois Votre date de fete : 9 mai Votrenick :Jessss17 Votre prenom :Jessica Votre age et conjoint : 26 tous les 2 Date prevue d'ovulation : 26 octobre Date prevue de test : 11 novembre Particularites : J'ai une petite fille qui aura bientot 10 mois et j'aimerais beaucoup que mes enfants soient rapprochés. Je suis tombée enceinte du premier coup de ma fille et mes cycles sont réguliers EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fete: 26 février Votrenick :josee78 Votre prenom :Josée Votre age et conjoint :moi 33 et lui 37 ans Date prevue d'ovulation :déjà passer ou la prochaine 13 nov. Date prevue de test :31 oct ou 1er nov.ou 27 nov. Particularites :aucune EssaisBB# :#6 Nbr de cycle d'essais :c1 retrait stérilet,c2 23jours,c3 28 jours c4 en cours Votre date de fete :18 mai Votrenick :jpbee Votre prenom :Mélissa Votre age et conjoint :29-33 Date prevue d'ovulation :28-29 octobre je crois Date prevue de test :12 nov Particularites :j'ai jamais autant écouté mon corps et pourtant ce n'est pas mon premier bébé!!! EssaisBB# :4(fc decembre 2010) Nbr de cycle d'essais :c'est le premier mois Votre date de fete : 18 mai Votre nick : juby88 Votre prenom : julie Votre age et conjoint : 23-25 Date prevue d'ovulation : 2o nov Date prevue de test : ??? Essais BB# : 2 Votre date de fete : 8 aout Votrenick :justine16 Votre prenom :hélène Votre age et conjoint :27 et 42 Date prevue d'ovulation :31 octobre Date prevue de test :14 novembre Particularites :aucune EssaisBB# :4 Nbr de cycle d'essais :2 Votre date de fete : janvier Votrenick : Kaki01 Votre prenom : Karine Votre age et conjoint : moi 33,lui 35 Date prevue d'ovulation : 20 oct Date prevue de test : vers le 2 nov. Particularites : 2 fausses couches déc 2010 et avril 2011. Incompatibilité plaquettaire avec le bb... EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : environ le 7 ième depuis la derniere f.c. Votre date de fete : 27 fev Votrenick : kiki Votre prenom :christelle Votre age et conjoint : 25 ans Date prevue d'ovulation : je pense que c'était le 25/10 Date prevue de test : le 7/11 Particularites : / EssaisBB# : depuis le 21 août 2011 Nbr de cycle d'essais : 3 Votre date de fete : 7 juin 1986 Votre nick : L'espérance Votre prenom : Caroline Votre age et conjoint : 36 (Je viens de l'avoir ouf) Date prevue d'ovulation : autour du 16 novembre Date prevue de test : ?? Particularites : 1er bb un mois d'essai, 2e 8 mois mais curetage à 16 semaines et là... Essais BB#: 2 Nbr de cycle d'essais : environ 6, 3e mois avec sérophène Votre date de fete : 5 novembre Votre nick : Lorelei Votre prénom : Votre âge et conjoint : 28 et 29 Date prévue d'ovulation : environ 7 novembre Date prévue de test : euhhh... 19 novembre environ... mais je vais peut-être essayer de m'abstenir cette fois-ci. On verra... Particularités : Essais BB# : premier Nbr de cycle d'essais : deuxième Votre date de fête : septembre Votrenick : luciolemd Votre prenom : Nancy Votre age et conjoint : 28 tous les deux Date prevue d'ovulation : aucune idée Date prevue de test : aucune idée Particularites : je ne semble plus ovuler depuis 2 mois EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : depuis février-mars... je sais plus Votre date de fete : mars Votrenick : Mamamou Votre prénom : Melanie Votre age et conjoint : 31 moi et 41 mon homme Date prévue d'ovulation : 28 octobre Date prévue de test : 12 novembre Particularités : en essais depuis mai 2010. 2 fc depuis. Essais BB# : 3 pour moi et 1 pour mon homme Nbr de cycle d'essais : beaucoup trop la Votre date de fête : 26 novembre Votrenick :maman épicure Votre prenom :marie-eve Votre age et conjoint :27 et 39 Date prevue d'ovulation :19 oct surment Date prevue de test :3 nov. Particularites : EssaisBB# :4e Nbr de cycle d'essais :10 mois Votre date de fete : 21 août Votrenick : Mariebo Votre prenom : Mariève Votre age et conjoint : 28 les deux Date prevue d'ovulation : vers le 5 novembre Date prevue de test : tout dépend de quand est mon ovulation entre le 19 et le 25 novembre! Particularites : 1 an d'essaie sans rien et une madame bien découragé! j'essaie les test d'ovulation ce mois-ci ! EssaisBB# :2 Nbr de cycle d'essais : 13 Votre date de fete : août! Votre nick : marie_josee Votre prenom : Marie-Josée Votre age et conjoint : Moi 24 et lui 31 Date prevue d'ovulation : +/- 24 octobre Date prevue de test : Je vais essayer de me retenir et de ne tester que le 6 novembre Particularites : C'est mon 1er vrai cycle car je viens d'avoir mon retour de couche. On commence les essais pour vrai! Et si ça fonctionne durant ce cycle, on va avoir des fêtes en juillet, la mienne est le 4, mon gars le 8 et bb sera prévu le 14. EssaisBB# : #3 (J'ai un garçon de 2 ans et une fille de 10 mois) Nbr de cycle d'essais : 1er cycle complet! Votre date de fete : 4 juillet Votrenick : marpom Votre prenom : marie-eve Votre age et conjoint : 28 et 26 Date prevue d'ovulation : entre le 28 octobre et le 4 novembre Date prevue de test : 2 semaines après l'ovu Particularites : sopk. metformin 1500 mg par jour et clomid augmenté à 100 mg ce cycle ci. EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 10 mois, mais pas de cycle vraiment Votre date de fete : 23 aout Votrenick : Maya 81 Votre age et conjoint : 29 et 31 Date prevue d'ovulation : ? Date prevue de test : mi-novembre...je teste seulement si je suis en retard Particularites : J'ai arrêté d'allaiter ma cocote le mois passé et ça a perturbé mon cycle...Habituellement, j'ai des cycles longs mais réguliers (36-37 jours), le mois passé, j'ai eu mes règles après 25 jours! Donc je ne sais pas si mon cycle reviendra à 36-37 jours ce mois-ci... EssaisBB# :2 Nbr de cycle d'essais : 1er Votre date de fete : 5 décembre Votrenick :melanie_001 Votre prenom :mélanie Votre age et conjoint :moi 24 mon homme 41 Date prevue d'ovulation :entre le 27 et le 4 Date prevue de test :si retard Particularites :cycle non régulier, plusieur fausse couche règle très légère au dernier cycle (mais spm énorme) EssaisBB# :2 Nbr de cycle d'essais :1er mois d'essaie Votre date de fete: 9dec Votrenick :Miajo Votre age et conjoint :27 et lui 28 Date prevue d'ovulation :16-17 octobre Date prevue de test : 31 octobre, mais idéalement le 1er novembre!!! Particularites :J'ai fait une grossesse-arrêtée avec curtage au mois de mars dernier. Je devais accoucher de cet ange ce mois-ci... EssaisBB# :2 Nbr de cycle d'essais :2e Votre date de fete : avril Votrenick : Missdiamond Votre prenom :Michelle Votre age et conjoint :Moi 24 et lui 27 Date prevue d'ovulation : 26 octobre Date prevue de test : Humm 31 oct neg, 1er nov neg Particularites : P-e testeuse compulsive !!! EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 1er mois d'essai !! Votre date de fete: 21 janvier !! Votrenick :misslady Votre prenom :marilou Votre age et conjoint :moi28 lui 29 Date prevue d'ovulation : test d'ovu positif 26 octobre Date prevue de test : 6 ou 7 novembre Particularites : pas menstruée depuis environ 1 an et demi, j'ai arrêté d'allaiter ma puce le 21 octobre et j'ai ovulé le 26!! EssaisBB# :3 Nbr de cycle d'essais : on essai depuis 2 mois mais pas eu de retour de menstruation dû à l'allaitement Votre date de fete :10 mai Votrenick : Myloune Votre prenom : Mylène Votre age et conjoint : 29 pour moi et 32 pour mon mari Date prevue d'ovulation : inconnu Date prevue de test : inconnu hehe Particularites : je vien d'arreter la pillule alors mes cycle sont meler un peut EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fete : 10 oct Votrenick : NancyBB Votre prenom : Nancy Votre age et conjoint : 33 et 32 Date prevue d'ovulation : Théoriquement, ça devrait être le 22 octobre, mais comme j'ai fait une fc on verra si ce sera le cas! Date prevue de test : J'vais essayer de ne pas tester avant le 6, mon premier jour de retard! Particularites : fc précoce au dernier cycle EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 4 Votre date de fete : 9 février Votrenick :_NiNa_ Votre prenom : Annie Votre age et conjoint : 28 et 31 Date prevue d'ovulation :14 novembre Date prevue de test : Pas avant le 29 nov mais je vais essayer d'attendre des symptômes... mais bon, je suis très capable de les inventer mes symptômes alors on verra! Particularites : Je suis atteinte du Lupus donc risque de fausse couche élevé et je vais devoir avoir un bon suivi car ya aussi un très grand risque de prééclampsie EssaisBB# :2 Nbr de cycle d'essais :3e mais 2e complet. J'ai eu le OK de mon médecin en octobre la journée où j'ovulais (ou du moins celle ou j'avais des douleurs aux ovaires) Votre date de fete : Aout Votre nick :Petitefamille04 Votre âge et conjoint: Moi 24 Lui 26 Date prévue d'ovulation : au alentours du 17 novembre Date prévue de test : 30 novembre Particularités : 3 FC dont 2consécutives cet hiver...J'espère que la prochaine fois sera la bonne! Essais BB# : 2 Nbr decycle d'essais : 10e Votrenick : PetitTrésor2012 Votre prenom : Gabrielle Votre age et conjoint : 29ans/39ans Date prevue d'ovulation : 4 novembre Date prevue de test :15 novembre Particularites :Essais après Mirena EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 2 Votrenick :Pouponne Votre prenom :Martine Votre age et conjoint :26 et 30 Date prevue d'ovulation :au alentour du 8-9 novembre Date prevue de test :ovu(5-6 nov) et grossesse(23 nov) Particularites :Prise de maca,jus raisin blanc,materna.. EssaisBB# : 1 Nbr de cycle d'essais : 2 Votre date de fete : 12 juin Votre nick : ptitevirg Votre prenom : Virginie Votre age et conjoint : Moi 27 et lui 29 Date prevue d'ovulation : Déja passé, le 19 ou 20 oct Date prevue de test : 1 novembre Particularites : Toujours pas eu de RDC mais je sais que j'ai ovulé cette semaine! ET ici on veut des enfants très collés! Alors on est en essaie depuis déjà 3 mois! EssaisBB# : #3 (J'ai 2 garçons 19 mois et 5 mois) Nbr de cycle d'essais : 1er cycle (Car toujours pas de RDC) Votre date de fete : 1 aout Votre nick : P'tite-Fleur Votre prenom : Stéphanie Votre age et conjoint : 24 et 28 Date prevue d'ovulation : Je ne sais pas Date prevue de test : 26 novembre Particularites : En essai depuis le 1er août 2010, 1 FC à 7 semaines en février, rien depuis EssaisBB# : 1er vivant Nbr de cycle d'essais : 10e post-FC Votre date de fete : 14 août Votre nick: rosie13 Votre nom; rosemarie Votre age ; moi 29 lui 32 Date d ovulation : be la je vais dire entre le 16 et le 20 novembre???? Particularite: 5 fc, 2iac negatif, je viens de tester positif le 30 octobre pour test pipi mais pds negative , mais vilaine ont debarquer, gyneco me dit grosesse chimique ????en tout cas,me revoila pour denouveau essai et tout plein de calin pour lemois de novembre!!! Esaie bb ; 1 Cycle essaie : trop !!!! Hihihi Ma fete: 1fevrier Votre nick :Sasou_jenn Votre prenom : Sarah Votre age et conjoint : moi 25, lui 26 Date prevue d'ovulation : 25 octobre Date prevue de test : 8 novembre Particularites : EssaisBB#: 2, notre cocotte a eu 2 ans en septembre Nbr de cycle d'essais : 1er Votre date de fete : avril Votrenick : SpecialStar Votre prenom : Catherine Votre age et conjoint : 26 - 26 Date prevue d'ovulation : Alentours du 1er novembre Date prevue de test : alentours du 15 novembre Particularites : Je ne suis pas pressé de tomber enceinte cette fois -ci... EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais :1 Votre date de fete :24 juin Votrenick : SunnyRay Votre prenom : Karine Votre age et conjoint : 29-33 Date prevue d'ovulation : d'après le mal aux ovaires c'était le 20 octobre Date prevue de test : 3 novembre Particularites : Arrêt de la pillule le 1er octobre EssaisBB# : 1!! Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fete : 10 avril Votrenick : Slyza Votre prenom : Isabelle Votre age et conjoint : 31 ans - 36 ans Date prevue d'ovulation : 10 nov 2011 Date prevue de test : 26 nov 2011 Particularites : FC en septembre 2011 EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fete : 16 février Votrenick :Tite-val Votre prenom :valérie Votre age et conjoint : moi 31 et lui 33 ans Date prevue d'ovulation : 2 nov. Date prevue de test : 17 nov. Particularites : ma premiersa coller apres 2 mois d'essaie EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 3 Votre date de fete: 20 juillet Votrenick : toubi Votre prenom : cynthia Votre age et conjoint : moi 25 et conjoint 30 Date prevue d'ovulation : entre le 19 octobre et le 23 novembre Date prevue de test :6 novembre! particularités: jai deja un petite fille de 3 mois.(desir de bebe raproché) essaisBB# bb 2 nbr de cycle d'essais" le premier votre date de fete:1 septembre Votrenick :tournesol09 Votre prenom :julie Votre age et conjoint :moi 25 lui 30 Date prevue d'ovulation :le 23 (d apres enceint .com) Date prevue de test :j en ai fais un a dop 10 le 2 nov( neg) , je vais attendr un environ dop 14 min Particularites : j ai eue depuis 2 cycle des cycled e 3 mois EssaisBB# :1 Nbr de cycle d'essais :8 Votre date de fete : 19 mai 1986 Votrenick : Valcayou Votre prenom : Valérie Votre age et conjoint :les 2 29 ans Date prevue d'ovulation : 10 nov Date prevue de test ? Particularites :1 fc en mai EssaisBB# :2 Nbr de cycle d'essais :12 Votre date de fete : 27 mai Votrenick : valse Votre prenom : valérie Votre age et conjoint : 26 et 33 Date prevue d'ovulation : sais pas Date prevue de test : sais pas Particularites : une dame qui lit dans les feuilles de thé m'a dit que ma prochaine grossesse, ce serait des jumeaux!! J'ai hâte de voir! EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais : premier Votre date de fete : 10 janvier Votrenick : zaiza Votre prenom :isa Votre age et conjoint :28 (bientot 29 en nov!, 30 Date prevue d'ovulation :4-5 nov Date prevue de test :19 nov Particularites : EssaisBB# : 2 Nbr de cycle d'essais :2e Votre date de fete : 27 novembre Votrenick :Zazelle Votre age et conjoint : 23-25 Date prevue d'ovulation : ? je ne sais pas Date prevue de test : 1 par semaine Particularites : Je n'ai pas mon RdC encore EssaisBB# : #2 Nbr de cycle d'essais : 2 |
|
|
Mary29Inscrit le : |
Oh Nab je suis désolée pour toi, vraiment! Nous étions ensemble dans les testeuses d'octobre je crois et je me souviens de ta fausse couche à ce moment, tu étais si triste...! J'ai fait une fausse couche aussi, mais à 6 semaines seulement donc je ne peux pas trop répondre à tes questions mais je sais que plusieurs filles parlent de la clinique GARE qui suit les femmes qui ont eu plusieurs fausses couches, peut-être que tu peux te renseigner à cet endroit? Je sais qu'habituellement, il faut attendre un an d'essai pour passer des tests mais dans le cas de 2 fausses couches consécutives j'imagine que c'est différent. je te souhaite le plus grand des courage! Je sais que plusieurs filles ont fait bcp de fausses couches (4,5,6,fc) (p-e sur le le groupe: petit bedon en attente de + post fc dans les testeuses)
|
Nab001Inscrit le : |
Salut les filles.. jétais dans les testeuse d'Aout.. et testeuse de septembre..
je reviens de mon écho de 3 mois.. Son petit coeur a cessé de battre.. je dois prendre rv pour un curetage.. cest ma 2e FC... Plusieurs d'entre vous on vécu se que je vis.. Est ce que je peux faire des teste pour savoir si tout est ok de mon coté? du coté a mon chum? Quelles sont ces tests? Est ce quon se remet de 2 fc ? Je ne veux pas etre négative dans le forum je vous souhaite toutes d'avoir votre + tres bientot. Mais jai simplement besoin de reponse.. Merci. |
christelle033Inscrit le : |
J'ai été chez gygy et il m'a dit qu'il ne faisait rien avant 1an d'essai!
Mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui demander un truc. Je suis intolérante au lactose. Du coup, je ne bois plus de lait (je n'aime pas le lait de soja). Je mange très peu de fromage. A cause du lactose, j'avais des problèmes de vitamines B12! à la dernière prise de sang, ca allait encore. Je crois que je vais lui téléphoner demain pour lui demander quoi. Aujourd'hui il m'a juste dit de prendre de l'acide folique. |
tournesol09Inscrit le : |
salut inquiete vous pas vous aller le savoir si mardi prochian je suis enceinte loll
|
L'EsperanceInscrit le : |
Merci à Izza pour le post...
Bon mois de décembre à toutes! |
mamamouInscrit le : |
Tournesol je te souhaite qu'ils trouvent la cause et que tu ai un beau + rapidement.
Voila le mois est terminer. Je voudrais dire merci a Izza d'avoir tenue le poste des testeuses de novembre. |
tournesol09Inscrit le : |
salut
alor le compte rendu apres un 5 h d attente est le suivant bon premiere ment bien il voit bien que ca commence a faire long l attente d une grossese apres 1 aqns sans pilulle et que c mon premier .ma courbe est un peu difficile meme pour lui ( mais il va en parler avec un autre gynecoloque specialicier ) et il voit bien mon impatience d ne aboutissemsent . don des que possible je vais aller faire une pds pour voir si cest negatif ou positif ) et du mme coup voir si c ets vraiment hormonal mon affaire ( il va cheker montaux oestradiol,lh,fsh,)il va m appeler sur pour donner les resultat , apres on verra sou sa mene . mais iol dit que si je serais enceinte et que les tg ne marche pas mon taux devrai etre moyen a ces heure la don pds mardi prochain et apres on verra la suite |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Ne te lance pas à la légère dans une direction inconnue. |
Merci mamamou et angeliq, mais c'est ma tempé de ce matin de 36,9 qui m'inquiète. Je sais que le jour ça veut rien dire. Là je dois l'annoncer à mes élèves demain et j'ai peur. Peur de leur réaction mais aussi peur de me tromper et de faire une f.c. vu que j'ai testé vraiment tôt.
Bon bien merci les filles, Bonne soirée xx |
AngéliqInscrit le : |
l'esperance ça compte pas si tu prends ta tempé commeça en plein jour ma belle
![]() ![]() |
L'esperence essais de te relaxer un peu. Tu devrais arrêter de prendre ta température et de te stresser avec ça. Ton test est encore + et tu n'a pas eue de perte bizarre. Les maux de ventre c'est normal mais pas si ton ventre devient dure et se relâche (contraction). Moi lorsque j'ai eue des crampes de ventre de fc, j'avais des pertes très rapidement. Bébé doit être juste en train de s'accrocher fort
![]() |
MylouneInscrit le : |
FELICITATION AUX NOUVEAUX +++ passez une belle grossesse les filles!! on se voit bientot jespere!!!
|
Salut les filles,
J'ai testé positif vendredi soir, mais mon 1er jour de retard n'est que demain ou jeudi... et j'angoisse vraiment. En plus, j'ai mal au ventre et ma tempé baisse, elle était à 36,9 ce matin et de jour, à midi, à 36,1!!! Est-ce possible, je l'ai prise 2 autres fois après et elle est remontée à 37,1, bizarre. Pensez-vous que si la tempé baisse c'est signe d'une éventuelle fausse couche? Je viens de retester et c'est encore +. Merci de me rassurer, Bonne journée, xx |
marie_joseeInscrit le : |
missdiamond : Je vous suggère de transférer en décembre, parce que de toute façon le test se fera en décembre. En plus, il n'y aura plus ben ben d'action dans le post de novembre... Mais c'est votre choix!
![]() ![]() |
MissDiamondInscrit le : |
Les filles qui on tjrs pas de + .... aller vous dans les testeuses de décembre ou vous rester dans novembre même si le mois fini ????
|
Pensée du jour
Il faut avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse. Friedrich Nietzsche |
Je ne sait pas si il reste des filles a tester mais je vous souhaite une pluie de + pour finir le mois et gonfler les + de novembre.
|
catoueInscrit le : |
Grrrr 3 jours de spotting. Donc, la redbitch s'en vient
sûrement! J'en ai marre! Je lève mon chapeau à tous les couples qui doivent attendre plus d'un ans avant que ça fonctionne! Je travaille ma patience...(soupir) Félicitations aux + On se voit en décembre les autres qui comme moi espèrent avoir une bonne nouvelle à annoncer à Noel! |
christelle033Inscrit le : |
J18, c'est long...
Ca me paraissait moins long que ca quand je prenais la pilule!!! pffff Courage! |
Pensée du jour
La dernière personne qui a démissionné ou qui a été mis dehors sera celle tenue responsable pour tout ce qui va mal - jusqu'à ce que quelqu'un quitte ou ce fait mettre dehors. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine