Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

lait d'amandes 9 mois?

Auteur Message

Yz4BeL

Posté le: 9 mars 2009 16:05:40 EDT  
bonjour...
ma fille boit du alimentum, elle a une intolerance au proteines bovines, donc pas de fromage, pas de yogourt, pas de lait de vache...
un collegue qui est mega vegetarien m'a dit que lui a son bébé il donnait du lait d'amande (voila, 20 ans...)
il faisait lui meme son lait d'amande...
1/4 de tasse d'amande
1 tasse d'eau
et au blender!!!

quand son bébé était plus vieux il mettaitun peu de sirop d'érable ou de miel...
qu'en pensez vous? je suis sceptique 

Karolina

Posté le: 13 mars 2009 13:45:55 EDT  
Peut-être le lait de soya (yen a sans sucre ajouté)? Du jus de légumes faible en sodium?

Karolina 

Yz4BeL

Posté le: 12 mars 2009 20:09:28 EDT  
ouan... je cherche surtout un autre liquide a lui donner une fois de temps en temps, pour faire changement que toujours du lait, le jus je trouve ca pas mal sucré 

Audrey_Bo

Posté le: 10 mars 2009 09:14:58 EDT  
Ma doc m'a dit de faire attention au lait d'amande car ça contient plus de sucre que le lait de soya exemple...
moi aussi je cherche une autre option au lait de vache...je ne veux pas en donner à mon fils !
De toute facon, il est mieux de continuer le lait de formule jusqu'à 1 an si tes finances le permettre !!!

mamanclo

Posté le: 10 mars 2009 09:07:12 EDT  
salut toi !
moi je bois du lait d'amande un fois de temps en temps (ca ce vend dans les épicerie).... si ton bébé n'As pas d'Allergie ou d'intolérence au noix moi j'essaierais.... sinon c'est pas mauvais au gout comme le lait de soya donc tu pourrais le boire si jamais ton bébé aime pas ca !!!
bonne chance 

Se connecter pour répondre