Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Le stérilet amène-t-il la constipation???

Auteur Message

jessie1978

Inscrit le :
08 nov. 2009

Posté le: 8 octobre 2010 09:25:38 EDT  
Allo à tous,

J'aimerais savoir si vous avez vécu des effets secondaires par rapport à un stérilet? Je crois que la question a déjà été posée mais moi je parle plus de constipation Embarassed ...car j'avais de gros problème lorsque j'étais enceinte et cela m'inquiète depuis que j'ai le stérilet. Je me demande si c'est encore moi ou si c'est à cause de ça.

Merci et bonne journée,

Jessie... 

revenir en haut

mariasu

Inscrit le :
03 juin 2010

Posté le: 8 octobre 2010 10:36:42 EDT  
Moi je n'ai eu aucun effet secondaire avec le stérilet... 

revenir en haut

atropine

Inscrit le :
29 sept. 2010

Posté le: 8 octobre 2010 12:49:07 EDT  
Pas de probleme avec non plus, ce fut un reve pour moi le mirena, plus de regle, pas de maux de ventre ... pendant 5 ans... vite que mes ouleurs post césarienne cessent pour la pose d'un autre Razz 

revenir en haut

ancolie

Inscrit le :
26 août 2005

Posté le: 8 octobre 2010 13:12:57 EDT  
J'ai plein d'effets secondaires vraiment pas plaisant avec le stérilet mirena, mais non la constipation n'est pas dans la liste... une chance pcq il manquerait juste ca Wink Je pense même à me le faire enlever très bientôt parce que j'ai vraiment mon quotas de ce bidule !! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre