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Le "plus"meilleur et le "plus" pire service à la clientèle!

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Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 5 juillet 2010 08:54:36 EDT  
On est tous des consommateurs de biens et de services. Certains magasins, certaines entreprises se démarquent par leur bon service à la clientèle, tandis que d'autres ont beaucoup de chemin à faire. Comme l'information est notre principale arme contre les abus, j'avais envie de connaître vos expériences du "plus" meilleur et le "plus" pire service à la clientèle! Expliquer brièvement votre choix. Peut-être qu'on aidera certain(e)s forumeurs à faire des achats ou le client est considéré! Wink

Je pars le bal:

Plus meilleur: bien qu'il en déplaise à quelques-uns, chaque fois que j'ai retourné un objet ou un article au Wal-Mart, ils ont toujours repris le bien en question, demander brièvement la raison du retour et jamais de chi chi pour me faire rembourser. Dernier exemple en date: un tire-lait Medela mini électrique (le premier, après un mois et demi de loyaux services a pété) on me l'a remplacé avec facture à l'appui. Le 2e avait un défaut de fabrication. On m'a donc remboursé! (quand on sait quand on ouvre une boîte de tire-lait on mentionne qu'il le remplace selon la garantie mais qu'ils ne le reprennent pas car c'est un objet à utilisateur unique!!)

Le pire: Bell!!! Pour l'ensemble de toute son oeuvre. Problèmes de facturation, mauvais soutien technique pour internet en plus je suis tombée un jour sur un conseiller pas de bonne humeur...Bref, je leur décerne mon prix citron!!! Et vous??? 

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Bébiz

Inscrit le :
27 sept. 2008

Posté le: 7 juillet 2010 23:38:25 EDT  
Les meilleurs :

- Costco : 1 an pour retourner les bidules en questions, même si tu en a juste plus besoin, go, ils le reprennent

- Walt-Mart : Ils prennent de tout et de n'importe quoi! Malheureusement, la dame au service ne veut plus me voir là Rolling Eyes . Ben quoi, c'est pas ma faute si je vais là à chaque jours ou presque, ya ben parfois des cossins qui ne marchent pas, alors je dois les échanger non? Wink

- Fisher-Price : Je les appelles car il manque un jouet après le train d'animaux et ils m'envoient TOUT le jouet au complet sans demander le premier et quand le mécanisme de ma balançoire à fait défault, ils m'en ont envoyé un autre sans me demander l'autre et tout ça, sans facture Surprised BRAVO!!!!

- Telus
- Vidéotron
- etc.

Les PIRES :

- BELL : Mautadit fatiguant! Je n'ai JAMAIS été abonné avec eux et ils passent leur temps à m'appeler et m'envoyer de la pub ridicule (et c'est ça qui va faire que l'on va aider la planète hein! notez que je ne suis pas une admiratrice particulière de la planète, mais avec tout ce que l'on nous dit de faire pour l'aider...)

- Léon : J'ai due me "battre" avec eux pour que l'on remplace mon sofa (3 fois) 1- démoli 2- pas de la bonne couleur 3- m'en souviens plus. La dernière fois, il a brisé pas longtemps après. Le réparateur est venu le réparer à coup de croc barre Surprised . La seconde fois, le tissus avait décousu. Il est venu le recoudre, mais a laissé PLEINS de tacks sur les étagères des jouets de mes enfants (ma fille qui rampait pouvait les envaler et mon gars de 2ans se blessé) en plus qu'il se nettoyait avec la machine a pression dans mon salon de la poussière qu'il a pu avoir sur lui... Non, mais tu peux aussi aller le faire dehors non? Je viens de laver mes planchers et ma fille rampe et va manger la marde que tu viens de faire Evil or Very Mad (a noter que c'est toujours le même réparateur qui vient)

- Sears : J'ai acheté mon frigo avec un plan de financement. Comment on est supposé de comprendre la facture? Ensuite, tu découvre qu'il te charge des intérets quand c'est pas supposé, ben tu dois te battre avec le S à la C pour qu'ils rectifie. Ensuite, ils ne savent même plus quel montant tu dois payer par mois (hein?????), tu dois attendre le prochain paiement pour payer (et être en retard sur le premier). Ensuite, tu t'écoeure et tu décide de le payer d'une claque, ben ils t'envoient encore des factures à TOUT les mois pour te dire que c'est le paiment 4 de 25 et que tu dois 0.00$ Surprised . hummmm, c'est que j'ai fais fermer mon compte la journée même que j'ai payé le solde au complet, mais ils ne peuvent déprogrammer les factures à tout les mois qui inscrivent 0$ et qui n'a même plus de carte relié... cherchez ou est l'erreur!!!!

- Toys R us : Tu vas là pour acheter un jouet qui est en super spécial seulement ce sademi. Tu arrive 15minutes après l'ouverture et il en à déjà plus Surprised . Tu demandes un "rain check" et ils te disent qu'ils en donnent pas. Tu fais une plainte via leur site internet (oui j'aurais pue l'acheter via le net, mais avec 15$ de frais pour l'expédition). Une dame me rappelles quelques jours plus tard pour me dire que je peux aller en chercher un en magasin au prix qu'il était et elle c'est assuré d'en réserver 1 à mon nom. Je m'en vais là-bas seule avec les 2 enfants (dont ma fille bébé naissant qui déteste l'auto et c'est à 25minutes de la maison aller). Ben ils en ont pas Mad et rien de réservé à mon nom Evil or Very Mad . Je reviens chez moi et recontacte la dame : Elle me dit d'aller dans un autre magasin (qui est encore plus loin). Rendue là, je dois me battre avec le commis, car la dame n'a pas spécifié que c'était au prix du spécial et que eux, ils donnaient des "rain check". Ah ben, mangez dont dla chnoutte! J'vais aller me le pogner usagé sur le net et vous ne me reverrai plus jamais la fraise, même pour un spécial de la mort! Je vais aller engraisser les poches d'un autre magasin! Twisted Evil

dsl pour le roman Embarassed  

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maman_lapin

Inscrit le :
24 sept. 2008

Posté le: 7 juillet 2010 22:25:09 EDT  
C'est impressionnant de voir comment plusieurs sont insatisfaites du service chez Bell. Je seconde, ça fait au moins 6 fois que je téléphone pour leur demander d'arrêter de nous envoyer de la pub, et surprise, on en reçoit toujours... Rolling Eyes

Dans la catégorie mauvais (très mauvais) service à la clientèle: le Tutti Frutti (de St-Eustache en particulier). Nous allions diner chaque vendredi là-bas avec trois amies et nos enfants de presque un an. Un vendredi, le serveur nous dit que chaque fois que nous venons, c'est «vraiment bordélique» et qu'il nous demanderait de faire un peu de ménage avant de quitter Surprised . On s'entend que nos enfants commencent à manger d'eux même et échappent des miettes par terre sous leur chaise haute, mais personne ne lance de bouffe à travers le resto...Nous nous sommes levées et avons changé de resto après avoir entendu ce charmant commentaire. J'ai contacté le siège social des Tutti frutti via leur fiche de commentaires sur le site web et plus de 10 semaines plus tard, je n'ai toujours pas eu de suivi. Je peux accepter qu'un employé manque de savoir-vivre, mais que la compagnie entière se foute de ses clients (on finissait quand même avec pas loin de 150$ de facture par semaine alors que le resto était vide!), ça passe juste pas. Enfin...

Du côté des bons service à la clientèle, il y en a plein, le Costco en est effectivement un... 

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Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2007

Posté le: 7 juillet 2010 11:29:42 EDT  
BELL c'est parce qu'ils ont presque pas de compétition...quoi qu'avec Vidéotron et les service de téléphonique par internet...ils vont p-ê s'activer le popotin et arranger leur service! 

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Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 7 juillet 2010 11:13:29 EDT  
Laughing

Mon collègue de travail est justement en train de s'obstiner avec bell en ce moment même! Ça fait 7 fois qu'il fait la demande pour une fusion de comptes et que ce n'est toujours pas fait! Laughing Laughing

Moi j'ai toujours été avec Vidéotron, mais bell m'appelle souvent pour me demander de revenir avec eux... ils s'obstinent quand je dis que je n'ai JAMAIS été avec eux et que ça m'intéresse pas. Maintenant j'ai compris, dès que c'est un représentant de bell au téléphone, je raccroche. Je n'aime pas faire ça, mais je n'aime VRAIMENT pas leur approche très agressive.

Dans les pires que je connais, il y a où je travaille, mais durant mon congé de maternité Wink La personne qui me remplaçait faisait ben des erreurs et le gars qui s'occupe de la clientèle a tendance à toujours mettre la faute sur le client. Disons que les clients étaient très content de me voir de retour dans l'atelier de production!!! Laughing On n'a pas beaucoup de compétition donc les clients reviennent quand même...

Les meilleurs, Vidéotron en fait partie. Rien à dire contre eux. 

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scintillante

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2010 10:29:29 EDT  
c'est vrai que ches Crobeil j'ai eu un excellent service. J'ai magasiner des électros récemment et j'ai détesté brault et martineau qui sont a la limite de l'harcèlement. Si je te dis que je vais aller te voir si j'ai besoin d'aide, ne me suit pas comme une mouche a marde. Chez corbeil, on ne m'a pas achalé et on a été très courtoie. J'ai eu mes électros la journée demandé  

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baobab

Inscrit le :
28 oct. 2009

Posté le: 7 juillet 2010 06:45:37 EDT  
Bell : J'ai du me battre pour leur faire comprendre que non je ne m'étais jamais abonné à internet chez eux et qu'il devait donc cesser de retirer cet abonnement sur mon compte . Il avait l'air de me prendre pour une folle non mais quand même je sais à quoi je m'abonne ou non . Il voulait récupérer le modem ...youhou je n'en n'ai pas de modem avec vous je suis avec videotron .

brault et martineau : Ma soeur a reçu sa cuisinière et frigo deux semaines en retard et mon frère devait recevoir son frigo vendredi et ne l'aura que dans une semaine .

corbeil : livraison à temps , personnel sympatique 

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Sollune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2010 21:53:46 EDT  
Le meilleur : je dirais aussi Walmart...jamais de question, jamais de problème... Merci bonsoir !

Les pires :
Bell c'est de la schooute... La dernière fois qu'un vendeur a voulu que je retourne avec eux, il m'a donné de la marde parce que j'ai dit que j'étais pleinement satisfaite du service chez Vidéotron. Ça finit que je lui ai dit : vous me paieriez que je retournerais pas chez Bell.

Brault & Martineau : Vous me verrez jamais remettre les pieds là. J'ai acheté mes divans là. 3 semaines de retard sur la livraison, les livreurs arrivent chez nous, ils défoncent un coin de mur en manipulant les divans, un des divans n'a pas de pattes et ils disent à mon chum d'aller les chercher en magasin... «Check le grand, tu es supposé les livrer avec des pattes tes divans alors tu reviendras les porter» finalement ils nous les ont envoyé par la poste. Mais la cerise sur le sundae, le divan 3 places avait des pins de métal qui sortaient en dessous. Imaginez la belle job que ça fait sur un plancher de bois franc. À force de chialer et d'aller se plaindre en magasin, il nous ont finalement donné 400$ de dédommagement pour tout mais il a fallu que je menace d'appeler JE ! J'HAIS B&M.

Toutes les serveuses/caissière que j'ai l'air de déranger. J'ai le porte-feuille généreux sur le tip, mais si j'ai l'air de te faire chier, tu vas te torcher ! : Comme dirait ma mère !!! Laughing  

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Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 6 juillet 2010 20:51:37 EDT  
Meilleur service:

Elran - J'avais acheter un divan en cuire chez Brault&Martineau et au bout de deux mois le cuire commence a fendre et a palir, le mecanisme est bruyant et le coussin d'assise gauche est tout aplatti. Mais avec le demanagement, le bebe naissant, et tout le tralala ca trainer finalement ont a placer l'appel de service (mon chum est employer pour la cie de garantie prolonger de brault et martineau alors c'est lui qui place l'appel) une semaine avant la fin de la garantie du manifacturier car cordonnier mal chaussé on ne prend jamais de garantie... on oublie... Bref, l'evaluateur de Elran n'en revenait pas que notre divan soit si maganer il prend des photos nous dis qu'il envoie tout ca le jour meme au bureau chef et qu'on devrait avoir des nouvelles au plus tard dans 5 a 10 jours... Le jour meme Elran me rappellait pour nous dire qu'on avait droit a un echange effectif le jour meme, on avait meme le choix d'echanger contre un autre model meme si c'etait pas de la marque Elran chez Brault mais finallement on a repris le meme et je l'adore!!

Costco - jamais eue de probleme a rembourser quoi que ce soit, service courtois.

Pire:
Bell oui mais j'ai pas vraiment eue affaire a eux mais ils me tapent sur les nerfs avec toute la pub et les appel qui nous envoie...

Aldo du carrefour Laval, si tu n'est pas jolie (selon les criteres des vendeurs) il ne pose meme pas les yeux sur toi, ils font semblant que tu n'existes pas, si une petard arrive a ta suite elle est servie comme une reine... Et dieu sait que je suis plus que gentille avec les vendeurs a chaque boutique que je fait je sourit et dis bonjour. Alors je n'entre plus la.

Malheureusement l'auberge des frontieres a Pohenegamook au nord de Riviere-du-Loup, le gars a presque engeuler mon pere parcequ'il dit qu'il a reserver pour 9 chambres et qu'il n'y en a que 8 de pleine. Mais en fait quand on est arrivé il y avait plein de nom pas rapport le gars a la reception ne comprenait meme pas ce qui etait ecris et etait pas sure de ses affaire, il a mal fait sa job et essaie de mettre ca sur le dos du client, en plus qu'on allait la pour l'enterrement de ma grand-mere on etait pas la pour faire suer personne. J'ai faillie me lever et l'engeuler mais il est reparti il n'aurait jamais plus eu cette attitude avec un client apres... On venait de lui rapporter au dessus de 2500$ en 24h apres des mois de disete et il ose nous acuser d'avoir mal fait nos affaires... Surprised  

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seforia

Inscrit le :
28 déc. 2008

Posté le: 6 juillet 2010 14:50:27 EDT  
Bon service: Ikea. En plus d'avoir retourné des choses sans problème, j'adore leur magasin. Ils pensent à tout, même un libre-service de vis au cas où on en manquerait!

Mauvais service: Rien de précis me vient à l'esprit, car je sais comment m'y prendre pour avoir du bons service. (être en contact avec ça au travail aide beaucoup!) Je dirais par contre que parfois il y a des restaurants qui me font suer Confused  

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misscat

Inscrit le :
17 oct. 2007

Posté le: 6 juillet 2010 14:15:53 EDT  





Je ne suis vraiment pas une cliente difficile mais les airs bêtes qui ignorent les clients, ça me fait suer.

Donc, ma pire expérience récente : salon de coiffure pour enfant Le petit Versaille
Il n'y a pas un chat dans le salon, la coiffeuse sait que nous sommes là mais nous ignore totalement. Je lui fait signe de la main, un grand sourire au lèvres. Elle arrive à pas de tortue et son air bête décourage mon fils de trois ans qui avait déjà pas du tout envie de se faire couper les cheveux. Je n'y retournerai plus jamais.

Meilleure service : Librairie le Port de tête sur Mont-royal. Génial!  

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sylvirra

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 6 juillet 2010 11:05:24 EDT  
Dans le meilleur service offert je vais dire le st hub ou j'ai travaillé Razz

Tournoi de hokey donc plein plein et en s'était une grosse fds... et bien oui a prit un 50 pour les dépanner, mais ils savaient qu'ils avaient 45min pour manger... Y'on tu eu du service oui ou non!! hahahahah Sa l'avait roulé en ti père!!! 

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Patchoullie1977

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 6 juillet 2010 10:45:54 EDT  
Je vois que certaines ont eu de bonnes et de moins bonnes expériences de consommateurs! C'est bon de vous lire...

Parlant de mauvais service au restaurant, il y a quelques années, dans un St-Hubert pour ne pas le nommer, j'étais arrivée avec un groupe de 6 filles au resto. Il est 17h et nous avons une sécance au cinéma à 19h. Le cinéma est en face du resto. On est donc certaines d'être à temps! Et bien non! On nous place visiblement dans ce que j'appelle un "vide" intersidéral. Notre table ne semble appartenir à aucun serveur. Après un long 30 min, on reçoit enfin les menus. On commande des poitrines et des quart de poulet cuisse! De même, ça va aller plus vite. Encore là, la faute à pas de chance, nos commandes se sont perdues ntre notre table et la cuisine. Nos plats arrivent enfin vers 18h15. Pas ce qu'on avait commandé (bref des erreurs!). La serveuse est bête comme ses pieds, nous garroche nos assiettes. Le temps file et on a pas pu aller au cinoche en temps. Pour montrer notre insatisfaction, on laisse que des cennes noires sur la table question de passer le message! (C'est la seule fois de ma vie que j'ai fait ça en passant). Ah oui, faut-il dire que nous étions des jeunes dans le début de la vingtaine et que supposément, les jeunes sont des clients difficiles et qui laissent peu de tip! Pour une fois, on leur a donné raison! 

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Lybelle

Inscrit le :
26 oct. 2007

Posté le: 6 juillet 2010 09:58:39 EDT  
J'allais oubliée un resto ou je suis allée dernièrement avec ma mère et une amie de famille... Le resto Geppetto sur Notre Dame a MOntreal (près de Verdun)...

On arrive, la serveuse nous regarde, on demande une place pour 3 sur la terrasse;" ben allez-y!" euh, ok...on passe...

Après 10 minutes d'attente (une serveuse pour tout le resto...Pas hyper occuppé car 2h pm) elle vient finalement nous apporter les menus. On choisi, un autre 10-15 minutes a attendre pour commander... La serveuse était occuppée a miauler auprès des hommes (les 3 autres tables étaient seulement des hommes)...J'ai été serveuse, je SAIS qu'il faut être extra gentille avec les hommes (+ de tips) mais faut pas oublier les femmes non plus!!! Nous aussi on donne des bons tips quand on a du bon service!! Rolling Eyes On a du aller la chercher pour commander.....

La pizza a ma mère et son amie étaient bonne, mais la mienne était tellement salée!! Au moins ma salade était bonne... Rolling Eyes

Le pire, c'est que plus tard j'ai compris que le resto appartient a moitié a notre serveuse!!! Surprised J'espère que leur vrai serveuses/serveurs sont mieux qu'elle!!!

 

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sylvirra

Inscrit le :
02 déc. 2009

Posté le: 6 juillet 2010 08:32:20 EDT  
Meilleur: j'ai jamais vraiment de problème... donc


Pir: Le sears de Rouyn!! ahahah Ma mère m'a acheter une couchette mais elle l,a fait livré ché nous. En fin de compte est toute scratché donc on la retourne et je demande d'avoir un échange... Dit sur un ton bête: Pourquoi avez vous pas appeler au sears, parce qu'ils m'ont dit de passer au magasin, je peux pas rien faire, je dois avoir la carte... Euh quoi... un échange elle doit reprendre la carte pas de carte dans d'Échange... je l'ai pas!!! DOnne le crédit et dans sa face j'Ai dit a mon chum ON VA AILLEURS ON REVIENT PU Icitte!!

et la on regarde pour un parc et y'en ont un beau dans le sears et je veux pas le commander en raison de leur piètre service!!! 

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Babouche30

Inscrit le :
30 août 2006

Posté le: 6 juillet 2010 07:57:21 EDT  
Pire: Biensur Bell! C'est la seule compagnie qui a réussit à me faire crier au téléphone. Je commencais à être raciste à force d'avoir à les téléphoner Embarassed . Et pourtant, je suis loin de l'être.


Meilleur: On a tout changé nos service téléphonique pour des cellulaires(pas le choix aucune autre compagnie n'est disponible chez-moi) et je lève mon chapeau à Telus. J'ai toujours parlé à quelqu'un dans un délai rapide et qui me comprennait en parlant la même langue que moi Smile  

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misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 juillet 2010 07:44:36 EDT  
vabel20, mon homme travaille chez bestbuy ( au garage dans le sous-sol il travaille dans l'automobile ) mais il m'a dit qu'il font un bon % lorsqu'ils vendent des garanties prolongés ( juste chez future shop car bestbuy les employés ne sont pas payés à comission ). Soit dit en passant, Bbuy et futureshop font compétition mais ca appartient au même Wink 

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vabel20

Inscrit le :
23 oct. 2007

Posté le: 5 juillet 2010 23:21:30 EDT  
Meilleur: Sans contredit Costco, ils échangent sans rien dire, même parfois sans facture s'ils savent que c'est un article vendu uniquement chez eux.


Pire: Je déteste magasiner chez Sport expert, il y a toujours 12 commis qui viennent te voir pour te demander si tu as besoin d'aide !!! Aye, laisse moi magasiner, si j'ai besoin je vais aller te voir.

Pire du pire: Future shop qui offre toujours des garanties prolongées pour n'importe quoi et que si tu la prends pas, ils insistent fortement et que si tu la prends vraiment pas ils te regardent comme si tu étais un extra-terrestre et te dise à peine aurevoir !!! 

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Chrysantheme

Inscrit le :
29 août 2006

Posté le: 5 juillet 2010 18:25:03 EDT  
Mouhaha j'aime ca ce post la ! Laughing

Mauvais-pire-pourris : BELL et Rogers mobile. Toujours entrain de t'obstiner avec eux.. ya toujours des frais chargés en plus pour absoluemnt rien. Ca prend 8h avant d'avoir la ligne... Bref il font ch*er Evil or Very Mad

Compagnie Simplicity ou de quoi du genre.. J'ai commandé un panneau de rechange pour ma bassinette parce que les barreaux fendaient et c'étais dangeureux pour bébé.. ca fait 3 ans que j'attend apres l'ostifi de panneau Surprised

Le Gouvernement du QUEBEC : N'a pas un "@%$$%?&$% qui parle francais y compennent rien quand tu parles, tu le fait répéter au 2 mots parce que toi non plus tu comprend rien quand y parle pis finalement apres 1h avec t'as toujours pas eu de réponse a ta question Rolling Eyes

Pis tous les magasin de'électronique crosseurs genre Future Shop, La Source etc.. je vais jamais la. PAS capable Mad

Plus meilleurs ( enfin Laughing ): Telus, Vidéotron, Costco pas mal les plus marquant pour moi !!  

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Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 5 juillet 2010 17:43:28 EDT  
Meilleur: Vidéotron. Tu peux appeler à n'importe quelle heure, n'importe quel jour, on te répond tout de suite, pas d'attente sur la ligne avec une petite musique instrumentale ! Vraiment un service hors-pair selon moi.

Pire: Plusieurs, malheureusement... À commencer par les caissières qui ne te regardent même pas, qui ne disent pas bonjour, rien. C'est la base du service à la clientèle, un sourire, un bonjour ! 

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Anonyme

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 5 juillet 2010 16:17:22 EDT  
Mauvais: bell (mon chum les niaises à chaque qu'il appelle et il garde les prix offerts et on a réussi à faire baisser notre facture de vidéotron.. CHUT!! faut aps le dire...

Mauvais : Restaurant Le Frès toc: la serveuse était en manque évident de drogue ou autres substance et nous a très mal servis et quand on a fait une plainte au gérant ben il s'est montré poli mais il avait le sourire je m'en fous je couches avec... Rolling Eyes Dommage c'était délicieux! 

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