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Le "plus"meilleur et le "plus" pire service à la clientèle!

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Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 5 juillet 2010 16:14:44 EDT  
Meilleur: La maison Simons. J'ai déjà retournée un chandail en chenille tout usé après 6 mois intense d'utilisation et ils me l'ontéchangés: la fille a dit qu'il avait un défaut (je le mettais à tout les jours) ben ils m'en ont donné un autre pis il était moins cher alors ils mLont remboursés la différence.

Vous savez que chez Simons ils ont comme politiuqe de tous reprendre ce que vous avez acheté chez eux et c'est pour ça qu'ils ne vendent pas de souliers ou de vêtements pour enfants.

PIre: mon dentiste, la maudite secrétaire qui se foutait de ma gueule la dernière fois. J'ai une nouvelle assurance dentaire et c'est celle à mon chum. Ben c'est la première fois que je l'utilise et j'ai mal compris mon chum et j'ai demandé un estimé pour la réparation qu'ils voulaient me faire (99$) (mon chum m'a supposé men dit 400$ et plus Rolling Eyes ) Ben elle veut pas me faire un estimé, et me dit: si je commence à faire ça à tous le monde!!! je lui dis ben moi si il me paye pas je l'ai pas cet argent là... Ben c'est juste 99$!!! GGRRRRR! une autre secrétaire vient ajouté son grain de sel.. Elle a fini par me le donner en 2 malheureux clics de souris et une feuille de papier.

Faire rire de moi et tu me revoit pas la face..  

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Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 5 juillet 2010 15:50:24 EDT  
Meilleur : huh... je sais pas trop Laughing

Pire : Bell moi aussi Twisted Evil on a attendu pas moins de 2 jours pour l'installation... Pourtant on avait rdv ! Le premier soir, voyant que personne était passé et personne avait appelé, mon chum leur a donné un peu de marde... Embarassed On était sencé avoir rdv le lendemain. Vers 15h, toujours rien, j'appelle et on me dit que je suis pas cédulée Rolling Eyes d'après-moi c'était la p'tite vengeance du gars de la veille.. alors je reprend un rdv pour le lendemain. Quand j'ai raconté ça à mon chum, il a appelé et demandé la responsable... ben croyez-moi, en 30 min on a eu notre installateur... et on habite quand même creux en campagne Surprised Laughing  

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vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 5 juillet 2010 15:29:38 EDT  
Oligab : moi fisher price m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire car ma chaise haute est discontinuée et ils disent que aucune housse ne peut fitter sur cette chaise haute.. je susi sceptique...  

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scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2010 12:32:57 EDT  
oups, ça sautait...

je rappelle et l'a on me dit qu'on va le faire venir mais on ne peut me garantir que je vais l'avoir pour dimanche....grrrr.....pourtant on m'avait dit que je l'aurait pour le 11....

Ici aussi Canadien tire c'est pas fort...jamais capable d'avoir un commis pour aider... 

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scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2010 12:31:28 EDT  
un des meilleurs services à la clientèle que nous avons eu est le resto East side Mario's a Hull. Je suis allée y manger avec mon conjoint et notre bébé qui avait 6 mois à l'époque (il y a 3 ans). Le resto est adjacetn au centre d'achat et comme nous avions décidé d'aller au resto à la dernière minute, pendant le repas, mon chum est sorti allé acheter des petits pots pour fiston qui avait faim...Le gérant s'est aperçu que ça faisait un bout de temps que j'étais seule et l'assiette de mon chum refroidissait. Il est venu me demander si tout allait bien et quand je lui ai expliqué ce qui se passait, il a mis l'assiette de mon chum sur le réchaud et il a même changer ses frites...

Le pire est sans contredit Bell mais j'ai aussi un prix cirton pour Toy'rus. C'est la fête de mon fils le 13 juillet et on le fête le 11. Mon père va lui acheter une cuisinnette et comme il n'a pas de Toys'rus dans sa région, il m'a demander de faire l'emplette pour lui. J'y vais vendredi et je passe la la caisse avec le coupon. La caissière vérifie et ils en ont dans l'entrepôt. Arrivé à l'entrepôt, ils ne trouvent pas la boîte. Je vais me faire rembourser et on me dit de rappeler en après-midi, qu'ils en ont peut-être reçu dans la commande et que sinon, on peut le faire venir du St-Laurent Center à Ottawa. Je rappelle le lendemain, parler a 2 personne, on m'aidt en attente plus de 30 minutes....J'ai raccroché tellement j'étais tanné et j'ai du rappeler plus tard 

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Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 5 juillet 2010 12:14:31 EDT  
Meilleur: Walmart. L'autre jour, mon chum a rapporté 60$ d'articles sans la facture (perdue) et bien ils ont fait une carte cadeau de 60$...pas de trouble!

La Maison Simons: on peut retourner n'importe quoi ils reprennent tout, sans question!

Pire: Le journal LE SOLEIL!!!!! Twisted Evil Ils m'ont tellement fait chie*! Ils m'ont facturé 4 mois de journal sur ma carte de crédit et c'était pas moi qui le recevait, j'avais JAMAIS demandé le journal! Et ils hésitaient à me rembourser...j'ai dû parler avec une madame au minimum 10 fis et expliquer que NON je ne suis pas une fraudeuse qui veut avoir 50$ du journal... Twisted Evil

Mauvais: La Source: Les gars ont ri de moi parce que je disais qu'une garantie prolongée à 7$ sur des écouteur à 20$ ça n'avait pas de sens!Finalement j'ai fait annulé la transaction.

 

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libellules22

Inscrit le :
14 sept. 2008

Posté le: 5 juillet 2010 11:14:52 EDT  
Meilleur: Je dirais moi aussi Costco... On avait achetée une table de hockey sur air à 500 quelques dollards et exactement 30 jours plus tard elle était à 100$ de rabais.. et bien j'y suis retournée avec ma facture et ils m'ont remboursé le 100$ en question...( Je sais qu'il y a une li là dessus mais rendu à 30 jours, ils ne sont pas oubligés..)

Pire: CANADIAN TIRE! (Mais c'est probablement la succursale de Lebourgneuf.. Evil or Very Mad ) Mon chum avait acheté un outil qui sur la boîte était bien indiqué GARANTIE À VIE... Il brise au bout de 3 mois, on a encore la facture mais elle est toute effacée pcq leurs factures s'effacent toujours!! La belle petite madame nous a envoyé prommené et nous a dit qu'elle ne pouvais pas nous l'échanger pcq elle était pas capable de lire la facture.. Elle a dit: C'est pas de ma faute si vous rangez pas vos factures comme du monde!! Surprised Eeeee désolé mais sur l'emballage c'est écrit garantie à vie!!!! On est allé dans un autre succucale et ils nous l'ont échangé.... et je peux vous dire que à ce Canadian Tire là, c'était pas la première fois que ça nous arrivait et on est pas les seuls j'en ai entendu bien d'autres!!! Résultats, on va dans les autres Canadina Tire!! Very Happy 

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1-2-3-...

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 5 juillet 2010 10:15:31 EDT  
Coup de coeur : Fisher Price! J'avais la chaise haute merveille de l'océan, elle avait un peu plus de 2 ans et j'ai laver le coussin à la machine tel qu'indiqué et le coussin s'est déchiré à quelques endroits! J'ai contacté le service à la clientèle et même si ça faisait plus de 2 ans et que la chaise était discontinué (nouveau modèle) il m'on envoyé un beau chèque du montant que j'avais payé! J'ai du retourné le coussin à leur frais! Tout ça dans un délai raisonnable (moins de 2 semaines)!

L'an dernier j'ai eu un problème avec un petit pot de la même marque, il me l'ont échangé, même si j'étais plus dans la garantie! Very Happy

Coup de masse : La compagnie AVENT! J'avais acheté une quinzaine de biberons 4 et 9 onces... C'étais la nouvelle collection (celle sans BPA) et les biberons fuyaient, les tétines n'étais pas étanchent et mon garçon se ramassait tout mouillé (mon lait tiré à la sueur de mon front)! Même si ça faisait que 1 mois que j'avais les bouteilles, je n'avais plus la facture, donc Toys R'US ne voulait pas me rembourser et AVENT ont seulement voulu me dédommager en m'envoyant un gobelet et ne voulait pas m'échanger mes bouteilles! Bref, j'ai fait une plainte (qui soit dit en passant, 12 mois plus tard, n'est toujours pas répondu!) et j'ai jeté les foutus biberons!   

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Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 5 juillet 2010 09:51:14 EDT  
Lybelle!
A-Y-O-Y-E!

De bien belles excuses ça!!!
Sérieux, je suis membre depuis 4 ans au Costco et je n'ai jamais rien retourné qui ne marche plus (à part pour mon four grille-pain convection que j'adore soit dit en passant...j'ai dû faire une tite-passe pour en ravoir un neuf parce que j'avais plus ma facture)

Mais Bell, ils font des pieds et des mains pour nous ravoir...et moi je leur ai dit: retournez dans vos archives d'écoute téléphonique le 12 novembre 2006, vous saurez la raison de mon départ! Et SVP, arrêtez de nous envoyer des pubs et des offres parce que c'est F-I-N-I! J'ai jamais invectivé un conseiller au téléphone car j'ai du respect pour leur travail, mais cette fois-là, on m'a traitée comme de la vraie M...DE! 

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Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 5 juillet 2010 09:41:35 EDT  
Patchouillie: Chez Costco j'avais achetée une poussette Safety first, qui après 1 an, n'ouvrait pas comme il faut... La compagnie avait besoin de la facture (+ de un an, - de 2) pour être sure que ça faisait moins de un an que je l'avais. Naturellement, moi je l'avais plus, mais je suis allée chez Costco et avec mon numéro de membre, ils l'ont trouvé, même si ça faisait + de un an que je l'avais achetée...Et j'ai eu une nouvelle poussette, + belle et une Graco au lieu de Safety first!

Meilleur: Pour mon histoire de poussette, la compagnie DOREL, qui a les marques Safety first, Graco, Eddie Bauer, et d'autres...Vraiment géniale, les gens au téléphone sont super, le service est rapide et tu n'as pas besoin d'envoyer la poussette au complet...juste les "straps" (une chance!!) de sécurité. Le seul hic, c'est que quand tu appelles, c'est aux États-Unis...DOnc anglais et compréhension d'un accent en plus (Indianna)...C'était pas un problème ici, mais ça peut être chiant pour d'autre...

Pire: Je dirais BELL moi aussi... Facturée pour des services jamais demandé, ni utilisé, ça pris 6 MOIS avant de me faire rembourser....Gens bête au téléphone....Et des histoires d'horreur de plusieurs personnes!

2e place va au Future Shop a St-Laurent..... Mon chum c'est fait facturer 2 fois la même chose sur son compte, preuve a l'appuie. On va au future shop, il explique la situation et la dame (qui était GÉRANTE du service a la clientèle) lui dit: Ben faut attendre la preuve de la banque, parce que peut-être que vous essayer de nous voler............ Oh boy.... Une chance que j'étais là!! Je pense qui lui aurait arrachée la tête!!! C'est normal que le magasin doit attendre le ok de la banque, mais tu dis pas au client parce que TU veux nous voler!!!! Tu expliques parce que MALHEUREUSEMENT, il y a eu des gens malhonnetre auparravent, donc, on prend plus de chance..... Mon chum a porté plainte, La dame a du l'appeler pour s'excuser....Et voici sa manière de s'excuser..."On m'a dit que je devais m'excuser, donc je m'excuse, mais je vois vraiment pas pourquoi!" Mon chum de répondre "parce que vous m'avez traité de voleur!!!" Et elle de dire "en tout cas, c'est pas la fin du monde!"..... Dois-je dire qu'on est JAMAIS retourné la-bas??? 

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Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 5 juillet 2010 09:02:25 EDT  
Cynthia86

C'est vrai pour le costco? Comment font-ils pour savoir que le bien a vraiment été acheté chez eux! Avoir su avec mon four grille-pain l'an passé...ZUT!!! Evil or Very Mad  

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Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 5 juillet 2010 08:56:19 EDT  
Le meilleur : Moi, je dirais Costco, avec ou sans facture, il rembourse après un long laps de temps sans problème.

Le pire : Moi aussi, je vais avec Bell, c'est tellement toujours compliqué avec eux ! On est bien avec Videotron depuis 3 ans ! 

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