Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Carolane84Inscrit le : |
Bonjour!
Je vous explique un peu la situation: J'ai 2 beaux garçons de 3 1/2 ans et 16 mois. L'heure du bain c'est direct après le souper, le plus jeune est tout sale alors hop dans le bain! ![]() ![]() Le bain c'est vraiment MA tâche car mon conjoint n'est pas capable de laver le plus jeune. Je ne peut donc pas déléguer. Je voulais savoir si vous trouviez acceptable que je ne leur donne leur bain qu'une journée sur deux. Il m'arrive de sauter une journée une fois de temps en temps, mais j'hésite à le faire complètement... Et j'ai besoin de trucs pour mon plus grand! Le trouvez-vous trop jeune pour se laver seul (sous supervision). Et je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête de niaiser! Il est capable de le faire mais on dirait de la provocation... Que pensez-vous de tout ça? |
|
|
rosesscentInscrit le : |
salut carolane
un enfant n'est pas sale de nature ca ne transpire pas beaucoup , moi aussi je trouve que c'est difficile de donner le bain a un enfant le soir , ma thecnique , je met de la mousse dans le bain et je laisse joue mon fils 10 mn des fois 20 mn sous la surveillance de son pere a la fin je lui passe un savon et un chamoing vite fait bien fait , je rince et le tour est jouer, mais quand j'etais enceinte , c'est vrai que je sautait quelques fois le bain , mais c'est pas aussi dramatique ... le plus important que tu gardes ton innergie pour les deux derniers mois |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine