Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

lait VS alimentation solide

Auteur Message

J&J

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 3 mars 2008 15:04:05 EST  
Bonjour les filles, Mon petit Justin a 5 mois aujourd'hui et je songe à commencer les céréales bientôt même s'il semble rassasier avec son 38 onces de lait par jour. Mais j'ai plusieurs questions pour l'étape des céréales. Dois-je lui donner son lait avant ou apres ? Et quand ce seras le tour des legumes, fruits,viande, je lui donne aussi du lait au même moment ? Et quand la qté de lait et la féquence devrais baisser et à combien environ??? Merci de m'aider:)

revenir en haut

J&J

Inscrit le :
21 nov. 2007

Posté le: 3 mars 2008 16:01:41 EST  
Merci beaucoup pour les infos, même s'il n'y a pas un bébé pareil , ca me donne une petit guide à suivre. En effet nos garcons ont vraiment le même âge à un jour prèsSmile le tien semble plus gourmand parcontre !!!
Merci encore, je devrais commencer ca d'ici peu, Bonne journée, Josianne

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2008 15:48:17 EST  
Jusqu'à 9 mois, il est préférable de donner le lait avant les repas. Pour ma part, j'attends 30-45 min après un boire avant d'offrir des céréales (ou des légumes).

Mon garçon a le même âge que le tien et mange des céréales depuis qu'il a 3 mois 1/2. Il démontrait un intérêt certain pour la nourriture et buvait beaucoup (environ comme le tien) alors j'ai essayé. Et il a adoré! Smile

Au départ, la quantité de lait ne devrait pas diminuer. Je ne sais pas après combien de temps "en principe" elle le fait.

Je te copie le lien d'un message que je viens de laisser à une autre fille:
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?p=842385#842385

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Smile

revenir en haut

Se connecter pour répondre