Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Lait de transition - 6 mois

Auteur Message

miss_skaro

Posté le: 1 février 2010 06:53:58 EST  
Bonjour !!!
Je donne du lait similac en poudre...
Je voudrais faire la transition à l'étape 2...
Comment avez-vous prodécé ? Moitié-moitié ? Directement étape 2 ?????
Merci Smile 

Fany83

Posté le: 3 février 2010 10:40:30 EST  
Comme le dit Maroli.. J'ai changer pour l'étape 2 pour le calcium et le fer et les vitamines.. Plus il grandisse plus ils ont besoins de certain nutriments.. Mais je crois que le Bon Départ, c'est écrit 0-12 mois sur les cannes, mais je suis pas certaine.. 

Maroli

Posté le: 3 février 2010 09:15:54 EST  
Parce qu'il y a plus de nutriments. C'est presque la meme chose mais plus de calcium et certaines vitamines. 

seforia

Posté le: 2 février 2010 19:17:36 EST  
Ah ben moi je me demandais plutôt pourquoi il faudrait changé de lait. J'ai fait des recherches sur le forum et finalement pas mal tout le monde disait que c'était pas vraiment utile. (dans mon cas j'utilise Bon Départ) Y a -t-il une raison particulière pourquoi vous avez changé à étape 2? 

miss_skaro

Posté le: 2 février 2010 16:55:26 EST  
Merci beaucoup !! Smile 

Fany83

Posté le: 1 février 2010 21:12:22 EST  
Salut !
Lorsque j'ai passé à l'étape 2 de Similac, j'ai commencer par un biberon par jour, le 1er de la journée, de l'étape 2.. Après 3 jours, sans avoir vue de changement, j'en ai r'ajouter un, le 3ième de la journée.. Ainsi de suite, pour me rendre à 4 biberons de l'étape 2.. J'ai terminer l'introduction avec le dernier biberon, celui du dodo, je me disait que, c'est un changement dans son système, alors j'aimais mieux que tout soit correct avant d'introduire le dernier biberon du dodo.. J'ai pas eu de problème.. Sinon, tu peux mélanger les deux, ça va aussi bien comme ça ! Bonne chance !  

Maroli

Posté le: 1 février 2010 19:09:52 EST  
Salut!!

J'avais poser la même question que toi il y a 2 mois et quelqu'un m'a répondu quelque chose de bien intelligent. Tu mélange la moitié de la boite étape 2 avec la moitié de la boite étape 1 et tu mélange. Après du continue avec étape 2. Moi j'ai fais cela et ca super bien été. 

Se connecter pour répondre