Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 7 juin 2016 10:21:17 EDT  
Bonjour!

Ma plus jeune aura un an dans quelques jours. Elle devait commencer la garderie en septembre, mais voilà qu'une place est disponible dès maintenant à la même garderie que ma plus vieille (ce qui n'était pas le cas initialement), on ne pouvait donc pas passer à côté. C'était vraiment une super nouvelle pour nous, mais ça m'oblige en même temps à sevrer tranquillement ma fille.

Je savais bien que ça arriverait un jour, mais... ça ne me tente pas vraiment. Et je ne suis pas certaine que ma fille en sera très heureuse non plus. Elle boit encore aux trois heures/trois heures et demie. Elle refuse les biberons ou gobelets avec mon lait. Elle accepte par contre le gobelet pour de l'eau, mais ne boit pas beaucoup à la fois. Et le lait 3,25% n'est pas un gros succès pour l'instant. Je vais assurément continuer à l'allaiter matin et soir, mais durant la journée à la garderie, j'ai peur qu'elle ne boive pas grand chose...

Je serais curieuse d'entendre vos histoires de sevrage. Ça m'aiderait peut-être à ce que ça se passe mieux. Comment ça s'est passé de votre côté?

Merci!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre