Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lait maternel au biberon, votre bébé de 1 mois boit combien?

Auteur Message

Petite-fleur-88

Inscrit le :
04 mai 2017

Posté le: 26 novembre 2017 21:28:00 EST  
Je tire mon lait depuis la naissance de mon fils. Mon bébé est passé de 20ml à 60ml la 1e sem, puis à 90ml la 2e sem, puis 125ml la 3e sem, puis on est à la 4e sem, il boit 150ml (5 oz). Je trouvais ça beaucoup (je sais pas... je me pose la question) Je ne veux pas le gaver ni mal le nourrir. Puis je dois parfois tirer mon lait 2 fois entre ses boires pour arriver à cette quantité. Il boit au 3.5h à 4h.

Pour celle qui tire aussi leur lait:
Combien donnez vous a votre bebe d'un mois? (Ou a votre bébé de 10lbs)
Car moi, il a 1 mois et pèse 11lbs (né à 7lbs et 5oz, donc une bonne croissance).

On va voir le médecin dans 3 jours, mais dici là, je me demande car mon bébé semble avoir encore faim après. Il pleur, il crie, il se tord et quand je lui donne sa suce, 1 fois sur 2, il s'endort, sinon, il pleur et met sa main dans sa bouche. Quand je le mets contre moi, il fait le pic bois... et si je lui remet on biberon vide dans la bouche, il le tète avec ardeur. Je sais que ce sont des signes de faim, mais j'ai peur que ce soit autre chose, comme des colliques ou reflux et jai aussi peur de le gaver ou, de manquer de lait maternel.

J'attends vos commentaires.
Merci. 

revenir en haut

SuperFamille

Inscrit le :
18 juin 2018

Posté le: 18 juin 2018 18:52:03 EDT  
il met sa main dans sa bouche pour têter car ça le rassure, pas parce qu'il a faim!
si sa courbe de poids augmente normalement, il n'y a aucun soucis à se faire Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre