Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Janik-Inscrit le : |
Bonjour,
Mon garçon a presque 6 mois et il pèse 20 lbs. Je l'ai allaité jusqu'à 5 mois et je termine bientôt son sevrage. Il boit la préparation Similac Advance 1re Étape avec oméga-3 et oméga-6 et tout se déroule super bien. Est-ce que je devrais changer pour la préparation Similac Go & Grow 2e Étape puisqu'il aura 6 mois? Merci de me lasser savoir ce que vous avez fait de votre côté! Janik |
|
|
Janik-Inscrit le : |
J'ai fais la transition au lait étape 2 il y a environ 8 jours et mon garçon est super constipé depuis. En plus, il lui arrive même de refuser le biberon, lui qui normalement est un glouton! Aujourd'hui il n'a bû que 20 oz.
Demain je cours à la pharmacie racheter l'étape 1!! |
macha_iciInscrit le : |
Mon gars a été au Bon Départ jusqu'à 9 ½ mois et ensuite on a transité pour le lait de vache. Jamais étape 2 et il est en parfaite santé. Il aura 2 ans le 19 août
|
Fany83Inscrit le : |
Le mien a toujours été sur le Similac, régulier 1ère étape.. À 6 mois j'ai changer pour le
|
Fany83Inscrit le : |
Le mien a toujours été sur le Similac, régulier 1ère étape.. À 6 mois j'ai changer pour le 2ième étapes.. Il contient plus de fer et calcium, je trouvais ça important.. Mais je prenais pas celui avec oméga et tout le tralala..
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine