Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

maya80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 mars 2009 21:01:46 EDT  
Je voudrais me procurer ce dvd mais je n'arrive pas à trouve d'endroit pour le commander? Il semble être facilement disponible en europe mais pas de ce coté ci de l'océan!!!

Ya quelqu'un qui l'a acheté ou qui peut m'aider à le trouver?

Merci! 

revenir en haut

Paco

Inscrit le :
01 févr. 2007

Posté le: 11 mai 2009 21:47:18 EDT  
Je suis entrain de le télécharger à partir de ce lien http://www.mininova.org/tor/22306 ...bonne chance 

revenir en haut

Karolina

Inscrit le :
20 janv. 2008

Posté le: 11 mai 2009 20:49:04 EDT  
Bonjour!

J'Aimerais bien savoir si quelqu'un a finalement trouvé ce film sur internet ou s'il est possible de l'acheter sur un site? Merci

Karolina 

revenir en haut

Marie-Aube

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2009 07:46:15 EDT  
je sais pas... peut-être quelqu'un d'autre peut te renseigner... Rolling Eyes désolé... je te dirais probablement n'importe quel site sur lequel tu download ta musique genre... mais tu fais une recherches de film!!! 

revenir en haut

tulipe29

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 31 mars 2009 11:04:59 EDT  
sur quelle site qu'on peut le downloader? 

revenir en haut

Marie-Aube

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 mars 2009 07:13:56 EDT  
mais je crois que d'entre coupé, avec des images des 2 façons d'accoucher est une façon de nous montrer les 2 réalités... par contre, il est vrai qu'avec la musique on nous suggère fortement l'accouchement dans l'eau... mais maudit que j 'irais au Mexique juste pour ça... Mais wow!!! Moi je suis en amour avec ce film... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Posté le: 30 mars 2009 21:30:30 EDT  
maya80 a écrit
le seul bémol.. je me suis senti un peu manipulé ... je m'explique:

on voie un accouchemtn naturel dans l'eau ( la mer je crois) dans un joli paysage avec papa et accompagné d'une douce musique entrecoupé de scène d'un hopital oriental (japonnais je crois) ou les femmes sont seules à souffrir sur des lits de fortunes le long d'un couloir accompagné d'une musique plus hard!!!

disons que j'aurais préféré un documentaire pur et dur car j,ai l'impression de juste être un ti mouton qui suis la vision de l,auteur! 


Je crois que l'hôpital est plutôt au Vietnam. Pour ce qui est de la vision de l'auteur... C'est un film plus poétique (artistique) qu'informatif, c'est clair, et moi ça me plaît comme ça. En passant, il y a plein d'informations complémentaires sur leur site internet

revenir en haut

maya80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2009 20:01:00 EDT  
j,ai bien aimé le film... mais j,étais déjà convaincu que ce serait bon!!!

J'adore le contraste des accouchements en hopitaux ( casque masque, drap stérile pinces etc etc etc ) et de ceux dans la hutte ou même sur le sable ... comme quoi notre conception de l'accouchement est très culturel!!!

le seul bémol.. je me suis senti un peu manipulé ... je m'explique:

on voie un accouchemtn naturel dans l'eau ( la mer je crois) dans un joli paysage avec papa et accompagné d'une douce musique entrecoupé de scène d'un hopital oriental (japonnais je crois) ou les femmes sont seules à souffrir sur des lits de fortunes le long d'un couloir accompagné d'une musique plus hard!!!

disons que j'aurais préféré un documentaire pur et dur car j,ai l'impression de juste être un ti mouton qui suis la vision de l,auteur!

Mais bon il reste que c'est un film à voir et je le recommande à tous et à toutes! 

revenir en haut

Marie-Aube

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2009 08:19:03 EDT  
tu m'en donneras des nouvelles...entre 2 larmes Laughing  

revenir en haut

marilyn

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 mars 2009 16:34:02 EDT  
Je l'ai trouvé sur le Web, youhou!! Je l'écoute ce soir!! Wink 

revenir en haut

Marie-Aube

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2009 15:20:20 EDT  
j'ai entendue plein de filles qui l'ont downloadé... si c'est quelque chose qui ne vous met pas mal à l'aise... Moi je l'ai... mais c'est ma mère qui me l'a copié de je ne sais plus où!!! Mais si vous êtes à l'aise avec le downloadage...parait-il qu'il est dispo la-dessus!!!

Bonne chance et c'est un TRRÈÈÈSSS beau film!!! Préparer vous mouchoirs... Laughing  

revenir en haut

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 25 mars 2009 22:32:50 EDT  
désolé... j'avais mal vu... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Posté le: 25 mars 2009 20:19:31 EDT  
p.s ta petite est craquante sur ton avatar.

Merci! Very Happy
Guenièvre bien fière de sa pinotte (surtout qu'elle porte mes créations sur la photo) Wink  

revenir en haut

tulipe29

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 24 mars 2009 22:39:41 EDT  
Merci pour l'info Guenievre .
p.s ta petite est craquante sur ton avatar. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Posté le: 24 mars 2009 22:31:19 EDT  
tulipe29 :
Le DVD ne peut effectivement pas être lu sur un DVD d'ici (question de zonage), elle le fait jouer sur son ordinateur. 

revenir en haut

tulipe29

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 24 mars 2009 21:59:37 EDT  
Guenievre
Hier j'ai mis mon chum qui est très bon sur internet à la recherche de ce film. Comme vous, il me disait qu'il était seulement disponible en france et il ma aussi dit que parfois les dvd achetés en europe sont incompatible avec nos lecteurs dvd. Donc voici ma question : L'amie chez qui tu as vu ce dvd, est ce qu'elle vient d'ici? Est ce que le dvd est compatible avec nos lecteurs dvd?
 

revenir en haut

maya80

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 mars 2009 21:50:46 EDT  
Désolé Chtouxg mais sur amazon.ca il n'y a que le cd de musique et le livre pas le dvd... 

revenir en haut

chtouxg

Inscrit le :
02 juin 2006

Posté le: 24 mars 2009 09:23:00 EDT  
Tu peux le trouver sur Amazon.ca...

chtouxg 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 juil. 2008

Posté le: 22 mars 2009 19:35:32 EDT  
Ah je l'ai vu, c'est vraiment un très beau film! je ne comprends pas qu'il ne soit pas distribué ici...

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, car la personne chez qui je l'ai vu l'a acheté en France. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 22 mars 2009 19:02:02 EDT  
je l'ai chercher a peu près partout.. c'est un mythe ce film... Crying or Very sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre